salopiaud...Jeanjean a écrit :sauf pour les femmes, j'y crois pas trop

c'est juste que la dernière fois, c'était vraiment le moment de le faire, tout y concourrait, et qu'elles ne l'ont pas faitYuna a écrit : salopiaud...
tout façon la course s'arrête à minuit.. tout n'est pas perdu..Irene-se a écrit :T'as du mal avec la bannière en ce moment yuna
quand je disais salopiaud.. c'est pour la bannière.. reJeanjean a écrit : c'est juste que la dernière fois, c'était vraiment le moment de le faire, tout y concourrait, et qu'elles ne l'ont pas fait![]()
donc je ne vois pas pourquoi ça changerait
ah ben faut pas citer alors, sinon on s'y perdYuna a écrit :quand je disais salopiaud.. c'est pour la bannière.. re
ça t'excite, que je montre mon cul aux voisins ???Yuna a écrit :scuse.. c'est dans l'excitation du moment... et surtout de ne pas avoir eu la bannière..
Pada a écrit :Que pasa?
J'en apprend tous les jours ici :siffle2:Jeanjean a écrit :Alors le karaoké, j'aime bien ça, meme si je ne chante pas tellement juste![]()
Par contre, pour le strip-tease, oui, ce ne serait pas une première![]()
Déjà fait intégral plus jeune, y'a longtemps, et montré mon cul aux voisins, y'a pas tellement longtemps![]()
Je savais pas que la fête des voisins donnait lieu à une grande partouzeJeanjean a écrit :c'est juste que la dernière fois, c'était vraiment le moment de le faire, tout y concourrait, et qu'elles ne l'ont pas fait![]()
donc je ne vois pas pourquoi ça changerait
MerkiiiiBikette a écrit :Bel avat dis donc
Ben nan, si ça donnait lieu à de grandes partouzes, j'en organiserai une par semaineSmum a écrit :Je savais pas que la fête des voisins donnait lieu à une grande partouze Tiens ben je vais faire aussi ma fête des voisins moi![]()
En plus y en a quelques uns de :excité:![]()
Les alsaciennes sont très prudes visiblementC'est pas par chez toi que je me ferais le plus de CA pendant mes réunions
![]()
Je crois que si je dois déménager par chez toi je me recyclerais dans les tupperwareJeanjean a écrit : Ben nan, si ça donnait lieu à de grandes partouzes, j'en organiserai une par semaine![]()
![]()
Mais ouais, j'hésite entre prudes et coincées, mais ouais, je sais pas si ça marcherait bien par chez moi, tes réunions![]()
![]()
M'enfin, tu peux quand meme essayer d'en faire une, je viendrais jeter un zoeil![]()
:bounce
ouais, avec un petit livret de tes recettes bien à toi :bounce :bounceSmum a écrit :Je crois que si je dois déménager par chez toi je me recyclerais dans les tupperware
Je préfère encore vendre des godes à tombouctouJeanjean a écrit :ouais, avec un petit livret de tes recettes bien à toi :bounce :bounce