Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Et pour finir, avec une corde pliée en deux, ou un cable électrique, on peut faire des courbes, c'est marrant... J'aime m'inspirer de Klimt dans ces cas là
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Kireseth a écrit :Et pour finir, avec une corde pliée en deux, ou un cable électrique, on peut faire des courbes, c'est marrant... J'aime m'inspirer de Klimt dans ces cas là
Va falloir que je m’entraîne pour tout ça mais bon je vais avoir le temps
Kireseth a écrit :J'ai de la chance, mon z'homme marque extraordinairement vite et bien... je serais presque jalouse
Ben moi j'adorerai voir de belles marques mais c'est l'inverse chez Zig
En plus il est pas maso, du coup en général quand on commence à atteindre un moment ou il pourrait marquer un peu, ben c'est souvent le moment de calmer le jeu
ah ben moi il marque direct... tu n'as même pas besoin d'appuyer les coups, d'ailleurs la première fois j'ai presque hésité à taper plus fort tellement j'étais surprise. Il a des marques simplement en s'asseyant sur ma chaise de jardin au dossier en croisillons quoi... Ca reste heureusement pas trop longtemps, pas plus d'une journée. Quoi que si je tape plus fort, en fait, je sais pas...
Kireseth a écrit :ah ben moi il marque direct... tu n'as même pas besoin d'appuyer les coups, d'ailleurs la première fois j'ai presque hésité à taper plus fort tellement j'étais surprise. Il a des marques simplement en s'asseyant sur ma chaise de jardin au dossier en croisillons quoi... Ca reste heureusement pas trop longtemps, pas plus d'une journée. Quoi que si je tape plus fort, en fait, je sais pas...
Sandy a écrit :
En plus il est pas maso, du coup en général quand on commence à atteindre un moment ou il pourrait marquer un peu, ben c'est souvent le moment de calmer le jeu
Oh ben zut alors, chuis pas maso. Dommage ma chiennasse, hein?
Sandy a écrit :