Topikaflood pour Exhib
Re: Topikaflood pour Exhib
et je ne veux blesser personne. Mais pour beaucoup, je suis un ovni parmi vous 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Ah ! On pourrait te faire de la soupe aux choux !?elfee a écrit :et je ne veux blesser personne. Mais pour beaucoup, je suis un ovni parmi vous

En amour avec Louveblanche !
mais non Elfee, j'aime beaucoup ta vision et tu m'as inspiré donc c'est que j'apprécie 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
même conceptionelfee a écrit :je suis très contente car en ce moment, les photos sont très classes, esthétiques. Pour moi, un vrai plaisir des yeux. Montrer, ok, mais j'aime le jeu des transparences, des zones d'ombres, qui suggèrent, dévoilent sans exposer.
merci

j'aime le suggéré
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

Voluptueuse a écrit :Elle est belle ta poitrine et la main juste déposée, ça le fait...![]()
![]()
![]()
![]()
Lorme va fantasmer sur toi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et il aura de quoi...Bon, allez, je file![]()
![]()
![]()
Mais je sais pas d'où que vous trouvez ça beau

ça tombe c'est laid

enfin merci quand même hein

ben, je ne vois pas l'interêt de te mentir...Smum a écrit :
Mais je sais pas d'où que vous trouvez ça beau![]()
ça tombe c'est laid![]()
enfin merci quand même hein
On a pas le même regard que toi...C'est tout...
C'est souvent dans le regard des autres qu'on apprend à se trouver belle...
Moi, je trouve qu'elle tombe pas autant que ça...Elle est généreuse, proportionnée, de beaux mamelons comme des hommes en rêve...T'as pas de ventre...Ta jupe droite noire les mettent en valeur...
Ce moitié dénudé, j'aimeeeeee...
Après ce n'est que l'avis de la petite Volup

Tu sais, moi j'aimerai une plus grosse poitrine bien proportionnée, ben j'ai pas, je fais avec...
J'ai du ventre, vergetures et compagnie, je fais avec...Bon après, je suis fainiasse, fais pas d'abdos non plus donc...
Voluptueuse a écrit :
ben, je ne vois pas l'interêt de te mentir...
On a pas le même regard que toi...C'est tout...
C'est souvent dans le regard des autres qu'on apprend à se trouver belle...
Moi, je trouve qu'elle tombe pas autant que ça...Elle est généreuse, proportionnée, de beaux mamelons comme des hommes en rêve...T'as pas de ventre...Ta jupe droite noire les mettent en valeur...
Ce moitié dénudé, j'aimeeeeee...
Après ce n'est que l'avis de la petite Volup![]()
![]()
Tu sais, moi j'aimerai une plus grosse poitrine bien proportionnée, ben j'ai pas, je fais avec...
J'ai du ventre, vergetures et compagnie, je fais avec...Bon après, je suis fainiasse, fais pas d'abdos non plus donc...

Je fais avec aussi j'assume mon corps mais je ne l'aime pas c'est tout

ben moi depuis que je l'aime...Je me sens beaucoup mieux et j'attire les regards...Et j'assume ses regards...Smum a écrit :
bien sur que j'ai du ventre Volup la jupe le cache là
sinon je ne passerais pas par un bodylift d'ici 5 mois
![]()
Je fais avec aussi j'assume mon corps mais je ne l'aime pas c'est tout

Ben c'est bien plus compliqué que ça chez moi. Je porte en permanence une carapaceVoluptueuse a écrit :
ben moi depuis que je l'aime...Je me sens beaucoup mieux et j'attire les regards...Et j'assume ses regards...![]()

Quand je l'ai j'attire les regards , on me drague chose qui n'arrivait jamais avant .... Mais je n'aimerais pas mon corps tant que je ne serais pas comme je veux.
c'est de s'assumer qui fait qu'on nous regarde. et je m'assume comme telle. Je mets mon corps en valeur , enfin ce qu'il y a à mettre en valeur en "camouflant" mes défauts....
Smum a écrit :
Ben c'est bien plus compliqué que ça chez moi. Je porte en permanence une carapace![]()
Quand je l'ai j'attire les regards , on me drague chose qui n'arrivait jamais avant .... Mais je n'aimerais pas mon corps tant que je ne serais pas comme je veux.
c'est de s'assumer qui fait qu'on nous regarde. et je m'assume comme telle. Je mets mon corps en valeur , enfin ce qu'il y a à mettre en valeur en "camouflant" mes défauts....
On fait toutes, ça

je te souhaite d'arriver à ton but...

Beh nan y en a et des tonnes qui ne se mettent pas du tout en valeur en s'habillant comme des patatesVoluptueuse a écrit :[/color]
On fait toutes, ça![]()
![]()
![]()
![]()
je te souhaite d'arriver à ton but...![]()

Merci vol'

c'est pas faux ce que tu dis, je préfère me mettre en valeur aussi...Smum a écrit :
Beh nan y en a et des tonnes qui ne se mettent pas du tout en valeur en s'habillant comme des patatescomme je faisais avant
![]()
Merci vol'

tu me provoques en duelneoblue a écrit :je ne dis jamais non à une petite lèche !

fais attention, je suis joueuse

Voluptueuse a écrit :Miss Jolie Tagada...il n'y avait pas plus court![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, c'est en harmonie avec toi, joli![]()
ben, si on voit ta culotte quand tu te baissesTagada93 a écrit :Mais c'pas si court que ça![]()
![]()

je monte très bien à chevalneoblue a écrit :en garde, chevalière !

faut juste trouver le bon étalon

et bien, moi je vais te courir après parce que le cheval, c'est pas mon truc !Voluptueuse a écrit :
je monte très bien à cheval
faut juste trouver le bon étalon![]()
ben, je ne parlais pas de cheval au sens propre...neoblue a écrit :
et bien, moi je vais te courir après parce que le cheval, c'est pas mon truc !

Voluptueuse a écrit :
ben, je ne parlais pas de cheval au sens propre...![]()
![]()
moi non plus !!!

Et comme je fais, surtout en ce momentSmum a écrit :
Beh nan y en a et des tonnes qui ne se mettent pas du tout en valeur en s'habillant comme des patatescomme je faisais avant
![]()
Merci vol'

Re: Habillé(e) !!!!
J'ai une réponse, mais ça va pas t'plaireDom_Tatto_Paris a écrit : Tu cherches dans quoi ?

Augustine a écrit : J'ai une réponse, mais ça va pas t'plaire

Sachant que t'as a peu pres mon age , des entretiens pour des écoles j'imagineAugustine a écrit : J'ai une réponse, mais ça va pas t'plaire

-
- Administrateur
- A remercié : 3687 times
- A été remercié : 4818 times
DTP disait 

Dom_Tatto_Paris a écrit :et on ne flood pas ici !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
P'tetre bien !Tagada93 a écrit :
Sachant que t'as a peu pres mon age , des entretiens pour des écoles j'imagine?

-
- Intarissable
- A remercié : 3929 times
- A été remercié : 1439 times
Vous etes bien mystrieuse mademoiselleAugustine a écrit : P'tetre bien !

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable
- A remercié : 3929 times
- A été remercié : 1439 times
Si siAugustine a écrit : Du tout

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
et c'est quoi, prendre soin de son corps, de ton corps? tu souffres un max ou c'est la nature qui est très gentille?tite-libe a écrit :merci![]()
@ augustine: j'en prends soin, je les dorlotte

Ben, c'est la nature qui est très gentille...elfee a écrit :
et c'est quoi, prendre soin de son corps, de ton corps? tu souffres un max ou c'est la nature qui est très gentille?![]()
![]()
![]()

Bon après si quelqu'un lui masse tous les jours, c'est bonus

elfee a écrit :mes photos mentent. et je ne poste plus, c'est maintenant que j'ai pris

Te laisse pas envahir par une vague négative, hein! Une belle femme comme toi? Tu peux pas t'enfermer dans des canons, des critères qui ne feront jamais qu'engendrer une issue négative car les frontières, quelles qu'elles soient, sont toujours des barrières. C pas un canon qui te le dis, c moi... Un ex-obèse toujours gros. Trop gros à mes yeux, à ceux qui vivent les deux pieds dans la mare aux critères de beauté de la société de conso, du culte de la maigreur, même plus du bien-être?
En même temps, je sais que dans ce genre de ressenti, on rester assez hermétique à ce que peuvent dire les autres. Comme il est tout aussi vrai que pour dégager le bien-être, il faut qu'il soit réel à l'intérieur, peu importe l'enveloppe extérieure. Alors, il faut que tu le retrouves, que tu le veuilles ce bien-être intérieur. Et il transparaîtra naturellement.
Je te refais des

t'inquiète sirhup, c'est juste que j'ai 5 kg à perdre, 5 kg néfastes à ma santé. je me fiche des canons de beauté, je ne veux pas de ces corps sans ame sur papier glacé
mais c'est vrai que libe a un corps super!!
mais c'est vrai que libe a un corps super!!