Bon c'est ton avis aussiSmum a écrit :
Tout à fait

Ben comment dire .... oui en quelque sortema-marmotte a écrit : Bon c'est ton avis aussi
Et c'est quoi les autres quelques sortesSmum a écrit :
Ben comment dire .... oui en quelque sorte
C'est trop compliquéma-marmotte a écrit : Et c'est quoi les autres quelques sortes![]()
c'est un peu ce que je disait aussima-marmotte a écrit :
Concernant l'intimité voilà ce que j'en pense et ça n'engage que moi hein que ce soit pour mes photos ou celles de vous savez qui quand on été en couple.
Si la photo quelque soit la tenue était postée sur le forum pour tous les participants pas de soucis.
Par contre si la photo était postée en MP ou sur le forum mais pour une personne en particulier là ça me posait problème.
C'est à ce niveau que je place la barre de l'intimité et je le répète habillé (e) ou nu (e).
En fait ce n'est pas la nudité qui me gêne le pluss, mais comment c'est postéFlop a écrit :
c'est un peu ce que je disait aussi
Ben je n'ai pas dit que c'était tjrs les mêmes, mais le dire au moment ou ben pourquoi pasVintage a écrit :ha ben ça dépend... C'est pas forcément toujours les mêmes.
Mais je trouve, par exemple, parmi les plus frappants, que le tél pourave de smun par ex est un véritable gâchis pour le contenu de ses photos qui mériteraient largement mieux.![]()
Mais pas que.
V., on se cotise pour Noël ?
Allez y cotisezVintage a écrit :ha ben ça dépend... C'est pas forcément toujours les mêmes.
Mais je trouve, par exemple, parmi les plus frappants, que le tél pourave de smun par ex est un véritable gâchis pour le contenu de ses photos qui mériteraient largement mieux.![]()
Mais pas que.
V., on se cotise pour Noël ?
Je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire... tu dis d'abord que tu es jaloux et ensuite que tu es flatté qu'on voit des photos de bikette; et par ailleurs je ne comprends pas de quelles photos tu parles quand tu abordes le sujet des photos faites par d'autres que toi?Flop a écrit :Étant un tantinet jaloux ( mais je me soigne ) , je me demandais quelles étaient vos réactions quand votre conjoint(e) poste des photos d'exhib ?
Et plus particulièrement quand ce sont des photos faites par d'autres que vous ?
Moi personnellement, je préfère 100 fois voir les photos faites par moi postées, mais ça ne me dérange pas que d'autres soient postées aussi.
A partir du moment où on ce sont des photos prise "à distance", où on ne voit pas le corps de l'autre en fait.
En écrivant je me dis même que j'apprécierai moyennement une photo carrément hot ( pas simplement nu ), mais une photo avec un god etc..
je peut pas répondre pour flop, mais on avait un peut près la même vision de la choseLoxinside a écrit :
Je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire... tu dis d'abord que tu es jaloux et ensuite que tu es flatté qu'on voit des photos de bikette; et par ailleurs je ne comprends pas de quelles photos tu parles quand tu abordes le sujet des photos faites par d'autres que toi?
Rien à rajouterSinner a écrit :
je peut pas répondre pour flop, mais on avait un peut près la même vision de la chose
en postant des photos de notre partenaire, on se sent forcement fier quand on nous dit qu elle est belle, excitante, bandante;
par contre si quelqu un commence a dire, "toi j te baiserai bien.... "la sa dépasse une certaine limite, ce qui introduit immanquablement la jalousie en l envie de dire: "ouais que tu le pense c est une chose, mais ravise toi de le dire de cette manière et mon poing se retrouve a enfoncer ton nez de 10 cm", pourquoi ? parce que a mes yeux c est plus un manque de respect qu un compliment
ensuite quand il parle des photos prise par d autre personne, personnelement encore une foi ça nous rappel ce qu elle a pu faire avec d autre, pire sa illustre des moments fort sexuelement que l on as pas partager avec elle, c'est aussi quelque chose qui peut evoquer de la nostalgie cher la partenaire, et la moi je m imagine Sensations en train de se dire putain c'etait bien se temps là...... (pour ma part contrairement a Flop que l on voit ou pas l autre personne, ce sont des cliché qui me font un mal de chien)
voila pour moi a peut pres ce que je ressent
C'est négociable.Smum a écrit :Moi ce que je voudrais c'est quelqu'un qui puisse partager mon désir d'être photographiee,
Ah! Il s'agirait donc de photos prises par un ex, c'est ça?Sinner a écrit :
je peut pas répondre pour flop, mais on avait un peut près la même vision de la chose
en postant des photos de notre partenaire, on se sent forcement fier quand on nous dit qu elle est belle, excitante, bandante;
par contre si quelqu un commence a dire, "toi j te baiserai bien.... "la sa dépasse une certaine limite, ce qui introduit immanquablement la jalousie en l envie de dire: "ouais que tu le pense c est une chose, mais ravise toi de le dire de cette manière et mon poing se retrouve a enfoncer ton nez de 10 cm", pourquoi ? parce que a mes yeux c est plus un manque de respect qu un compliment
ensuite quand il parle des photos prise par d autre personne, personnelement encore une foi ça nous rappel ce qu elle a pu faire avec d autre, pire sa illustre des moments fort sexuelement que l on as pas partager avec elle, c'est aussi quelque chose qui peut evoquer de la nostalgie cher la partenaire, et la moi je m imagine Sensations en train de se dire putain c'etait bien se temps là...... (pour ma part contrairement a Flop que l on voit ou pas l autre personne, ce sont des cliché qui me font un mal de chien)
edit: après comme je l est deja dit, je peut pas lui interdire d avoir ses souvenir et de vouloir en garder une trace, si je ne veut pas les voirs je ne les regarde pas, j ai moi même des photos que je ne montrerai jamais a personne, et que je ne regarde pas non plus; un peut comme un album photo qui prend la poussiere dans le grenier
voila pour moi a peut pres ce que je ressent
A partir du moment où je ne conçois pas de mettre une photo de la queue de mon mec, non je ne voudrais pas de ce genre de commentaires. C'est intrusif, et déplacé quand la personne est en couple.Smum a écrit :Tu aimerais qu'une personne dise a la suite d'une photo de ton mec postée, "han trop beau j'aimerais bien goûter cette belle queue." moi perso j'aimerais pas. Lire des comm du genreou c'est beau tout ça ok...pas de soucis mais pour les comm du genre que j'ai cité plus haut non là c'est too much
Loxinside a écrit :
A partir du moment où je ne conçois pas de mettre une photo de la queue de mon mec, non je ne voudrais pas de ce genre de commentaires. C'est intrusif, et déplacé quand la personne est en couple.
Mais qu'on me dise que mon amoureux est beau gosse, oui, j'aime bien