lui, siBikette a écrit :
Il est pas waterproof, je te l'avais dit

lui, siBikette a écrit :
Il est pas waterproof, je te l'avais dit
Nan c la vérité dés que mon ancien tel était au contact de l'humidité c'était foutu mais cui là sous la douche ça rouleBikette a écrit :Prétentieuse![]()
La dernière postée dans salle de bains en est une preuveBikette a écrit :Prends voir une photo, juste pour voir si tu dis vrai ,
ben oui sa excite encore masi tu repond pas a ma question tu as quoi toi comme forfait?Bikette a écrit :Punaise, ça existe encore les mobicartes ??
Moi g un extaz m de virgin , quatre heures de comm sms.et.internet illimité (3go.pour le net) , mms.décomptes du forfait à 22,90euros par mois..mon.forfait se remet le 15 , on est le.09.il me reste.mes 4heures.plus deux heures du.mois dernier à utiliser.Dpolar a écrit : ben oui sa excite encore masi tu repond pas a ma question tu as quoi toi comme forfait?
et ben tu concomme toi moi je l'ai gard eminimum 5ans les telphoneSmum a écrit :De dieu ça va faire un an que j'ai le même téléphone![]()
Bon ben je vais penser à le changer alors
J'aime changer. Mais là pour être honnête c'est un budget que je ne peux pas me permettre. Donc ça attendraDpolar a écrit : et ben tu concomme toi moi je l'ai gard eminimum 5ans les telphone
Faut que je voie ça de plus prèsgegthekid a écrit :moi j'attends pareil un sony, mais le xperia Z un haut de gamme qui sort en france en fin février (bientot donc)
mon iphone 3GS comme à rendre l'âme... et j'ai envie de me faire plaisir.
J'attends juste les premiers tests pour voir la couche photo et audio
J'ai quasi tous fais à part blackberry et Iphone. Mes préférés restent les Sony. Mais là les modèles proposés ben c'est soit 499 euros , soit ils ont que dalle quoibalzas a écrit :J'aime pas les samsung!Mais c'est que mon avis perso! j'en ai eu et franchement pas performant
Enfin c'est un peu con sachant que les 3/4 des opérateurs proposent maintenant les sms illimitésbalzas a écrit :je sors d'un blackberry! et honnetement je le conseille pas! un avantage le blackberry messenger permet des texto gratos entre blackberry mais tellement d'inconvenient a cote!!!!!
Mai spour moi aussi le plus pperformant ça a été les sony et nokia!
Mon xpéria arc s est tombé dans les chiottes après que j'ai fais pipimortadelle a écrit :après des sony (ordinaires) je suis passée à l'iphone... je ne reviendrai plus en arrière... c'est trop cool... l'ancien l'iphone3G a même suvécu à une noyade dans... les toilettes...
actuellement j'ai le 4 mais le tout simple...
Pas si con quand eu est en carte recharge et que tu as dépassé ta date de recharge! ou que tu veux communique avec des pote a l'étranger sans avoir de forfait mondial!!Smum a écrit :
Enfin c'est un peu con sachant que les 3/4 des opérateurs proposent maintenant les sms illimités
Ouibalzas a écrit : Pas si con quand eu est en carte recharge et que tu as dépassé ta date de recharge! ou que tu veux communique avec des pote a l'étranger sans avoir de forfait mondial!!