Bikette a écrit :Punaise, jusque 19h30 le vendredi, ça fait long

Bikette a écrit :Punaise, jusque 19h30 le vendredi, ça fait long
Encore trois heuresBikette a écrit :Encore une heure et je suis en w-e![]()
On file acheter une bouteille, aprés, on verra bienSensations a écrit :C'est super ça![]()
Tu vas faire quoi de tout ce temps libre avec Flop?
Han Passi elle va avoir les boulesBikette a écrit :Les cons
Moi, j'ai eu 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise
La bonne : le bébé que je vais garder en janvier est né hier soir à 19h33, il pèse 3kg437![]()
![]()
La mauvaise : le couple de 13h15 à 21h15 au lieu de 12h15/14h30
Celui qui était prevu pour le 26 aussi?Bikette a écrit :Les cons
Moi, j'ai eu 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise
La bonne : le bébé que je vais garder en janvier est né hier soir à 19h33, il pèse 3kg437![]()
![]()
La mauvaise : le couple de 13h15 à 21h15 au lieu de 12h15/14h30
Smum a écrit :
Han Passi elle va avoir les boules![]()
![]()
![]()
Put'ain la merde
Oui, c'est luipassiflore123 a écrit : Celui qui était prevu pour le 26 aussi?Ben ils se sont pas donner le mot faut croire
![]()
Pas top le changement d'horaire
Oh comme je comprends ....Bikette a écrit :
Oui, comme tu dis, j'en ai marre de ces 2 là
L'occasionnelBikette a écrit :Honnêtement, si j'ai un appel pour un autre couple (un scolaire et un non scolaire) avec des horaires normaux, je vire les deux là, j'en peux plus de ces horaires
Qui n'est pas là ?
Non et je ne les appellerai pasBikette a écrit :Sans déconner ???![]()
T'as appelé les parents ?
Tu veux vraiment pas appeler? Enfin ça me regarde pas mais ils ont pu avoir un souci en route ou autre, j'espère pas pour eux hein mais j'aurais tendance a m'inquiéter là...Smum a écrit :
Non et je ne les appellerai pasmais je leur facturerai la journée comme il se doit
Non parce que c'est pas la première fois qu'ils me font le coup làpassiflore123 a écrit : Tu veux vraiment pas appeler? Enfin ça me regarde pas mais ils ont pu avoir un souci en route ou autre, j'espère pas pour eux hein mais j'aurais tendance a m'inquiéter là...
Ah ben ouais là j'en ai un peu marrepassiflore123 a écrit :Ha ok, forcement si c'est une habitude...
Et ben il y en a qui s'emmerde pas et qui ont du fric a jeter par les fenetres... La moindre des chose c'est de prevenir quoi... Tant pis pour eux s'ils ont une matinée dans l'os
YouhouBikette a écrit :Premier caca du 2ans et demi sur le pot![]()
Je ne sais pas comment vous faites hein... Parce que moi je ne serais pas tendre avec les parents dans les 1/4 h làSmum a écrit :Il devait venir les chercher à 13h ... il est 14h05 ils sont toujours là .....et pas prévenue non plus hein ...
Bah putain, je gueule aprés le "mien", (je gueule, mais j'suis payée à partir de 8h alors que je l'ai vers 8h30/8h45Smum a écrit :Il devait venir les chercher à 13h ... il est 14h05 ils sont toujours là .....et pas prévenue non plus hein ...
Je ne les prendrais plus. Et le contrat s'arrête vendredi. Le pire c'est qu'elle m'avait demandé de les prendre à l'année à la rentrée . La réponse a été négative, j'ai bien faisBikette a écrit :
Bah putain, je gueule aprés le "mien", (je gueule, mais j'suis payée à partir de 8h alors que je l'ai vers 8h30/8h45)mais je crois que là, toi, t'es encore mieux servie que moi... Perso, je prendrai les parents à part le soir quand ils viennent chercher les mômes et je poserais un ultimatum, genre : si à la rentrée les horaires donnés ne sont pas respectés, je ne prendrai plus les enfants, faut comprendre que j'organise ma journée en fonction des horaires que vous m'avez donné, blabla blabla
J'aurai aucune pitié