Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Je veux être le plus gentil des chiens pour avoir l'immense privilège de vous sentir le cul et vous voulez que me tapeeeeerSandy a écrit : Qu'est ce qui t'arrives à toi??

certains te diront qu'il n'y a rien de mieux que la douleur pour se sentir vivant
Tu ne mets pas de culotte je te prie, j'ai l'intention de t'enculer et j'ai pas de temps à perdreAlouette a écrit :![]()
Belle Sandy
![]()
c'est toujours bon pour un soir la semaine prochaine ? quel soir vous arrange ? moi apparemment je peux tous les soirs sauf jeudi, mais j'attends confirmation...

Putain j'ai envie de voir comment c'est que ça fait de se sentir mortOnly4U a écrit :certains te diront qu'il n'y a rien de mieux que la douleur pour se sentir vivant

Je veux pas seulement te taper mais tu as assez été avertiZig a écrit : Je veux être le plus gentil des chiens pour avoir l'immense privilège de vous sentir le cul et vous voulez que me tapeeeeer

Continue comme ça, tu auras mon cul dans une dizaine d'annéesZig a écrit : Tu ne mets pas de culotte je te prie, j'ai l'intention de t'enculer et j'ai pas de temps à perdre![]()

Moua j'dis que tu devrais la mordre pour qu'elle se la ferme un peu sa grande gueuleTenro78 a écrit : RRRooohhh quelle vulgaritéêtre à tes pieds ne m'a jamais empêché de parler

Spa pareil; l'ôt pétasse, je veux juste l'enculer pour qu'elle couine cétoutSandy a écrit :
Continue comme ça, tu auras mon cul dans une dizaine d'années

Zig a écrit : Spa pareil; l'ôt pétasse, je veux juste l'enculer pour qu'elle couine cétout

Tu sais juste que tu échapperas pas à ce qui t'es promisZig a écrit : Y a pas à dire mais on peut jamais parler avec toua, hein?

pas besoin de te connaitre mais j'au te parler 2 ou 3 fois et a chaque fois tu me reprend de volée donc apres, ca donne pas envie de te connaitre mieux...Sandy a écrit : Tu me connais vachement pour dire ça![]()
Oui je sais mais ce soir, je vais avoir le reste...peut être..?Sandy a écrit : Tu sais juste que tu échapperas pas à ce qui t'es promis

Oula mais si t'es sensible faut pas venir là.Only4U a écrit : pas besoin de te connaitre mais j'au te parler 2 ou 3 fois et a chaque fois tu me reprend de volée donc apres, ca donne pas envie de te connaitre mieux...
Tu verras que sur ce topic tout le monde se cherche et s’envoie balader, on marche comme ça depuis longtemps et on le fait même avec les personne qu'on connait IRL et qu'on apprécie. Tout ceux qui restent sur le topic le savent

J'ai dit peut êtreZig a écrit : Oui je sais mais ce soir, je vais avoir le reste...peut être..?

j'ai pas dis que je voulais pas te parler, j'ai juste dis que je voulais pas mieux te connaitre, nuanceSandy a écrit : Oula mais si t'es sensible faut pas venir là.
Tu verras que sur ce topic tout le monde se cherche et s’envoie balader, on marche comme ça depuis longtemps et on le fait même avec les personne qu'on connait IRL et qu'on apprécie. Tout ceux qui restent sur le topic le savent

J'ai bien compris, mais sachant que je fais encore partie des "gentils" de ce topic tu risques de pas vouloir mieux connaitre qui que ce soit ici.Only4U a écrit : j'ai pas dis que je voulais pas te parler, j'ai juste dis que je voulais pas mieux te connaitre, nuance
Dommage que le ménage ait été fait sur les topikaflood, je t'aurais conseillé de lire 15 pages en arrière, et tu aurais vu qu'on fonctionne toujours pareil ici.
je sais comment ca fonctionne, pas besoin de me taper 15 pages, ca ne me gene pas sinon j'aurais quitté le topic
Oui, on se fait trooop chiiiierSandy a écrit :D'ailleurs vivement qu'on ait quelques jouets pour nous occuper

Au fait, t'as vu ma jolie signature qui date de cette nuit..?Sandy a écrit : J'ai dit peut être

Bah, y a des jouets qu'il vaut mieux vite casser des foisPada a écrit :Le tout c'est pas de les avoir c'est de les garder

Oui mais ils deviennent trop chiant au bout d'un momentPada a écrit :Le tout c'est pas de les avoir c'est de les garder

Oui ainsi que toutes les conneries que tu as marquée :siffle2:Zig a écrit : Au fait, t'as vu ma jolie signature qui date de cette nuit..?
Sont résistantPada a écrit :Yen a qu'on aimerait bien casser, mais non, pas moyen![]()

Je parle de la SIGNATURESandy a écrit : Oui ainsi que toutes les conneries que tu as marquée :siffle2:

Et je suis pas sourde, mais elle efface pas toutes tes conneries non plusZig a écrit : Je parle de la SIGNATURE

Oui mais les conneries, c'est "réglé" il me sembleSandy a écrit : Et je suis pas sourde, mais elle efface pas toutes tes conneries non plus

Il me semble pas moi, tu as pas encore reçu les coups que tu mérites :siffle2:Zig a écrit : Oui mais les conneries, c'est "réglé" il me semble
Y a des guillemets alors ne fais pas semblant de pas comprendreSandy a écrit : Il me semble pas moi, tu as pas encore reçu les coups que tu mérites :siffle2: