Bikette a écrit :Salut Farfou
Je sais pas moi perso je me pose la question aussi. Les bottes que j'ai reposter sur le post de solib je les ai payer 32 euros et je trouve ça bien assez cherBikette a écrit :Aprés lecture de ci de là , moi, j'ai juste une question qui a sans doute été posée ailleurs, mais comment vous faites pour vous payer "" régulièrement"" des chaussures ou des tenues entre 100 et 300€ le truc ???
Vous êtes rentiers ? Vous travaillez et habitez encore chez vos parents ? Vous avez gagné au loto ?
Nan, j'ai rien contre les rentiers hein
Edit : parce qu'on travaille à deux, on gagne "normalement" notre vie, on a un gamin à charge, un loyer, des facture toussa quoi, une paire de chaussures à 300€, c'est juste pas possible quoi pour nous, notre budget.
Ou alors, c'est ça le truc, vous n'avez pas encore d'enfant..
Peut pas te dire, par contre, bon c'est pas très comparable mais, avant d'avoir des enfants, on étaient mordu tous les deux de pêche a la carpe, on manger facile 500 euros par mois dedant et ce tous les moisBikette a écrit :Autant je comprends que quand on a un fétichisme "prononcé", on y passe toutes ses économies, autant j'ai du mal à concevoir qu'on puisse concilier tout ça avec une vie de famille, c'est con hein, mais j'y arrive pas
Faudrait qu'un fétish de cuir ou de soie (ou n'importe quoi d'autre, on s'en tape) en couple avec enfant vienne m'expliquer comment il fait pour concilier les deux sans se ruiner
Si vous connaissez quelqu'un...
Coucou Bikette ,Bikette a écrit :Aprés lecture de ci de là , moi, j'ai juste une question qui a sans doute été posée ailleurs, mais comment vous faites pour vous payer "" régulièrement"" des chaussures ou des tenues entre 100 et 300€ le truc ???
Vous êtes rentiers ? Vous travaillez et habitez encore chez vos parents ? Vous avez gagné au loto ?
Nan, j'ai rien contre les rentiers hein
Edit : parce qu'on travaille à deux, on gagne "normalement" notre vie, on a un gamin à charge, un loyer, des facture toussa quoi, une paire de chaussures à 300€, c'est juste pas possible quoi pour nous, notre budget.
Ou alors, c'est ça le truc, vous n'avez pas encore d'enfant..
Bien bien et toi en forme??? on te vois plusfarfa a écrit :coucou les belles!
Comment que ça va bien?:)
HEYYYYYY Bisoussssss mon ptit desserttttttttCallie a écrit :Ben j'en ai une mais s'pas une culotte en coton quoi
Merci de le reconnaîtrefarfa a écrit :gros poutoux my biket"s!!
vi j'aipas mal de taf en ce moment :s
mais je passe de temps à autres
et constate que vos contrib photos de vos culottes est proche du neant
(except SMUM)
Je viens d'en mettre une dans N&Bfarfa a écrit :
et constate que vos contrib photos de vos culottes est proche du neant
(except SMUM)
comment que tu vas bien?Smum a écrit :toi
Ca peut m'allerSmum a écrit :
On fait alleret toi ?
Smum a écrit :