Je cherche pas à le rendre tout soumis, c'est juste pour me faire plaisir que je l'ai miseKireseth a écrit :
HéhéhéhéhéPlains toi! Tu vas devenir tout doux, tout tendre, tout soumis et tout attentif à ses moindres désirs et elle va te libérer si tu es sage et si tu encaisses bien. Tout ce que tu aimes!
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Tu va la fermer oui...?Irene-se a écrit : Je cherche pas à le rendre tout soumis, c'est juste pour me faire plaisir que je l'ai mise
-
BjEd9a10
mais non.. asp il est tout content de voir bikette et flop.. il attend assis sagement près de la table en remuant la queue espérant qu'ils lui aient apporté un os à moelle.. et d'avoir une tite grattouille derrière l'oreille...Kireseth a écrit :tiens, j'entends des voix... on dirait pas asp qui parle là?
Dernière modification par BjEd9a10 le 06 avril 2012, 20:18, modifié 1 fois.
-
cLEg7
J'ai cru, bon, certes, la voix faisait un peu plus jeune, mais bon, ça ressemble hein? 
-
BjEd9a10
Pada est son digne chiot oué...Kireseth a écrit :J'ai cru, bon, certes, la voix faisait un peu plus jeune, mais bon, ça ressemble hein?
-
LVb6gO8
Je sais même plus ce que jsuis tellement elle me rend fou tiensYuna a écrit : Pada est son digne chiot oué...
-
Supprimé
C'trop mignonPada a écrit :
Je sais même plus ce que jsuis tellement elle me rend fou tiens
-
LVb6gO8
C'est tout à fait pas le jour si tu veux savoirKireseth a écrit :
c'est pas trop le jour, c'est ça?
-
Supprimé
Dis donc l'encagé, je peux rien faire pour toiPada a écrit : Bonsoir
Nan mais oh.
-
LVb6gO8
Raison de plus de pas me faire chierFreak a écrit :
Dis donc l'encagé, je peux rien faire pour toi![]()
Nan mais oh.
-
cLEg7
Pada a écrit : C'est tout à fait pas le jour si tu veux savoir
conclusion des courses, la cage rend les mecs vulgaires et pénibles!
-
LVb6gO8
Jsuis un mec en or en temps normal, une vraie bombe au pieu et bien monté et gaulé avec ça, et elle ruine tout en 3 minutes en me foutant cette putain de cage, c'est pas incroyable ça quand même?Kireseth a écrit :
conclusion des courses, la cage rend les mecs vulgaires et pénibles!
-
LVb6gO8
Hors de ma vue manantFreak a écrit :C'est toi qui m'boute hors du topic, saligaud
-
cLEg7
Pada a écrit : Jsuis un mec en or en temps normal, une vraie bombe au pieu et bien monté et gaulé avec ça, et elle ruine tout en 3 minutes en me foutant cette putain de cage, c'est pas incroyable ça quand même?
Ah ça les rend vantards aussi! Encore un point commun avec asp.
-
LVb6gO8
Je reprends les termes de l'ot sadique hein, c'est pas de moiKireseth a écrit :
Ah ça les rend vantards aussi! Encore un point commun avec asp.
-
Supprimé
ça ruine rien du tout, ça t'empêche juste de te caresserPada a écrit : Jsuis un mec en or en temps normal, une vraie bombe au pieu et bien monté et gaulé avec ça, et elle ruine tout en 3 minutes en me foutant cette putain de cage, c'est pas incroyable ça quand même?
-
LVb6gO8
Va chierIrene-se a écrit : ça ruine rien du tout, ça t'empêche juste de te caresser
-
LVb6gO8
Jcompte pour du beurre peut être?passiflore123 a écrit :Y'a personne ce soir?
-
Supprimé
Sont tous partis faire la fête en Auvergnepassiflore123 a écrit :Y'a personne ce soir?
-
ClEa8
Ben non s'cusez tous les deux il me semblait vous avoir vu deco quand j'ai lu le flood desolerPada a écrit : Jcompte pour du beurre peut être?
-
LVb6gO8
Nan mais la jt'explique, je peux pas baiser vu que jsuis encagé donc j'ai que ça a foutre d'aller sur le floodpassiflore123 a écrit :
Ben non s'cusez tous les deux il me semblait vous avoir vu deco quand j'ai lu le flood desoler
-
LVb6gO8
-
ClEa8
Ben si tu peux prendre soin d'elle, peut etre qu'elle te l'enlevera plus vitePada a écrit : Nan mais la jt'explique, je peux pas baiser vu que jsuis encagé donc j'ai que ça a foutre d'aller sur le flood
-
LVb6gO8
Nan mais tu la connais pas heinpassiflore123 a écrit :
Ben si tu peux prendre soin d'elle, peut etre qu'elle te l'enlevera plus vite
-
Supprimé
Excellente soirée ouaispassiflore123 a écrit :Vous passez une bonne soirée tous les deux?
-
BjEd9a10