Votre job ...
Votre job ...
Voilà ma curiosité l'emporte je voudrais savoir quel est votre job
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 18:20, modifié 1 fois.
Re: Votre job ...
je suis technicienne de laboratoire, en gros mon boulot c'est de faire les analyses des prélèvements en tout genre quand vous passez au laboratoire.
Oui ça change
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 18:21, modifié 1 fois.
C'est cool çàCristou89 a écrit :je suis technicienne de laboratoire, en gros mon boulot c'est de faire les analyses des prélèvements en tout genre quand vous passez au laboratoire.
Bonjour par ici
Mon métier c'est secrétaire de direction à la base, mais là je bosse dans une structure qui coache toute personne désirant créer une société
Mon métier c'est secrétaire de direction à la base, mais là je bosse dans une structure qui coache toute personne désirant créer une société
ça dépend des jours
des fois c'est pas cool!!!!! je laisse libre cours à votre imagination
sinon je fais pas de prélèvements, je travaille dans une structure hospitalière très spécifique
des fois c'est pas cool!!!!! je laisse libre cours à votre imagination
sinon je fais pas de prélèvements, je travaille dans une structure hospitalière très spécifique
-
- Administrateur
- A remercié : 3335 times
- A été remercié : 4351 times
Alors j'ai été vendeuse, puis responsable de magasin, puis assmat une première fois, puis approvisionneuse dans l'electonique, (2 boîtes différentes) et là, ass-mat une deuxième fois, je pourrai commencer en juillet si je voulais, mais comme c'est les vacances, ce sera en septembre
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
moi je suis à la base secrétaire de direction..
mais je suis fonctionnaire dans l'éducation nationale.. pas prof.. plutôt personnel administratif dans le supérieur.... dans un service très épanouissant..
mais je suis fonctionnaire dans l'éducation nationale.. pas prof.. plutôt personnel administratif dans le supérieur.... dans un service très épanouissant..
Rho mais c'est bien l'éducation nationale, on a plein de vacancesYuna a écrit :moi je suis à la base secrétaire de direction..
prof oui.. mais pas nous.. moi avec ce que je fais.. je vois ou ils passent la plus grande partie de leur temps.. dans les avions et les pays étrangers... hawai, tokyo, new york, sidney, londres, micronésie, tahiti, helsinki, madrid, j'en passe et des meilleures... pour le boulot hein...
Je ne suis pas prof mais j'ai autant de vacances qu'eux
Bon en contrepartie, ça m'arrive de me faire insulter et menacer, et je me prends des coups perdus parfois, mais je l'aime bien mon boulot
Bon en contrepartie, ça m'arrive de me faire insulter et menacer, et je me prends des coups perdus parfois, mais je l'aime bien mon boulot
tu es dans le secondaire c'est pour ça.. mais tu dois faire plus d'heure à la semaine que nous non.. ? nous on fait 35 h 20
nous parfois on se fait engueuler par les profs..... ils font rien comme tout le monde.. surtout les chercheurs... et ensuite ils viennent gueuler chez nous.. quand on leur dit qu'il y a des procédures à suivrent pour être dans la légalité... ils te balancent dans les dents.. je ne suis pas un administratif moi.. je fais de la recherche..
tu parles.. ils vont à des colloques à tambouctou à 6 au mois de juillet et aout.. enfin toujours pas loin des vacances...
nous parfois on se fait engueuler par les profs..... ils font rien comme tout le monde.. surtout les chercheurs... et ensuite ils viennent gueuler chez nous.. quand on leur dit qu'il y a des procédures à suivrent pour être dans la légalité... ils te balancent dans les dents.. je ne suis pas un administratif moi.. je fais de la recherche..
tu parles.. ils vont à des colloques à tambouctou à 6 au mois de juillet et aout.. enfin toujours pas loin des vacances...
Je suis à mi temps et je fais 19h30/semaine. L'an prochain je passe à temps complet et c'est environ 40h/semaine, et on a deux semaines de service vacances en juillet/aout pour cumuler le même nombre d'heures travaillées à l'année que n'importe quel travailleur lambdaYuna a écrit :tu es dans le secondaire c'est pour ça.. mais tu dois faire plus d'heure à la semaine que nous non.. ? nous on fait 35 h 20
je vois.. nous il avait été question de faire des périodes avec plus d'heures dans la semaine quand on croule.. surtout fin d'exercice, avant les grandes vacances et à la rentrée.. mais c'est tombé à l'eau..
et tu habites la suisse ou l'argentine .. c'est ça.. ?Kolonelkurtz a écrit :Je gere l'immense fortune que ma famille a amassée durant l'occupation...!
Monaco.....!!Yuna a écrit : et tu habites la suisse ou l'argentine .. c'est ça.. ?
Mais c'est 'pour la vue'....
C'est deja un metier en soi....!!Irene-se a écrit :Moi j'ai pas de job... suis étudiante
Entre la fabrication des anti-seches...et les discussions au bistrot du coin...
Ca occupe...!
Moi je suis paysagiste DPLG de formation, mais là je bosse en bureau d'étude pour une société du bâtiment . Hourra
Non, c'est pas par choix c'est par nécéssité , faut nourrire la petite famille et payer les factures
Moi, je suis conducteur de train SNCF ...
Plus précisément, je fais des acheminements de rames TGV sur différents sites (nettoyage ou atelier dépannage) et normalement, j'ai pas de clients
Plus précisément, je fais des acheminements de rames TGV sur différents sites (nettoyage ou atelier dépannage) et normalement, j'ai pas de clients
Je comprends Sf .... on a tous un choix à faire Moi c'est ce qui me permet de concilier ma vie de famille et élever mes enfants et une vie professionnelle parce que travailler à temps plein en ayant des mômes ben j'ai donné et je ne voyais plus mes gamins
Ben j'espère que ça va durerSuperflou a écrit :
ceci dit je trouve que tu te débrouilles bien avec tes multi-activités
Smum a écrit : Ben j'espère que ça va durer
Je ne me fais pas trop de soucis pour toi, tu sembles bien organisé
...Superflou a écrit :Je ne me fais pas trop de soucis pour toi, tu sembles bien organisé
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 18:21, modifié 1 fois.
En fait c'est pas vraiment le bristrot du coin, on va plutôt sur paris pour çaKolonelkurtz a écrit : C'est deja un metier en soi....!!
Entre la fabrication des anti-seches...et les discussions au bistrot du coin...
Ca occupe...!
Smum a écrit : Mon mari dit toujours qu'il n'y a pas plus organisée que moi Mais je suis forcée de l'être sinon on est vite dépassée. Sans ce rythme je suis morte
Mais là mon rythme est un peu bouleversé je vais mettre quelques jours à en retrouver un
Dans un couple il en faut au moins un d'organisé pour que tout tourne rond
Arfff....!Irene-se a écrit : En fait c'est pas vraiment le bristrot du coin, on va plutôt sur paris pour ça
Des temps de trajets en +.....pour du temps a travailler en -
Je ne me moque pas... j'etais pareil... (peut-etre même pire)...!
...Superflou a écrit : Dans un couple il en faut au moins un d'organisé pour que tout tourne rond
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 18:22, modifié 1 fois.
Peut-être que trop d'organisation tue l'organisationSmum a écrit :Bah chez nous c'est les deux ça doit être pour ça que ça marche pas
Nan chacun a son domaine c'est toutSuperflou a écrit : Peut-être que trop d'organisation tue l'organisation
Smum l'a expliqué un jour sur Docti...!Superflou a écrit : Peut-être que trop d'organisation tue l'organisation
Je resume : Smum a l'organisation horizontale (s'pa etonnant d'ailleurs) tandisque son mari a l'organisation verticale...!
J'ai jamais bien compris ce qu'elle voulait dire...!
En ce qui ME concerne..La Grinch n'a aucune d'organisation du tout....
J'suis peinard...!
Dernière modification par Kolonelkurtz le 04 mai 2011, 15:25, modifié 3 fois.