Bikette a écrit :Ah, ben voui, avec le secourisme en effet, ça fait 127
Ptain, j'suis en plein apprentissage de la propreté avec le 2 ans passé

C'est quand même moi qui a dit à la mère fin de semaine dernière : ""faudrait songer à lui enlever les couches hein, il a eu 2 ans en mars, on est juillet..., Ca vous ennuie si je commence lundi ? ... "
Réponse : oh ben non non, allez-y, au contraire...
Genre j'suis là pour ça quoi, si j'avais rien dit, elle continuait les couches
J'ai demandé des rechanges sans boutons, sans fermeture, des shorts à élastique tout simple, ce matin, short à bouton+fermeture éclair, un pantalon en velours dans le sac, pas de slip

Han moi j'ai commancer ya quinze jour avec le mien

mais l'avantage d'avoir attendu (enfin c'est peut etre coincidence ^^) c'est qu'en deux jour il demandais pipi

et là hier première nuit sans couche, ça fesait 2 nuit qu'il mouillais pas la sienne donc hier soir j'ai dit hop, un gros drap de bain entre le matelas et le drap (j'ai paumer mes deux alaise

) et pas de couche, ben a 3 heure du mat il m'as reveiller pour demander pipi! Bon ce soir il a une couche car pas fait caca aujourd'hui et autant la nuit changer ses drap je m'en fou autant si ya caca la nuit je prefere de loin lui changer la couche, surtout en ce moment...
Bon caca c'est pas encore ça par contre, il demande pas ou alors trop tard c'est deja fait...
Par contre c'est vrai que les short elastique c'est quand meme plus pratique, elle pourrais y songer quand meme la mère, (bon j'ai commencer par le cul nu avec le mien, mais maintenant j'evite les boutons quoi ça va plus vite.
Déjà que je trouve que c'est pas a vous de vous coltiner l'apprentissage de la propreté, si en plus elle te fourni pas ce qu'il faut...
T'es bien sympa de lui avoir proposer je trouve bon ça te fait un gain de temps pour toi je pense mais c'est a elle de ramasser etc quoi, je me vois pas demander a quelqu'un de faire l'apprentissage de la propreté a ma place, ça me generai plus qu'autre chose.