Ah oui ?Smum a écrit : Moi jsuis à STras le 31/07 aussi
J'peux venir en adidas/espa et sans maquillage pour un rang de super star par solidarité si tu veuxBikette a écrit :J'vais pas me sentir à l'aise au milieu de vous, toute fraîche, toute pimpante, toute jeune, grimpée sur talons toussa toussa![]()
Sensations pourra témoignerBikette a écrit :Je ne mets pas de talon, (dur de tenir à plat quand t'as bu, alors grimpée sur des talons j'te raconte pas) je ne me maquille pas, (parce que quand t'as bu, tu t'en souviens plus et tu te frottes les yeux comme un bébé et t'en as partout, pas classe
)
Plus nature que moi, y a pas![]()
Ah si, p't'être Kires![]()
Bikette, qui préfère boire un coup de temps en temps que de faire la fille
tu prends une paire de ballerine dans le sac pour aprés la cuiteBikette a écrit :Je ne mets pas de talon, (dur de tenir à plat quand t'as bu, alors grimpée sur des talons j'te raconte pas)
Une base avant et un coup ( voir quelque unsBikette a écrit :je ne me maquille pas, (parce que quand t'as bu, tu t'en souviens plus et tu te frottes les yeux comme un bébé et t'en as partout, pas classe)
Oui et chéri sera en vacancesBikette a écrit :
Ah oui ?
Je suis plus jean-basquettes que talons ( ou ballerines) et maquillage se limite à du crayon noir sous les yeux, sauf si soirées particulières.Bikette a écrit :J'vais pas me sentir à l'aise au milieu de vous, toute fraîche, toute pimpante, toute jeune, grimpée sur talons toussa toussa![]()
c'est du propre!Misslililove a écrit :Mon premier baiser au féminin![]()
La tendresse qu'il y avait entre nous 3
Y'a peu j'aurais certainement jamais osé, mais si y'a bien un truc que l'opé de mon mari m'a appris c que la vie est courte et qu'il faut savoir en profiter! J'ai plus envie de perdre mon temps à réfléchir, à hésiter...je fonce pis on verra bien, se passera ce qu'il doit se passerJuju a écrit : c'est du propre!
Dom_Tatto_Paris a écrit : Sensations pourra témoigner
La Saint CTAC, c'est toujours le 25 ?Pada a écrit :La grasse mat de ce matin(ouai il est 10h ici)
Et l'avance de solde cet aprem
Callie a écrit :J'ai un entretien pour un boulot demain à 18h