Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Yuna a écrit :c'est ce que j'allais dire.. les mecs roupillent tous ?.
bin pourtant ya pas foot ce soir lol
Ma grenouille est mdr : Journée de formation pour moi
Me suis fais menottés, mis au sol violemment et me suis retrouvé avec un grand brun baraqué sur les
épaules, bin moi je vous dit ca pu cte journée pour un Dom, en plus j'ai plein de trace de menotte sur les poignet
Et le plus beau, j'ai pas eu le droit de me plaindre. (ca aurait été pire)
Note personnel : ne plus traiter le GIGN de tafioles
Eric_d_elle a écrit :
bin pourtant ya pas foot ce soir lol
Ma grenouille est mdr : Journée de formation pour moi
Me suis fais menottés, mis au sol violemment et me suis retrouvé avec un grand brun baraqué sur les
épaules, bin moi je vous dit ca pu cte journée pour un Dom, en plus j'ai plein de trace de menotte sur les poignet
Et le plus beau, j'ai pas eu le droit de me plaindre. (ca aurait été pire)
Note personnel : ne plus traiter le GIGN de tafioles
Tagada93 a écrit :
On en fait , mais je risquerais de gagner toussa
Hannnnn! et il est mauvais perdant et tu risquerais de prendre pour sa defaite c'est ça?
Puis c'est pas drole faudrais le laisser gagner toussa pour qu'il soit content....
passiflore123 a écrit :
Hannnnn! et il est mauvais perdant et tu risquerais de prendre pour sa defaite c'est ça?
Puis c'est pas drole faudrais le laisser gagner toussa pour qu'il soit content....
bin ca depend du jeux aussi.
Regarde avec ma grenouille quand je fouettes, elle doit compter le nombres de coups, bin elle se trompe jamais.
Et pourtant je fais pas expres de la laisser gagner hein mdrrrrrrrrr
passiflore123 a écrit :
Ben la derniére fois qu'on a joué , je l'ai laissé gagner et j'ai finis par prendre une fessée car j'ai perdu
Eric_d_elle a écrit :
Regarde avec ma grenouille quand je fouettes, elle doit compter le nombres de coups, bin elle se trompe jamais.
passiflore123 a écrit :
C'est meugnon........
Ils etaient bon les cookies chez Sweet?
bin vi il m'en reste encore 2/3 dans un boite ouaisssssssssss bonne idee avec un café
Cela dit apres le croissant à la crème d'amande ca serait pas serieux
Eric_d_elle a écrit :
Tagada93 a écrit :
Ben la derniére fois qu'on a joué , je l'ai laissé gagner et j'ai finis par prendre une fessée car j'ai perdu
Ha oui d'accord donc toute occasion quoi remarque vu comme ça tu gagne a tous les coups si on va pas là.....
Eric_d_elle a écrit :
bin vi il m'en reste encore 2/3 dans un boite ouaisssssssssss bonne idee avec un café
Cela dit apres le croissant à la crème d'amande ca serait pas serieux
Nannnnnnnnnn ca serais exagéré.... quoique.............
On voulais passer samedi mais on s'est decider une fois a Libourne resultat "on fais comment pour les joindre?" Faudra qu'on se file nos tel quand meme hein
passiflore123 a écrit :
C'est meugnon........
Ils etaient bon les cookies chez Sweet?
une tuerie ces cookies !!!
Eric_d_elle a écrit :
nan !! tu ne fais pas expres du tout !! et je compte bien consciencieusement 1 2 3 4 5 6 7.... 12... 21... 24 25 30 51 cinquante douze, cinquante treize
Tagada93 a écrit :