Mouaich, mais quand t'as pas qu'un seul enfant en garde, le bouquin, c'est mortQuadrax a écrit :Ce qu'il y a d'intéressant dans ce genre de situation prolongée, c'est qu'on peut dévorer un bouquin

Mouaich, mais quand t'as pas qu'un seul enfant en garde, le bouquin, c'est mortQuadrax a écrit :Ce qu'il y a d'intéressant dans ce genre de situation prolongée, c'est qu'on peut dévorer un bouquin
Han t'ain ces gossesBikette a écrit :
Ah ben moi, c'est l'inverse, il ne veut plus aller aux toilettes, mais faire sur le pot
Oh c'est clairBikette a écrit :Pot ou toilettes, j'm'en tape un peu, tant qu'il ne fait plus sur mon canapé
Comment que je te l'aurai envoyé chier moiSensations a écrit :Arf ça va encore 2 ans et demi...![]()
Imagine que le demi frère de mes nains n'était pas encore propre à 3 ans et demiPis bon ça ne génait pas trop mon ex vu que c'est ma puce ( 7 ans à l'époque) qui lui changeait ses couches, y compris la nuit, parce que le petit embaumait la chambre mais qu'il ne fallait surtout pas réveiller papa
Ben oui, c'est tellement pratique un môme avec des couchesBikette a écrit :Vi, nan mais là, c'est la faute aux parents hein, 3 ans et demi... c'est abusé
Hé bienSensations a écrit :
Ben oui, c'est tellement pratique un môme avec des couches![]()
Pis vu qu'il était scolarisé dans le privé avec le droit aux couches, ça n'aidait pas. Il a fini par être propre vers 4 ans
Ca reste encore "correct"Smum a écrit :La semaine pro :
Occasionnel : lundi, mardi , jeudi , vendredi : 7h45 - 17h00
La piote : lundi , jeudi, vendredi : 8h30 - 19h30
Les petites :mercredi, jeudi : 12h00 - 17h00
Oh ben ça veut juste dire que mercredi j'aurais six mômes de 12h à 17h ...Bikette a écrit :
Ca reste encore "correct"
Pour moi :
Le couple : mardi mercredi vendredi 6h30/14h30
le bébé, de mardi à vendredi 8h-18h (17h vendredi)
Elle vient de partir ...Bikette a écrit :Courage
Demain 6h30/18h moi
Bikette a écrit :Le 2ans et demi vient de pisser sur sa soeur
OhBikette a écrit :Je n'aurai plus le bébé à partir du 31 juillet, les parents ont eu une place en crèche, je suis triste
Ben ils sont cons sachant que le môme est bien avec toi ils vont le changer de lieu etcBikette a écrit :Ils avaient demandé une place avant de me trouver, mais c'était complet. La crèche les a appelé cette semaine parce qu'une place vient de se libérer, ils ont dit oui
J'en ai versé une larme putain, moi qui pleure jamais..
Je l'enverrai chier moi persoBikette a écrit :C'est pour le "sociabiliser" qu'il m'a dit
Mais je vais pas les emmerder pour 1 jour, le père m'a dit que je l'aurai en garde de temps en temps, il me l'a assuré, mais bon...
Bref, je noie mon chagrin dans une bouteille de vin
Merci
Ben oui mais comment dire quand on choisit un mode de garde ben on fait avec les inconvénientsBikette a écrit :Je l'aurai quand la crèche sera fermée pendant les ouacances, ça c'est sûr, et puis peut-*être de temps en temps à côté.
C'est un des inconvénients de notre métier, le départ des enfants qu'on garde, c'est juste que là, je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a fait un choc
Bikette a écrit :Le 2ans et demi vient de pisser sur sa soeur
C'est bien mais ça fait moins de sousBikette a écrit :Sinon, changement de planning avec le couple, au lieu de 6h15/14h30, je ferai 12h15/14h30 la semaine prochaine![]()
Je comprendsBikette a écrit :Aprés un mois avec des horaires de fous, j'en arrive à la conclusion que je préfère largement avoir 30€ de moins sur ma paye et être beaucoup moins fatiguée pour profiter de mes soirées et mes w-e avec Flop
La mienne a commencé y a 1h déjà et je bosse jusque 17h