Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Que les contract ai l'air de s'etre calmer
allez allez faut que ça s'enclanche là!!!!!

Faut que tu tienne jusqu'a demain, on sera le 07/07, ça porte bonheur 

Laisse moi deviner t'es né le 07/07???Pada a écrit :Faut que tu tienne jusqu'a demain, on sera le 07/07, ça porte bonheur

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4798 times
Savoir que l'heure approche pour me séparer de mon ptit, pour moi aussi, 1 mois complet, c'cest trop long 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vois avec le père si vous pouvais pas faire 15jour/15jour... si a se trouve pour lui aussi ca lui fait long vu qu'il a du mal a s'en occuper, ça pourrais etre un arrangement entre vous non?
-
- Administrateur
Il ne veut pas et puis c'est pas facile à gérer pour partir en vacances 4x15 jours, ni pour lui, ni pour moi 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Oui c'est vrai... Mais ça va ien se passer Bikette, ya pas de raison, du moin c'est ce qui faut se dire, songe pas au pire sinon tu vas te pourrir ton mois, je comprend tes doutes et tes crainte vu les antecedents, j'espère que tout ira bien 

-
- Administrateur
Nan, je songe pas au pire, c'est juste que c'est long, c'est tout 
merci en tout cas

merci en tout cas

C'est ce que j'avais déjà dis l'an dernier ...passiflore123 a écrit :Vois avec le père si vous pouvais pas faire 15jour/15jour... si a se trouve pour lui aussi ca lui fait long vu qu'il a du mal a s'en occuper, ça pourrais etre un arrangement entre vous non?

Mais bon...
-
- Administrateur
Mais bon c'est pas gérable, ni pour le père ni pour moi, sinon, je l'aurais forcé à le faire 

Ben fallait prendre les tickets , le tgv et y aller
, J'ai deux de mes fils et mon mari à la maison, et pourtant je suis plus que jamais seule

, J'ai deux de mes fils et mon mari à la maison, et pourtant je suis plus que jamais seule

Le coup de téléphone de ma mère ce matin, m'annonçant que mon père est décédé cette nuit
Et le voir dans la chambre mortuaire c'est trop horrible
Et lister toutes les choses à faire, les organismes à prévenir, toussa

Et le voir dans la chambre mortuaire c'est trop horrible

Jeanjean a écrit :Le coup de téléphone de ma mère ce matin,

Dernière modification par Supprimé le 11 juillet 2012, 18:58, modifié 1 fois.
Flop et moi te présentons nos plus sincères condoléances Jeanjean.
Que te dire de plus sinon bon courage.
Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent.
Tu peux compter sur nous.
On t'embrasse
-
- Administrateur
Oh puréeJeanjean a écrit :Le coup de téléphone de ma mère ce matin

Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent.
On t'embrasse

Cette épreuve de la vie, je l'ai vécu comme toi, il y a déjà 8 ans, c'est dingue, comme ça passe, l'impression que c'était hier...Jeanjean a écrit :Le coup de téléphone de ma mère ce matin, m'annonçant que mon père est décédé cette nuit![]()
Et le voir dans la chambre mortuaire c'est trop horrible![]()
Par chance, nous, les pompes funèbres ont refusé que je vois mon père ( fort heureusement )
Et l'administration reste à faire donc je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve aussi bien moralement, psychiquement que physiquement.
Entoure toi de personnes sincères et proches pour te soutenir...
N'hésite pas à extérioriser par les larmes, le chagrin, le surmenage cependant n'oublie pas de te préserver, de te protéger...
Je suis particulièrement de tout coeur avec toi sachant bien comme c'est difficile.
Mes pensées iront vers toi et ta famille pour vous apporter force et courage.
N'oublie pas que malgré sa disparition, ton papa vit à travers toi, par toi...Enfin, c'est ce que je crois

Je viens d'apprendre tout juste, le décès d'un de mes oncles cette nuit.... Il avait la même chose que le père à chéri 

Merci YunaYuna a écrit :toutes mes condoléances à vous deux

-
- Administrateur
Oh ma Doucette, je suis sincèrement désoléeSmum a écrit :Je viens d'apprendre tout juste, le décès d'un de mes oncles cette nuit.... Il avait la même chose que le père à chéri

MerciBikette a écrit : Oh ma Doucette, je suis sincèrement désolée

Courage à toiSmum a écrit :Je viens d'apprendre tout juste, le décès d'un de mes oncles cette nuit.... Il avait la même chose que le père à chéri

Avoir passé un week end de merde... une semaine dernière de merde ... et que cette semaine n'est visiblement pas prête d'être meilleure 

Bikette a écrit :
Oh purée![]()
On t'embrasse
Callie a écrit :Toutes mes condoléances jeanjean
Voluptueuse a écrit :
Cette épreuve de la vie, je l'ai vécu comme toi, il y a déjà 8 ans, c'est dingue, comme ça passe, l'impression que c'était hier...
Par chance, nous, les pompes funèbres ont refusé que je vois mon père ( fort heureusement )
Et l'administration reste à faire donc je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve aussi bien moralement, psychiquement que physiquement.
Entoure toi de personnes sincères et proches pour te soutenir...
N'hésite pas à extérioriser par les larmes, le chagrin, le surmenage cependant n'oublie pas de te préserver, de te protéger...
Je suis particulièrement de tout coeur avec toi sachant bien comme c'est difficile.
Mes pensées iront vers toi et ta famille pour vous apporter force et courage.
N'oublie pas que malgré sa disparition, ton papa vit à travers toi, par toi...Enfin, c'est ce que je crois![]()
Yuna a écrit :toutes mes condoléances à vous deux
Merci bien tout le mondeFreak a écrit :Mes condoléances à vous deux...

C'est la 1ère fois pour moi que je suis "touché" d'aussi près, obligé de participer à l'organisation des obsèques, de rentrer dans la vie privée de mes parents, sur leurs revenus, les assurances, pour aider ma mère dans les démarches

Mais aussi émotionnellement, c'est difficile, mais je me surprends à plutot bien accepter la chose

Faut surtout se dire que c'est dans l'ordre des choses, meme si c'est toujours trop tot (il avait 74 ans) et se dire que la vie continue et qu'il faut faire en sorte qu'elle soit la plus agréable pour ceux qui restent

Je t'envoie par la pensée de la force et du courageSmum a écrit :Avoir passé un week end de merde... une semaine dernière de merde ... et que cette semaine n'est visiblement pas prête d'être meilleure

Merci Vol'Voluptueuse a écrit :
Je t'envoie par la pensée de la force et du courage![]()

Je viens de faire des photos de moi nue
mais pas dans un but artistique .... dans un but chirurgical "avant-après" 

Mon permis de construire refusé
Bon pas catégorique ni pour la maison, juste parce que l'accès au terrain est soit disant "dangereux" alors qu'il y a largement la place est qu'il a toujours était là
D'ailleur le maire est pas d'accord avec cette decision, donc il nous a dit vous modifier l'accès sur le plan et vous faite comme c'etait prevu, sympa le maire
Sinon mon gnome qu'a le diable au cul, je sens que la journée va etre longue.............

D'ailleur le maire est pas d'accord avec cette decision, donc il nous a dit vous modifier l'accès sur le plan et vous faite comme c'etait prevu, sympa le maire

Sinon mon gnome qu'a le diable au cul, je sens que la journée va etre longue.............
Méfie toi juste car si le maire d'après décide de faire son casse burnes il peut te dire que c'est pas aux normes et que faut tout casserpassiflore123 a écrit :Mon permis de construire refuséBon pas catégorique ni pour la maison, juste parce que l'accès au terrain est soit disant "dangereux" alors qu'il y a largement la place est qu'il a toujours était là
![]()
D'ailleur le maire est pas d'accord avec cette decision, donc il nous a dit vous modifier l'accès sur le plan et vous faite comme c'etait prevu, sympa le maire![]()

Nan mais le truc en faites, c'est que l'accès est sur l'angle du terrain, qui donne sur une "patte d'oie" qui est très large, ce qui gène pour eux en fait c'est que le portail soit sur la route et que la circulation soit donc géné le temps qu'on rentre la voiture, hors, on mets le portail a 5 mètre en retrait du carrefour sur le terrain pour pouvoir au moin mettre deux voiture d'affiler "en attente" de rentrer sur le terrain, donc ça ne doit pas gener. Donc il dit de dessiner l'accès sur la communale plutot que de le laisser sur la departementale. Surtout que la route est très peu frequenté.Smum a écrit :
Méfie toi juste car si le maire d'après décide de faire son casse burnes il peut te dire que c'est pas aux normes et que faut tout casser
Si je dois changer ùon accès je peux laisser tomber mon proget niveau budget ça passera plus car le terrain est en hauteur, donc je devrait decaisaait sur trois mètre, empierrer les flan du chemin pour eviter les eboulement, ralonger le chemin pour pas que ce soit a pic, buser le fosser etc, ca fait trop de coup supp que je ne peux me permettre. c'est une petite commune de 700 habitant

okpassiflore123 a écrit :
Nan mais le truc en faites, c'est que l'accès est sur l'angle du terrain, qui donne sur une "patte d'oie" qui est très large, ce qui gène pour eux en fait c'est que le portail soit sur la route et que la circulation soit donc géné le temps qu'on rentre la voiture, hors, on mets le portail a 5 mètre en retrait du carrefour sur le terrain pour pouvoir au moin mettre deux voiture d'affiler "en attente" de rentrer sur le terrain, donc ça ne doit pas gener. Donc il dit de dessiner l'accès sur la communale plutot que de le laisser sur la departementale. Surtout que la route est très peu frequenté.
Si je dois changer ùon accès je peux laisser tomber mon proget niveau budget ça passera plus car le terrain est en hauteur, donc je devrait decaisaait sur trois mètre, empierrer les flan du chemin pour eviter les eboulement, ralonger le chemin pour pas que ce soit a pic, buser le fosser etc, ca fait trop de coup supp que je ne peux me permettre. c'est une petite commune de 700 habitant