Uniforme
Re: Uniforme
Seulement un, les uniformes d'écolières avec la jupe plissée, les chaussettes montantes et la culotte blanche en dessous 

j'ai le meme que toi mais moi la culotte m'importe peut ^^ mais autrement la tenue d'ecoliere me fait beauoup d'effetPada a écrit :Seulement un, les uniformes d'écolières avec la jupe plissée, les chaussettes montantes et la culotte blanche en dessous
Oui
Je bave sur çà moi :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Je bave sur çà moi :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Ben oui mais ce n'est pas vraiment uniforme...
Medecin surtout urgentiste, sais pas pourquoi
autrement armée de l'air...
Uniforme blanc aussi...
Medecin surtout urgentiste, sais pas pourquoi

Uniforme blanc aussi...
Je ne sais pas dans quel ordre mais je pourrais craquer pour une femme en costume cravate, en danseuse orientale et en nonne...
1 - Danseuse orientalesirhup a écrit :Je ne sais pas dans quel ordre mais je pourrais craquer pour une femme en costume cravate, en danseuse orientale et en nonne...

2 - costume, cravate
3 - nonne
Cependant le 1er me semble parfait :siffle2:
sirhup a écrit :Je ne sais pas dans quel ordre mais je pourrais craquer pour une femme en costume cravate, en danseuse orientale et en nonne...
EN nonne. Comme ca...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Parce que la tenue d'écoliere de la tof à pada est la tenue réglementaire peut être?Voluptueuse a écrit :Ben oui mais ce n'est pas vraiment uniforme...
Medecin surtout urgentiste, sais pas pourquoi![]()
Uniforme blanc aussi...

C'est la réglementaire dans mes fantasmes ouaiSmum a écrit : Parce que la tenue d'écoliere de la tof à pada est la tenue réglementaire peut être?

Beh oui comme mes pompiersPada a écrit :
C'est la réglementaire dans mes fantasmes ouai

Pada il l'avait la tenue de pompiers à un momentSmum a écrit : Beh oui comme mes pompiers

Pas en tenue de feu comme euxIrene-se a écrit : Pada il l'avait la tenue de pompiers à un moment

nymphea a écrit :![]()
![]()
![]()
personne ne fantasme sur les factrices

Si tu veux bien me livrer mes lettres, je t'ouvre ma porte (Et t'attache) avec plaisir
Surtout que tu connais le quartier

Leurs uniformes n'éveillent pas mes testostérones.nymphea a écrit :![]()
![]()
![]()
personne ne fantasme sur les factrices
Et puis le service est tellement rapide que je n'ai pas le temps de déceler la beauté intérieure d'une factrice.
Mais rien n'est plus fantasmant que la factrice soit le cadeau.
L’idée m'excite bien d'imaginer que l'on sonne à ma porte. En l'ouvrant, je fais face à une femme que je devine belle avec un beau corps caché sous son uniforme. Elle me tend une lettre. M'apprêtant à lui demander ou dois je signer, je la vois jouer avec sa fermeture éclaire de son blouson me dévoilant un coup je te vois, un coup je ne te vois plus son magnifique décolleté.
Elle me dit je ne peux pas partir tant que vous n'avez pas lu la lettre.
Obligé de quitter son jeu de cache cache, je lis la lettre et là je découvre d'une belle écriture, "Mon amour la factrice est ton cadeau, fais en ce que tu veux"
Signé ta femme qui t'aime et qui va venir vous rejoindre
Je viens de comprendre pourquoi tu m'as parlé de factrice.Parlevis a écrit :Si tu veux bien me livrer mes lettres, je t'ouvre ma porte (Et t'attache) avec plaisir![]()
Eclipses a écrit :
Leurs uniformes n'éveillent pas mes testostérones.
Et puis le service est tellement rapide que je n'ai pas le temps de déceler la beauté intérieure d'une factrice.
Mais rien n'est plus fantasmant que la factrice soit le cadeau.
L’idée m'excite bien d'imaginer que l'on sonne à ma porte. En l'ouvrant, je fais face à une femme que je devine belle avec un beau corps caché sous son uniforme. Elle me tend une lettre. M'apprêtant à lui demander ou dois je signer, je la vois jouer avec sa fermeture éclaire de son blouson me dévoilant un coup je te vois, un coup je ne te vois plus son magnifique décolleté.
Elle me dit je ne peux pas partir tant que vous n'avez pas lu la lettre.
Obligé de quitter son jeu de cache cache, je lis la lettre et là je découvre d'une belle écriture, "Mon amour la factrice est ton cadeau, fais en ce que tu veux"
Signé ta femme qui t'aime et qui va venir vous rejoindre
c'pas mal ça

t'as de bonnes idées 'Sieur Eclipses

punaise j suis pas mal moi.....
j ai le militaire
et j dois en avoir un de pompier qui traine encore chez mes parents....
j ai le militaire
et j dois en avoir un de pompier qui traine encore chez mes parents....
-
- Administrateur
- A remercié : 3575 times
- A été remercié : 4650 times
Photo Sinner 
Histoire de voir si l'uniforme ne me fait vraiment rien
:siffle2:

Histoire de voir si l'uniforme ne me fait vraiment rien

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Bikette a écrit :Photo Sinner
Histoire de voir si l'uniforme ne me fait vraiment rien:siffle2:
j ai pas de photo de moi en "vraie" uniforme si j avais su que sa faisait autant d effet, j en aurais fait a l époque!!!

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!Sinner a écrit :
j ai pas de photo de moi en "vraie" uniforme si j avais su que sa faisait autant d effet, j en aurais fait a l époque!!!
La Nymphe a écrit : Il n'est jamais trop tard pour bien faire!
Moi ça fait 3 ans que je veux le voir en tenue de marin avec le pompom et tout et tout... Ben il a jamais voulu