bonjour, les nouvelles n'ont pas tardées, coup de téléphone hier soir de mon ex, les résultats du BAC PRO ne sont pas encore donné

avec menaces d'huissier et tout le tralala ...
Je n'ai suivi que le jugement qui stipule que l'arrêt du versement de la PA se justifie des études. Hier soir, son beau-père nous avouaient que le gamin avait chier son bac, et qu'ils lui cherchaient un travail ...( donc aucunes inscription dans une école). La pension Alimentaire que je verse depuis + de 15 ans, ne sert pas à l'enfant, mais à sa mère pour s'acheter des fringues, coiffeur, voitures, travaux divers dans sa maison.
De plus, je n'ai plus aucuns contacts avec celui ci depuis que sa mère a décider de le protéger d'un vol qu'il à commis chez un patron pendant son alternance. Pour nous, il était hors de question qu'un tel acte reste impuni !!! Le patron dans sa grande bonté avait décider de ne pas porter plainte afin que son casier judiciaire reste vierge. Trouvez en des patrons aussi sympas, il le nourrissait pendant le stage, lui donnait l'essence pour qu'il puisse ce servir de son scooter, etc ...
Alors voilà, la hache de guerre est déterrée, les orgues de Staline prêt a faire feu ... Mais nous nous sommes protéger en écrivant au JAF afin de la prévenir de l'arrêt de la PA