La piote de 8h à 19h
Et l'interim du mardi et dredi aprem et sa soeur de 16h30 à 21h

Oui mais comme on a eu un souci de boite aux lettres je pensais juste qu'elle avait disparuBikette a écrit :Bon courage pour ta journée
Ben t'aurais dû t'en apercevoir plus tôt, si elle te déclare pas, t'as pas ta fiche de paye !
Vouais j'ai cassé la clé dedansBikette a écrit :Décidément !!!!
la factrice de mes deux avait coincé un colis contre la serrure alors forcément j'ai forcé pour ouvrirBikette a écrit :Comment t'as fait ton compte pour casser la clé ?? T'as dû être délicate encore
![]()
Oui et j'ai tellement ralé avec le technicien parce que c'est pas la 1ère fois qu'elle fait ça que j'ai pas payé l'interventionBikette a écrit :La conne
La factrice hein
Le pire c'est qu'elle "râle" quoiBikette a écrit :Le culot des gens quand même
Aucun respect pour le petit personnelBikette a écrit :Nan mais ça m'étonne pas hein, qu'elle râle, je te dis que les parents ne comprennent pas notre boulot
Ben ça fait juste très plaisirBikette a écrit :Ah ben ça vaut le coup oui
3 mois comme ça et hop, tu te payes quand même ton opéSmum a écrit :Je viens de faire une première estimation de mon salaire mensuel![]()
J'arrive à 1100 eurosau lieu de 800 ... spa mal
Ben si c'est des journées déjà connues avec les horaires oui contrat + avenant ...Bikette a écrit :Question
J'ai eu la maman du ptit que je vais garder à la rentrée, on sait pas trop comment faire pôur le contrat vu que de septembre à janvier ce sera un certain nombre d'heures et à partir de janvier, ça changera.
Une idée ? Contrat normal + avenant ? Contrat "à l'heure" ? Mensu ?
Vi, tous les jours de 11h30 à 13h30 et de 16 à 18 (mercredi 8-18) donc, je fais contrat 'à l'heure' de septembre à janvier et on fait mensu à partir de janvier alors ?Smum a écrit :
Ben si c'est des journées déjà connues avec les horaires oui contrat + avenant ...
Si c'est comme moi avec les filles , que ça dépend des postes de Mossieur ben c'est contrat à l'heure
Ah ben vi, z'avez p't'être pas ce système en BelgiqueLadybug81 a écrit :Mensualisée?
(ouep 2 semaines au soleil ça fait du bientu va bien toi?)