faut croire.. et elle a aimé.. elle en a repris ce midi...Irene-se a écrit : Elle s'est remise du coup de l'alcool ?

faut croire.. et elle a aimé.. elle en a repris ce midi...Irene-se a écrit : Elle s'est remise du coup de l'alcool ?
Ceci dit pour la ruse elle a pas tortYuna a écrit :toute de suite les grands mots... flooder tricher..![]()
on parle entre nous.. de choses et d'autres ... stout..![]()
ça commence avec de l'alcool dans le cake, et ensuite elle passera à la vodkaYuna a écrit : faut croire.. et elle a aimé.. elle en a repris ce midi...
je trouve aussi que c'est des tricheuses..Pada a écrit :Bande de tricheuses!![]()
Non, j'ai fait une bêtisePada a écrit :Bande de tricheuses!![]()
Tu disais que ça faisait longtemps non ?Bikette a écrit : Non, j'ai fait une bêtise
Du coup, je vais m'en ramasser une ce soir![]()
VouiIrene-se a écrit :Bon bah tu sauras ce qui t'attends ce we alors
Salut MelMel29440 a écrit :bonsoir tout le monde
de quel nouveau statut tu parles félonne.. ?Irene-se a écrit ::bounce Bonne nouvelle alors
Envie de féliciter Yuna pour son nouveau statut (au cas où ce soit passé inaperçu)
C'est pas encore le top, mais c'est supportableIrene-se a écrit ::bounce Bonne nouvelle alors
Envie de féliciter Yuna pour son nouveau statut (au cas où ce soit passé inaperçu)
Spa une raison pour ne pas consulter heinBikette a écrit :Envie de dire que mon ventre va un peu mieux
Oui ?Irene-se a écrit :Tout de suite les grands mots![]()
floooooooooooooooooooooopya un problème
Oui, je saisSmum a écrit : Spa une raison pour ne pas consulter hein![]()
Je comprends pasIrene-se a écrit :
Le statut de Yuna a disparu
Mé-eeuuuuhhhhSmum a écrit :
Oui oui jte connais