moiiiiiiiiiiiiiiiiiineoblue a écrit :par ta faute !

Smum a écrit :Le seul topic qui n'était pas encore floodé![]()
Yuna a écrit :salut Ma![]()
ça fait un baille hein..
Oui et surtout une répétition des précédents mais en smileysVoluptueuse a écrit :
le message est que tu vas très bien![]()
![]()
![]()
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'ai enfermé mon coeurBikette a écrit :Alors Ma', on mets des barrières ? Qu'est ce qui t'arrive ?
Je ne dirais pas que c'est drôle comme idéeBikette a écrit :M'enfin, quelle drôle d'idée de faire ça
je ne parlais pas de ma glacière en guise d'appartement...Cokin29 a écrit :Il faut dire qu'il fait pas tres chaud aussi
Tu veux dire que c'est pire qu'on se jette sur les cons justementBikette a écrit :Alors là, j'suis pas convaincue du tout hein, que ça protège des cons..
Journée finie ?
explique moi en quoi elle ne serait pas approprié..Bikette a écrit :Euh, j'suis pas sûre que ta remarque soit appropriée là Yuna
Tu vas me dire que t'es heureuse sans amour là, en ce moment ?
Alors oui, tu l'es sans doute, d'une autre manière ...
Edit : j'parle pas de ta liaison avec Cokin hein, je dis "tu", mais ça s'adresse aux personnes qui pensent comme toi
mais encore... ?Tu vas me dire que t'es heureuse sans amour là, en ce moment ?
Alors oui, tu l'es sans doute, d'une autre manière ...
alors là je tombe des nues....Bikette a écrit :P'tain, mais t'es chiante à être agressive comme ça tout le temps avec ceux qui te parlent ou essayent d'échanger avec toi..
J'suis désolée, mais moi, j'peux plus, je bloque, j'ai même pas envie de te répondre maintenant, je reviendrai plus tard