Un peu de musique...
Re: Un peu de musique...
Bonjour Hollweaver ! Commnet vas tu ?
Vu que ce topic est un dialogue, autant faire connaissance.... par contre en musique on parle pas le même language... lol
Vu que ce topic est un dialogue, autant faire connaissance.... par contre en musique on parle pas le même language... lol
Reprenons avec du matos sérieux...
On se met à genoux et on prie les Dieux Metal de la Musique.
On se met à genoux et on prie les Dieux Metal de la Musique.
lol, c'est pas grave.
Tant qu'on utilise la musique pour communiquer, ça le fait.
A vrai dire, quand j'étais jeune, j'écoutais surtout du métal : Iron Maiden, Ozzy, Metallica, AC/DC, Judaspriest, Manowar, Megadeth, Sepultura, Slayer, Motorhead, Accept, etc...
Puis mes goûts ont évolué sur l'indus et le goth, mais j'écoute encore du métal de temps en temps.

A vrai dire, quand j'étais jeune, j'écoutais surtout du métal : Iron Maiden, Ozzy, Metallica, AC/DC, Judaspriest, Manowar, Megadeth, Sepultura, Slayer, Motorhead, Accept, etc...
Puis mes goûts ont évolué sur l'indus et le goth, mais j'écoute encore du métal de temps en temps.
C'est bien vraiholloweaver a écrit :lol, c'est pas grave.

Quand j'étais jeune j'écoutais du metal.... le hic, c'est que je ne parviens pas à m'en passer malgré mes 31 ans...
Comme il y a pas de mal à se faire plaisir.... non pour moi, c'est une passion.
Je crois qu'il ne faut pas se passer de ses passions.
Surtout si elles ne font de mal à personne.
Et puis bon, on parle quand même de Metallica, Manowar, etc...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Jamais! C'était bien clair avec ma femme! Le Metal c'est avec moi ou ce sera sans moi... Alors, je sais qu'il faut rester raisonnable, mais ça fait partie de moi!holloweaver a écrit :Je crois qu'il ne faut pas se passer de ses passions.
Parfois ça fait un peu ma au potre monnaie...
Comme tu dis Metallica....

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
"L'amoureuse"
De qui ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
De qui ?

J'aime.xanax a écrit :"L'amoureuse"
De qui ?![]()

ho des metaleux !! moi aussi j'en suis !!
Metallica oblige (mais les anciens, à partir de Load, ouaifff) mais je passe aussi bien sur du Pink Floyd, Bowie et Ben Harper
à presque 33 ans)
Metallica oblige (mais les anciens, à partir de Load, ouaifff) mais je passe aussi bien sur du Pink Floyd, Bowie et Ben Harper
à presque 33 ans)
Tu veux dire "Ho le Metaleu" (allez on va dire qu'hollow en écoutait avant, donc...)gegthekid a écrit :ho des metaleux !! moi aussi j'en suis !!
à presque 33 ans)
Si tu aimes cette musique qui me fait toujours autant bander (des oreilles) depuis près de 20 ans (j'en ai 31), alors tu es sur le bon topic...
Et pour ma part, je suis un grand admirateur du Floyd, quoi qu'on en dise, et même après le départ de Waters....
lol.
Un de mes morceaux préférés (et que j'écoute encore de temps en temps) quand j'étais métalleux :
Un de mes morceaux préférés (et que j'écoute encore de temps en temps) quand j'étais métalleux :
Que dire si ce n'est que c'est une met de premier choix.... Malgré la supériorité de Metallica, j'ai toujours une admiration pour le père Mustaine.holloweaver a écrit :lol.

Lars, lui-même, classe cet album de Megadeth parmi les 10 meilleurs de l'époque donc...
Put*** Hollow tu passes plein de titres mais c'est de l'électro... lol
T'es une nana ?
T'es une nana ?
Non, je suis un mec.
Question intéressante, cependant : qu'est-ce qui te fait penser que je pourrais être une nana?
Et oui, je passe de l'électro, même si apparemment je suis le seul à aimer ce style.
Question intéressante, cependant : qu'est-ce qui te fait penser que je pourrais être une nana?
Et oui, je passe de l'électro, même si apparemment je suis le seul à aimer ce style.

Ah non, comme ça... Ben, pas de pot, le suis pas hyper fan de l'électro, je dois bien l'avouer...holloweaver a écrit :Non, je suis un mec.
Et oui, je passe de l'électro, même si apparemment je suis le seul à aimer ce style.![]()

Attention les oreilles.... Midnight remplit d'émotion dans sa voix.... Superbe heavy metal des 80's