Bein j'ai pas besoin d'être de 3/4 pour qu'on voit mes courbes , je trouve qu'une femme en a déja a la base ( poitrine , fesses..) donc même de profil ça se voit , un homme je pensais que ça serait plus joli de 3/4 car la ça fesait un peu plat , mais c'est tout hein
elfee a écrit :et on se plaint que je suis rapide dans l'édition de mes photos
C'est pas la même chose . . . C'est une photo que Callie avait déja mise 2 fois , pendant un gros bout de temps et que j'avais raté , donc je lui ai demandé de remettre . . .
Juste paske j'suis contente d'avoir perdu du poids
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
y'a du mieux...j'avais annoncé 15kg perdu, bah après vérif ce matin c'est 20-22 (ma balance varie car le sol de l'appart est pas bien droit) en 6 semaines, et sans régime!!!
Misslililove a écrit :Juste paske j'suis contente d'avoir perdu du poids
y'a du mieux...j'avais annoncé 15kg perdu, bah après vérif ce matin c'est 20-22 (ma balance varie car le sol de l'appart est pas bien droit) en 6 semaines, et sans régime!!!
Misslililove a écrit :Juste paske j'suis contente d'avoir perdu du poids
bravo à toi !!!!
sans régime ? tu as simplement ré-équilibrer tes menus ? sport?
comment t'as fait ????
Et voilà hier yesssssss
Je sais pas trop...
1) l'infarctus et l'opé de z'homme, me suis retrouvée à courir dans tout les sens
2) le traitement de mon diabète qui a été changé
3) le traitement de ma tendinite plantaire, je souffre moins=je bouge bcp plus
mais aucun changement d'alimentation, hormis quelques jours de big stress où je savais rien avaler, trop inquiète pour mon homme