Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
T'aurais du lui acheter la tondeuse finalement... (enfin si c'était ça...)
Le karcher tu veux dire?Yuna a écrit :T'aurais du lui acheter la tondeuse finalement... (enfin si c'était ça...)
Nan ben ... je n'achèterais plus rien, c'est bien la peine de vouloir faire plaisir
-
- Administrateur
- A remercié : 3335 times
- A été remercié : 4351 times
Apprendre à l'instant que je commence à bosser à 6h demain matin au lieu de 12h15
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
comment un tel cadeau peut ne pas faire plaisir ?Smum a écrit :Courage Missi
Moi ? ben de voir que le cadeau que j'ai fais , ne fait pas plaisir. Là j'avoue que je ne comprends pas
Alors comme je suis très en colère et très triste , c'est juste la dernière fois que je fais quelque chose
Pour me faire chier, et me faire passer pour une conne devant tout le monde pour changer
Smum a écrit :Pour me faire chier, et me faire passer pour une conne devant tout le monde pour changer
si c'est réellement ça.. je suis désolé pour toi...
l'opération de mon z'homme qui est reportée pasl'ils ont oublié toute une série d'examen
Les transports en commun qui en sont à leur 4ième jour de grève (oui je suis à pied)
Mon sèche-linge qui vient de rendre l'âme
La pluie
Et d'avoir entendu qu'il se ferait éventuellement opéré vendredi...VENDREDI 13 arghhhhh
Les transports en commun qui en sont à leur 4ième jour de grève (oui je suis à pied)
Mon sèche-linge qui vient de rendre l'âme
La pluie
Et d'avoir entendu qu'il se ferait éventuellement opéré vendredi...VENDREDI 13 arghhhhh
oh Missi, je ne sais même pas comment te réconforter... je pense à toi, courage
lili, on se connait un peu... bon courage à toi, je t'envoie plein de bisous et plein d'ondes positives à toi et à ton homme.
bisous
bisous
Connaître la nouvelle affectation de Sinner pour 2 ans...
Rennes Alors qu'on aurait mille fois préféré Paris...
La marine nationale
La marine nationale
sinner est militaire?Sensations a écrit :Connaître la nouvelle affectation de Sinner pour 2 ans...
La marine nationale
la capitale de la Bretonnie.. c'est bien non.. c'est qu'à 2h de paris
Yuna a écrit :la capitale de la Bretonnie.. c'est bien non.. c'est qu'à 2h de paris
A 2h de Paris oui, mais disons que pour lui rentrer le week-end, avec les horaires SNCF, ça va être la même galère qu'à Toulon. Il ne va pouvoir rentrer qu'un week-end sur deux pour moins de 48h.
Alors que si il avait été muté à Paris il était à 1h de TGV de la maison et il aurait pu rentrer beaucoup plus souvent
y'a pas de train direct rennes je ne sais pas où... ?
moi quand j'allais du coté de lyon chez mes frères.. j'évitais paris, je préférais changer à rennes c'était plus facile... par contre.. 9 h de train en tout.. 'tain... rien qu'à l'aller...
moi quand j'allais du coté de lyon chez mes frères.. j'évitais paris, je préférais changer à rennes c'était plus facile... par contre.. 9 h de train en tout.. 'tain... rien qu'à l'aller...
Ben pour aller dans le nord est t'as pas le choix... faut passer par Paris, Massy tgv ou Marnes la valléeYuna a écrit :y'a pas de train direct rennes je ne sais pas où... ?
ben moi je passais par massy.. qu'est-ce que tu peux te faire chier dans le train quand t'es seul...
bah je viens de lire le message de sensas dans le 'bonne humeur" et je me dis que je devrais faire des efforts moi aussi, histoire de larguer quelques kilos... mais bon,
Il fait -20° par rapport a hier...
et en plus il pleut, et j'ai pas mon piña colada
pareil, j'ai du rallumer la cheminée et le poeleLadybug81 a écrit :Il fait -20° par rapport a hier...
C'est une boisson de Porto Rico ... et c'est une boisson d'hôtels à touristes ...Ladybug81 a écrit :Il fait -20° par rapport a hier...
Nan mais je le sais que tu es jaloux toussaDom_Tatto_Paris a écrit : C'est une boisson de Porto Rico ... et c'est une boisson d'hôtels à touristes ...
-
- Administrateur
Et merdeSensations a écrit :Connaître la nouvelle affectation de Sinner pour 2 ans...
La marine nationale
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Bisous Lili
Opération encore reportée, ils ont pas de place et comme il est stable bah il est pas prioritaire...du coup ils le font sortir aujourd'hui et lundi il doit se présenter direct en chirurgie pour être opéré mardi matin! Si ils changent pas encore d'avis d'ici là...grrrrrrr...
ah oui et en prime : machine à laver en panne, interphone et lumière des parties communes fonctionnent plus...je cumule là c pas possibleeeeeeeeeeeeeeeee
ce temps déprimant qui fait que je pourrais pas aller au concert ce soir
quel concert?lorme a écrit :ce temps déprimant qui fait que je pourrais pas aller au concert ce soir
-
- Administrateur
Etre là quasi tout le temps pour les autres, et n'avoir presque aucun retour quand JE ne vais pas bien
biquette, sache que je suis là au cas où (même si je sais bien qu'on est pas hyper proches)Bikette a écrit :Etre là quasi tout le temps pour les autres, et n'avoir presque aucun retour quand JE ne vais pas bien
lili... que tu te dire? s'ils prennent le risque de le faire sortir, c'est que ça ne va pas trop mal je pense. Courage à vous.
je connais aussi...Bikette a écrit :Etre là quasi tout le temps pour les autres, et n'avoir presque aucun retour quand JE ne vais pas bien
-
- Administrateur
Merci les filles
Je n'ai pas aimé la pluie, le temps froid, la fatigue...
Les orientations à droite à gauche de certaines personnes sans savoir vraiment où se diriger ???
Les orientations à droite à gauche de certaines personnes sans savoir vraiment où se diriger ???
mes règles qui commencent en plein cours, j'avais pas le choix, attendre en espérant que ça se voie pas trop...
La série noire qui continue...mon p'tit bout a cassé sa Nintendo DS, grosse crise de larmes, moi j'ai démoli mon vileda, et les instits des enfants qui ont justement choisi cette semaine pour les réunions de parents
Mon z'homme qui est hyper angoissé, mon beauf qui a du le rejoindre à l'hosto ce matin pask'il pleurait devant la porte et voulait pas rentrer, dur dur de le laisser ce soir...les enfants qui étaient infernaux j'ai même pas pu rester jusqu'à la fin des visites...et z'homme qui a quasi pas de réseau ds sa chambre,impossible d'avoir une longue conversation
Sinon il a 2 artères bouchées, une sténose du tronc commun gauche et une valve sténosée aussi...si j'ai bien mémorisé les termes...(+ de l'hypertension, de l'hypercholésterol,une angine de poitrine et une faiblesse rénale pour lequels il est traité par médocs)
La journée va être longue demain en attendant des nouvelles
Mon z'homme qui est hyper angoissé, mon beauf qui a du le rejoindre à l'hosto ce matin pask'il pleurait devant la porte et voulait pas rentrer, dur dur de le laisser ce soir...les enfants qui étaient infernaux j'ai même pas pu rester jusqu'à la fin des visites...et z'homme qui a quasi pas de réseau ds sa chambre,impossible d'avoir une longue conversation
Sinon il a 2 artères bouchées, une sténose du tronc commun gauche et une valve sténosée aussi...si j'ai bien mémorisé les termes...(+ de l'hypertension, de l'hypercholésterol,une angine de poitrine et une faiblesse rénale pour lequels il est traité par médocs)
La journée va être longue demain en attendant des nouvelles