Ou est ce qu'elle est agressive Yuna La ? je vois pas trop Bikette ?
En lisant j'ai rien vu d'aggresif , Yuna te demande un plus d'expliquation sur ta façon de penser .
Tu as, Bikette une idée que Yuna aimerait entendre un peu plus en détails .
Bikette a écrit :Nan, je dis qu'enfermer son coeur, c'est plus con que drôle et qu'enfermer son coeur, ça ne protège pas des cons non plus, c'est plus clair là ?
Bon, ben bonne journée ma grande
Donc finalement je fais parti des cons c'est p'têtre pour ça que je n'arrive pas à m'en protéger suis de leur bande ma grande tu as osé m'appeler ainsi J'déconne hein bikette bonne journée à toi aussi
Smum a écrit :Enfermer son coeur c'est aussi prendre le risque de ne pas trouver le bon
Yuna a écrit :mais c'est aussi se protéger
Bikette a écrit :Se protéger de l'amour, c'est se suicider à petit feu ...
Yuna a écrit :
explique moi en quoi elle ne serait pas approprié..
mais encore... ?
tu sais nous avons tous un passé qui nous est propre.. et l'on compose avec celui-ci, certain(e)s se relèvent facilement, et passent à autres choses, tant mieux pour eux... d'autres beaucoup moins, et mettent plus de temps à se relever... et au fur et à mesure se blindent... ou filtrent.. c'est selon... mais la méfiance est là.. si tu appelles ça mourir à petit feu.. c'est ta vision des choses...
protéger ne veut pas forcément dire enfermer... boucler à double tour... juste filtrer...
bien sur je ne parle pas de moi ... mais des gens qui pensent comme moi....
elfee a écrit :quand j'ai rencontré mon chéri, je lui ai dit que c'était une grosse connerie que de se mettre avec moi, de tenter une relation sérieuse. Je n'en voulais pas, je n'en voulais plus, trop de douleurs, de déceptions, de blessures encore vives. Il ne m'a pas écoutée... ça fait plus de 7 ans
En tout cas merci de vos réponses quelles soient convergentes ou divergentes ça aide a réfléchir
J'avais enfermé le mien aussi; apparemment il y en a un qui a trouvé la clef.
Mais c'est vrai que ça fait très peur, qu'il faut réapprendre à s'ouvrir, à faire confiance... et à prendre le risque de souffrir. Mais parfois certaines personnes valent la peine qu'on prenne ce risque-là.
Oui encore avant d'accoucher t'as pas le choix comme dirais l'autre mais après j'espere que ça va se régulariser, pour mon premier j'avais deux obus qui tirer a tous bout de champs! Malheureusement pas eu le temps de laisser régulariser les monter j'ai allaiter un peu moin d'une semaine j'avais trop mal avec les crevasses
Callie a écrit :J'avais enfermé le mien aussi; apparemment il y en a un qui a trouvé la clef.
Mais c'est vrai que ça fait très peur, qu'il faut réapprendre à s'ouvrir, à faire confiance... et à prendre le risque de souffrir. Mais parfois certaines personnes valent la peine qu'on prenne ce risque-là.
Ce serait plutôt ça me concernant...la souffrance n'est rien tout juste un mal être pendant quelques temps...ce sont plutôt mes enfants que je protège en fait de l'attachement à autrui
Tagada93 a écrit :Ah toua tu sais pas encore que j'ai réponse a tout demande un peu a DTP tu verras
tu prends une paire de ballerine dans le sac pour aprés la cuite
Une base avant et un coup ( voir quelque uns ) de brumisateur aprés et tu peux te toucher autant que tu veux ça reste en place
Plus d'excuses
Les ballerines APRES la cuite, ça sert à rien si tu t'es déjà vautrée la tronche PENDANT la cuite
Le maquillage, j'en ai même pas à la maison, même pour la fête du pacs, j'ai juste mis du rouge à lèvre et c'est tout
Je ne suis pas "féminine" dans ce sens là, pas de talon, pas de maquillage
Ma mère fan de maquillage s'est toujours désespérée de ne pas me voir prendre sa suite
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Les ballerines APRES la cuite, ça sert à rien si tu t'es déjà vautrée la tronche PENDANT la cuite
Le maquillage, j'en ai même pas à la maison, même pour la fête du pacs, j'ai juste mis du rouge à lèvre et c'est tout
Ma mère fan de maquillage s'est toujours désespérée de ne pas me voir prendre sa suite
Eh bein
Dire que je me suis cassé la cheville a cause des talons , plus toutes les entorses et que je suis toujours aussi accro
Et puis moua jte trouve jolie même sans maquillage
Callie a écrit :y'a des jours où on se dit que seul sur une île déserte, c'est bien aussi: mon boulet de grand-frère m'a appelée hier soir pour m'annoncer qu'il venait de s'engager dans la marine militaire
le plus beau: il n'a rien dit à mes parents et ne compte annoncer le bazar que la veille de son départ en caserne
famille de boulets
Marine belge : ce sont ceux qui organisent des journées portes ouvertes dans les sous-marins ?
Tagada93 a écrit :
Eh bein
Dire que je me suis cassé la cheville a cause des talons , plus toutes les entorses et que je suis toujours aussi accro
Et puis moua jte trouve jolie même sans maquillage
Ben respect jeune fille
Merci
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Callie a écrit :
Je suis plus jean-basquettes que talons ( ou ballerines) et maquillage se limite à du crayon noir sous les yeux, sauf si soirées particulières.
Ouf, je me sens déjà mieux
Bikette a écrit :
Pareil pas de maquillage, par contre les talons c'est tjrs même sur 10 cm de glace mais toit tu sais pourquoi