Bizarement jme dit qui en a un qui va se decider a sortir que la semaine prochaine, comme ça je ne pourrais ni voir un ami qui vient de loin et qui reste très peu de temps dans le coin, ni voir les amis de Troyes qui descendent en vacances a Soulac et ne feront q'un passage eclair par chez nous, je le sens arriver le coup que je vais etre bloquer a la mater au meme moment
passiflore123 a écrit :Bizarement jme dit qui en a un qui va se decider a sortir que la semaine prochaine, comme ça je ne pourrais ni voir un ami qui vient de loin et qui reste très peu de temps dans le coin, ni voir les amis de Troyes qui descendent en vacances a Soulac et ne feront q'un passage eclair par chez nous, je le sens arriver le coup que je vais etre bloquer a la mater au meme moment
Pas encore né qu'il est déjà contrariant celui-là. J'te jure.
Que je sois debout depuis six heures , que je me tape tout le ménage, le linge et la bouffe tout en m'occupant des 6 mômes alors que mossieur mon époux joue aux jeux videos ....
Ca pourrait peut-être être en semaine au mois d'août, je dis bien peut-être, et si bien sûr vous êtes dispos, mais je dois attendre de voir comment ça évolue
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :J'voulais rien te dire avant d'être certaine
Ca pourrait peut-être être en semaine au mois d'août, je dis bien peut-être, et si bien sûr vous êtes dispos, mais je dois attendre de voir comment ça évolue
Bikette a écrit :J'voulais rien te dire avant d'être certaine
Non mais j'étais déja un peu au courant . . .
j'espére qu'il reste une toute petite chance quand même !
Pour aout ça dépends , début aout je suis pas sur Pairs
Tagada93 a écrit :
Non mais j'étais déja un peu au courant . . .
j'espére qu'il reste une toute petite chance quand même !
Pour aout ça dépends , début aout je suis pas sur Pairs
Honnêtement, je ne compte plus dessus, mais bon..
Flop ne sera pas en vacances début Aout de toutes façons
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Nan, c'est noté sur mon calendrier
J'ai déjà mes horaires de train je te les communique dès que j'ai un pc pour voir mes mails.
Le petit est sur celui de sa chambre, numérobis sur le vieux portable, le grand sur le pc du salon et mon mari.sur.mon pc portable
Jeanjean a écrit :les saloperies de taon et dans une moindre mesure, les fourmis
Listing de mes piqûes, cuisse gauche, cuisse droite , cheville gauche
Listing solaire: put'ain de coup de soleil bras et avant bras gauche et un morceau de cuisse gauche aussi , ouais mon compresseur de clim est hs sur la voiture alors fallait bien conduire la fenêtre ouverte
Smum a écrit :
Listing de mes piqûes, cuisse gauche, cuisse droite , cheville gauche
Listing solaire: put'ain de coup de soleil bras et avant bras gauche et un morceau de cuisse gauche aussi , ouais mon compresseur de clim est hs sur la voiture alors fallait bien conduire la fenêtre ouverte
ça fait presque comme on disait alors, le coup de soleil que d'un coté
Jeanjean a écrit :
ça fait presque comme on disait alors, le coup de soleil que d'un coté
Bah voui c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu les dégats
Et mon fils qui me dit dans la piscine : "Maman t'as des griffures de partout dans ton dos !!!! " moi "nan c'est mon soutien gorge qui me serre " "aaah"
Les traces de la couverture
Smum a écrit :
Bah voui c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu les dégats
Et mon fils qui me dit dans la piscine : "Maman t'as des griffures de partout dans ton dos !!!! " moi "nan c'est mon soutien gorge qui me serre " "aaah"
Les traces de la couverture
ou alors quand je t'ai fouettée avec les orties fraiches
Callie a écrit :Ma mauvaise semaine qui vient de commencer alors que j'ai envie à mort de chéri et que je pars du weekend
Han, ça y est, alors, le départ est fixé ?
Idem, la mauvaise période qui a commencé juste hier au soir, comme si ça pouvait pas attendre encore quelques jours. J'ai été en rogne toute la journée.