Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Que me vaut cet accueil?Zig a écrit : Ferme ta gueule et dégage, pauvre chacal abruti
T'es pas pédé mais t'a déjà des petits gestes de tendresse pour le phoque du flood, c'est...mignonOnly4U a écrit :bonsoir

T'as vu ce que le flood devient mon pôv Niais?Pada a écrit :TouT le monde il va bien

Qu'on me donne une corde!Zig a écrit : T'as vu ce que le flood devient mon pôv Niais?

On a décidé de faire nos gonzesses ce soirIrene-se a écrit :Z'avez pas fini de vous plaindre vous ?

Donc on va se plaindre, se plaindre qu'on se plaint et se plaindre parce qu'on se plaint de se plaindre

+ 1 mon Ami, tu parles trooooop bien ce soirPada a écrit : On a décidé de faire nos gonzesses ce soir
Donc on va se plaindre, se plaindre qu'on se plaint et se plaindre parce qu'on se plaint de se plaindre

Irene-se a écrit :Vous allez aussi parler maquillage, chaussures et shopping ?

tu vas voir qu'ils vont nous parler d'épilation..
'tain pour le coup.. c'est pas 1 h qu'ils passeraient dans la salle de bain.. 

L'épilation ca peut être cool si ton mec ressemble à chewbacca mais bon celui qui fait ca doit pas avoir peur de faire des heures supplémentairesYuna a écrit :tu vas voir qu'ils vont nous parler d'épilation..'tain pour le coup.. c'est pas 1 h qu'ils passeraient dans la salle de bain..

L'épilation ça peut être un moyen de faire souffrir le soumis heinYuna a écrit :tu vas voir qu'ils vont nous parler d'épilation..'tain pour le coup.. c'est pas 1 h qu'ils passeraient dans la salle de bain..

Et même de l'humilier

Je sais pas moi je trouve pas ca humiliantIrene-se a écrit : L'épilation ça peut être un moyen de faire souffrir le soumis hein![]()
Et même de l'humilier

Perso j'ai déja fait, et je trouve ça pas vraiment humiliant.
Par contre ce que ça fait mal! x)
Je confirmePada a écrit :Perso j'ai déja fait, et je trouve ça pas vraiment humiliant.

Yuna avait raison alors sur le débat sur l'épilation
Jvais me coucher, z'êtes trop nuls

Irene-se a écrit :Yuna avait raison alors sur le débat sur l'épilation![]()

Pôv douillettePada a écrit :Perso j'ai déja fait, et je trouve ça pas vraiment humiliant.

Ben le pire c'est les couilles, à moins d'être habitué, t'a malZig a écrit : Pôv douillette

Spour ça ki faut laisser l'épilation aux femelles, pôv conPada a écrit : Ben le pire c'est les couilles, à moins d'être habitué, t'a mal

Pas faux non plus...Zig a écrit : Spour ça ki faut laisser l'épilation aux femelles, pôv con

Ben en plus elles sont habituées alors faut les laisser tranquille ces chiennesTenro78 a écrit : Pas faux non plus...

Ouais mais c'est un peu injuste qu'elles doivent s'épiler alors que nous nonZig a écrit : Ben en plus elles sont habituées alors faut les laisser tranquille ces chiennes

elle ne sont pas obligés tout comme les hommes ne sont pas obligés de ne pas le faire
On parle de dressage de chiennes et une chienne s'épile, point finalTenro78 a écrit : Ouais mais c'est un peu injuste qu'elles doivent s'épiler alors que nous non

PfffOnly4U a écrit :elle ne sont pas obligés tout comme les hommes ne sont pas obligés de ne pas le faire

j'aurai dut mettre "obligée"... De nos jours une fille avec de la moquette sur les jambes ou ailleurs c'est mal vu
ca fait sale.

Putain si tu voyais Sandy, elle te ferait vomirTenro78 a écrit :j'aurai dut mettre "obligée"... De nos jours une fille avec de la moquette sur les jambes ou ailleurs c'est mal vuca fait sale.

Je tiens quand même a préciser que c'est un fait de société justeZig a écrit : Putain si tu voyais Sandy, elle te ferait vomir

eh zigouigoui si on le fait c'est pour vot' pomme..Zig a écrit : Spour ça ki faut laisser l'épilation aux femelles, pôv con

Mouai... ben jpréfère quand c'est clean, chez moi comme chez l'autre hein.Tenro78 a écrit :
Je tiens quand même a préciser que c'est un fait de société justele fait qu'un femme ai des poils ne fait, en rien, disparaitre ces charmes.
A la base les poils c'était pour se protéger du froid... pendant la préhistoire.

Ben encore heureuxYuna a écrit : eh zigouigoui si on le fait c'est pour vot' pomme..

ouais.. c'est pour ça que je ne le fais pas..Zig a écrit : Ben encore heureux