Sondage vie d'ex-couple
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 129 times
Sondage vie d'ex-couple
Petite question pour avoir un avis général vu que les avis différent dans mon entourage :
Préambule :
Un couple se sépare, dans l'accord verbal de séparation, il est convenu que :
- Jeanne laisse la maison à Jean qui avait été payé en partie
- Jean paie l'aménagement de l'appart de Jeanne
- Jean termine de payer un contrat d'assurance vie au nom de Jeanne ( commencé à 2 ) jusqu'au bout pour partage en 2 à la fin.
A savoir, sur cet accord Jeanne y perd mais se laisse faire à l'époque.
Jean affirmant ne plus avoir les moyens a arrêté de verser les sommes sur le contrat pendant 17 mois avant la fin.
Lors de la fin du contrat vous faites quoi ?
Préambule :
Un couple se sépare, dans l'accord verbal de séparation, il est convenu que :
- Jeanne laisse la maison à Jean qui avait été payé en partie
- Jean paie l'aménagement de l'appart de Jeanne
- Jean termine de payer un contrat d'assurance vie au nom de Jeanne ( commencé à 2 ) jusqu'au bout pour partage en 2 à la fin.
A savoir, sur cet accord Jeanne y perd mais se laisse faire à l'époque.
Jean affirmant ne plus avoir les moyens a arrêté de verser les sommes sur le contrat pendant 17 mois avant la fin.
Lors de la fin du contrat vous faites quoi ?
Ha j'avais pas lu jusque la fin ...
Le hic avec les accords verbaux c'est que rien n'est écrit et que chacun peut faire ce qu'il veut
plus moyen de prouver quoi que ce soit 

Le hic avec les accords verbaux c'est que rien n'est écrit et que chacun peut faire ce qu'il veut

Re: Sondage vie d'ex-couple
Moi je dirais que je divise tout de même en deux mais je récupère la part que l'autre n'a pas payé au passage.
-
- Administrateur
- A remercié : 3575 times
- A été remercié : 4650 times
C'est ce que j'ai fait, divisé en deux et repris sur sa part, on m'a taitée de voleuse 

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
C'est qu'un connardBikette a écrit :C'est ce que j'ai fait, divisé en deux et repris sur sa part, on m'a taitée de voleuse

-
- Administrateur
Ben voui, je sais bien 

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Ah mais ça faut s'en douter ma Bikette, mais tu as bien fait.Bikette a écrit :C'est ce que j'ai fait, divisé en deux et repris sur sa part, on m'a taitée de voleuse

Comme on dit, trop bon trop con, et même si tu te fais avoir on te traitera encore de voleuse, malheureusement on peut pas empêcher la connerie humaine

-
- Administrateur
La "voleuse" que je suis l'a bien assaisonné sur le parking, faut quand même pas déconner, on peut me traiter de tout ce qu'onveut, mais voleuse, vénale et malhonnête, ça passe pas 
Mais c'était le dernier truc qui nous "liait", à part le chevreau, je suis enfin tranquille avec toutes ces histoires d'ex.
Qu'est-ce que je peux envier Flop parfois, il n'a pas eu d'enfant avec son ex, c'était sans doute "plus facile" pour lui d'ouvrir un cahier neuf et d'y écrire une nouvelle histoire.
Moi, je vois mon ex tous les 15 jours, ça me gave

Mais c'était le dernier truc qui nous "liait", à part le chevreau, je suis enfin tranquille avec toutes ces histoires d'ex.
Qu'est-ce que je peux envier Flop parfois, il n'a pas eu d'enfant avec son ex, c'était sans doute "plus facile" pour lui d'ouvrir un cahier neuf et d'y écrire une nouvelle histoire.

Oui je sais ce que c'est, j'aimerais tant ne plus revoir le père de ma puceBikette a écrit :La "voleuse" que je suis l'a bien assaisonné sur le parking, faut quand même pas déconner, on peut me traiter de tout ce qu'onveut, mais voleuse, vénale et malhonnête, ça passe pas