Spa ça mais tu parles tu parles tu parles et ma langue a pas encore léché ton cul quoiSmum a écrit :
Ben eh si tu prends ça comme une corvée dis le tute suite
Le pub des égarés
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Nan mais moi non plus, jsuis pas superstitieux ça porte malheurpassiflore123 a écrit : Haaaaaaa, j'crois pas a ces truc là moi
-
G8pU
Faut peut être te goderpassiflore123 a écrit :
Ben il sait pas s'ki veut en fait24h de contrac "gentille" col qui s'est ouvert a deuxdoigt large et depuis cette nuit plus rien
-
ClEa8
Ca peut preter a confusion ta reponse quand memePada a écrit : Nan mais moi non plus, jsuis pas superstitieux ça porte malheur
-
Supprimé
Beh oui je sais bien çazig a écrit : Spa ça mais tu parles tu parles tu parles et ma langue a pas encore léché ton cul quoi
-
G8pU
Pada a écrit : Nan mais moi non plus, jsuis pas superstitieux ça porte malheur
-
ClEa8
zig a écrit : Faut peut être te goder
-
LVb6gO8
tu crois?passiflore123 a écrit : Ca peut preter a confusion ta reponse quand meme
-
Supprimé
-
Supprimé
Un fist utérin moi je diszig a écrit : Faut peut être te goder
-
ClEa8
Smum a écrit :
Un fist utérin moi je discomme çà il sortira tout seul pis si il a des cheveux , le fisteur pourra même tirer dessus
-
G8pU
Je te trouve bien douillettepassiflore123 a écrit :![]()
![]()
vu comme elle m'as fait mal en touchant mon col hier ya personne qui y touche là
![]()
sauf la queue a mon zhomme
-
G8pU
C'est du Français de quel pays ça? Je comprends rien à quoi que tu disSmum a écrit :
Ben j'attends sur toi
-
Supprimé
passiflore123 a écrit :![]()
![]()
vu comme elle m'as fait mal en touchant mon col hier ya personne qui y touche là
![]()
sauf la queue a mon zhomme
Elle t'a peut être fait un décollement de membranes
-
Supprimé
C'est du français de l'estzig a écrit : C'est du Français de quel pays ça? Je comprends rien à quoi que tu dis
-
G8pU
Je comprends mieux. Tu parles comme les gens du nord, c'est ça?Smum a écrit :
C'est du français de l'est
-
Supprimé
Nan, mieuxzig a écrit : Je comprends mieux. Tu parles comme les gens du nord, c'est ça?
-
ClEa8
zig a écrit : Je te trouve bien douillette
Nan nan juste que j'ai le col hyper sensibleSmum a écrit :
Elle t'a peut être fait un décollement de membranesj'en avais eu un pour mon dernier
Coucou Callie
-
ClEa8
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
-
BcxCa8
Je pensais pas que tu tombais encore dans le panneau quand il se fout de toiBikette a écrit :
-
Biquette
- Administrateur
Ben d'habitude, je comrpends de suite, mais le smiley zen m'a destabilisée 
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
bisousss les piou-pious!!

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
BjEd9a4
Bon, c'est un encore l'illustration de ce que tout le monde pense du SM, donjon, latex, ....cette même vision que la majorité des gens ont.
Dommage que l'on ne puisse pas montrer quelque chose de plus "spontané", naturel.
C'est n'est pas une critique à ceux qui aime ce genre d'ambiance, je n'ai jamais testé moi même.
Maintenant, pour les besoins de la vidéo, on ne sait pas allé frapper chez n'importe qui pour demander si il fait du sm et si on peut allé les filmer dans son salon.
Pour une première, la fille doit demander à quelqu'un qui s'y connait et qui à "pignon sur rue".
Ce qui m'a plus c'est que la fille a testé sur elle l'effet que le fouet fait.
Dommage que l'on ne puisse pas montrer quelque chose de plus "spontané", naturel.
C'est n'est pas une critique à ceux qui aime ce genre d'ambiance, je n'ai jamais testé moi même.
Maintenant, pour les besoins de la vidéo, on ne sait pas allé frapper chez n'importe qui pour demander si il fait du sm et si on peut allé les filmer dans son salon.
Pour une première, la fille doit demander à quelqu'un qui s'y connait et qui à "pignon sur rue".
-
Biquette
- Administrateur
Parait que ""normalement"" , les doms "doivent" faire ça, tester sur eux avant, pour pouvoir mesurer avec quelle force il peuvent frapper...aislin a écrit :
-
G8pU
Mon otarie qui me connait si bienSandy a écrit :
Je pensais pas que tu tombais encore dans le panneau quand il se fout de toi