Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Tenro78 a écrit :
Tu conduis bien pour une femme je dois dire n'empeche que c'est aps pour rien que les mecs payent plus cher pour assurer une bagnole
Comme si c'était toujours les mecs qui payaient pour une assurance
Et c'est toujours facile aussi pour un mec qui accroche sa voiture de dire "c'est encore ma femme qui s'en est servie", au moins nous on est pas de mauvaise foi on assume
Alouette a écrit :
Je crois qu'il voulait dire que certaines compagnies d'assurance font payer plus cher la cotisation aux mecs plutôt qu'aux femmes. Parce que statistiquement les mecs vont revenir plus cher à l'assurance que les nanas.
D'ailleurs ça va changer ça, dans quelques temps ça va être le même prix pour les hommes et les femmes.
Alouette a écrit :
Je crois qu'il voulait dire que certaines compagnies d'assurance font payer plus cher la cotisation aux mecs plutôt qu'aux femmes. Parce que statistiquement les mecs vont revenir plus cher à l'assurance que les nanas.
Pada a écrit :
Encore heureux
L'égalité ça marche dans les deux sens
Oui enfin il y a bien plus d'hommes que de femmes qui cherchent la puissance d'une voiture, et l'esthétique, juste pour se la jouer devant les pétasses qu'il peuvent croiser
Sandy a écrit :
Oui enfin il y a bien plus d'hommes que de femmes qui cherchent la puissance d'une voiture, et l'esthétique, juste pour se la jouer devant les pétasses qu'il peuvent croiser
oui tout a fait, ceux qui font les guignols je les avaient oubliés ceux là...
Sandy a écrit :
Pada a écrit :
Tu veux que je te cite toutes les fois ou j'ai failli me manger une bagnole à cause d'une gonzesse?
L'inverse est vrai aussi hein, les jeunes mecs avec 2 jours de permis qui te doublent à 170km/h sur l'autoroute, se "promènent" dans les villages à 70-80km (même parfois plus ) au lieu de 50 avec des audi ou des BMW d'une puissance de malade, qui te grillent les priorités à droite etc etc..
Tout ça, je ne l'ai connu qu'avec des mecs, pas une seule fille au volant
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Blodwen a écrit :
Moi j peux te citer tous les mecs qui roulent n'importe comment, bien trop vite, qui doublent sans visibilité à toute vitesse, etc...
Blodwen a écrit :
Moi j peux te citer tous les mecs qui roulent n'importe comment, bien trop vite, qui doublent sans visibilité à toute vitesse, etc...
et moi je peux te citer toutes les nanas roulent qui beaucoup trop prudemment, bien trop lentement, qui sont du coup des dangers pour les autres, mais à qui ça n'empêche pas d'oublier le clignotant, ou de le mettre en tournant, ou carrément après.
Je dis ça, c'est juste pour foutre la merde