Le pub des égarés
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
Y a des petits coeurs partout et toussa..?Yuna a écrit :j'ai bientot fini ta carte...
-
BjEd9a10
ah non.. je croyais que tu voulais pas...zig a écrit : Y a des petits coeurs partout et toussa..?
-
G8pU
Go et si je change d'avis dans la nuit, je te le fais savoirYuna a écrit :va falloir que je recommence alors..
-
Supprimé
Tu te prendras en photo en train de pisser sur le menhir hein ?
c'est bien ça qu'ils f'ont les clebs 
-
BjEd9a10
Irene-se a écrit :Tu te prendras en photo en train de pisser sur le menhir hein ?c'est bien ça qu'ils f'ont les clebs
j'espère qu'il le fera oui..
-
G8pU
Irene-se a écrit :Tu te prendras en photo en train de pisser sur le menhir hein ?c'est bien ça qu'ils f'ont les clebs
-
BjEd9a10
j'espère que tu n'habites pas tout la haut dans les montagnes... je plains le pov' facteur qui va devoir le trimbaler sur son dos... 
-
Supprimé
-
G8pU
Qu'il se demmerde, c'est un fonctionnaireYuna a écrit :j'espère que tu n'habites pas tout la haut dans les montagnes... je plains le pov' facteur qui va devoir le trimbaler sur son dos...
-
G8pU
Tu crois malIrene-se a écrit : J'croyais que c'tait spécialement pour ça qu'elle te l'envoyait
-
Supprimé
Mais... Tu fais comment pour marquer ton territoire dessus alors ?zig a écrit : Tu crois mal
-
G8pU
Je le grave...Irene-se a écrit : Mais... Tu fais comment pour marquer ton territoire dessus alors ?
-
G8pU
ça c'est de la bonne chienne; Tu vas voir comment c'est que tu vas avoir le droit de jouer avec ton os et te faire enculerSmum a écrit :
-
BjEd9a10
-
G8pU
Ta gueule Machine, je dresse et tu me déranges...Yuna a écrit : whaouuu je suis impressionnée de ton autorité ma zigounette...
-
BjEd9a10
tu dresses qui là... ?zig a écrit : Ta gueule Machine, je dresse et tu me déranges...
-
Supprimé
Non je suis làYuna a écrit : tu dresses qui là... ?parce que ta tanche.. elle s'est barrée...
-
Supprimé
zig a écrit : ça c'est de la bonne chienne; Tu vas voir comment c'est que tu vas avoir le droit de jouer avec ton os et te faire enculer

-
Supprimé
-
G8pU
Je vais t'offrir une bonne gamelle d'eau bien fraîche, je suis bon ce soirSmum a écrit :
-
G8pU
Irene-se a écrit : Faut te rebeller un peu plus, il a dit qu'il aimait ça
Laissez moi bosser putain de merdeYuna a écrit :oué c'est vrai.. parait qu'il n'aime pas le tout cuit..
-
Supprimé
Je m'attendais à ce que tu mettes autre chose dans la gamelle, jsuis déçuezig a écrit : Je vais t'offrir une bonne gamelle d'eau bien fraîche, je suis bon ce soir
-
G8pU
Elle ne mérite pas encore ma pisse ma nouvelle chienneIrene-se a écrit : Je m'attendais à ce que tu mettes autre chose dans la gamelle, jsuis déçue
-
Supprimé
Je suis docile ... Jusqu'à un moment donnéIrene-se a écrit : Faut te rebeller un peu plus, il a dit qu'il aimait ça
-
G8pU
Tu fermes ta gueule et tu rampes, salope; Tu es là pour çaSmum a écrit :
Je suis docile ... Jusqu'à un moment donné
-
Supprimé
zig a écrit : Tu fermes ta gueule et tu rampes, salope; Tu es là pour ça
-
Supprimé
Wouf woufzig a écrit : Je vais t'offrir une bonne gamelle d'eau bien fraîche, je suis bon ce soir
-
Supprimé
Salut tout l'monde

C'est l'souar alorszig a écrit : Je vais t'offrir une bonne gamelle d'eau bien fraîche, je suis bon ce soir
Passiiiiipassiflore123 a écrit :Coucou Satis
-
ClEa8
Comment va tu? suis parti trop vite hierSatis_SaGrenouille a écrit :Salut tout l'monde
![]()
C'est l'souar alors![]()
Passiiiii
-
Supprimé
j'm'en suis aperçue
mais t'as dû recevoir le mp donc tout va bien
j'ai pas trop la forme ce soir
et toi ? biboo doit montrer le bout de son nez quand ?
j'ai pas trop la forme ce soir
et toi ? biboo doit montrer le bout de son nez quand ?
-
ClEa8
et ben ma belle keski s'passe
Moi ca va, pour l'instant je profite d'etre un peu tranquille avant d'aller me coucher
Mi juillet le pti bout :bounce
Moi ca va, pour l'instant je profite d'etre un peu tranquille avant d'aller me coucher
Mi juillet le pti bout :bounce