Tien je me suis dit pareil mais peut etre pas pour les mêmes raisonsEmily a écrit :Se réveiller ce matin et se dire "enfin, plus que 5 petits jours". [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Tien je me suis dit pareil mais peut etre pas pour les mêmes raisonsEmily a écrit :Se réveiller ce matin et se dire "enfin, plus que 5 petits jours". [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Certes.passiflore123 a écrit : Tien je me suis dit pareil mais peut etre pas pour les mêmes raisons
Emily a écrit : Certes.
ma-marmotte a écrit :Et aussi d'avoir envoyé un mail (avec mon ancienne adresse) à mon ex plan Q avec une photo de moi à une de mes sorties en lui disant que ça lui ferait un souvenir, que ça lui éviterait de se renseigner un peu partout pour savoir ce que je fais et en lui précisant que j'ai changer d'adresse mail mais sans lui donner la nouvelle bien entendu![]()
![]()
Je suis unEmily a écrit :![]()
![]()
![]()
T'ain j'ai fais ça jeudi aprem moi les mauvaises herbesBikette a écrit :Avoir fait ce que j'ai dit ce matin, à savoir, m'occuper de mon terrain, enlever les mauvaises herbes toussa toussa et surtout que Flop soit venu m'aider
Et puis avoir eu mon fils au téléphone tout à l'heure![]()
t'as interet à arriver tot alors, sinonSmum a écrit :que chéri arrive à se libérer plus de temps pour moi demain et qu'on se voit demain de ce fait
Je crois que j'ai compris le message làJeanjean a écrit :
t'as interet à arriver tot alors, sinon
Oui j'ai bien cuisiné heinJeanjean a écrit :Ouais, on a vraiment super bien mangé![]()
Smum a écrit :
Oui j'ai bien cuisiné hein
Jeanjean a écrit :
un véritable cordon bleu, j'adore![]()
![]()
Ca se passe bien avec son père?Bikette a écrit :Avoir fait ce que j'ai dit ce matin, à savoir, m'occuper de mon terrain, enlever les mauvaises herbes toussa toussa et surtout que Flop soit venu m'aider
Et puis avoir eu mon fils au téléphone tout à l'heure![]()
Pada a écrit :
Ca se passe bien avec son père?
C’était une bonne nouvelle ?Emily a écrit :Recevoir un tel coup de fil au réveil.
Généralement je renvoie chier, mais comme c'était Lui ...neoblue a écrit :C’était une bonne nouvelle ?
parce que moi, quelqu'un qui me réveille...
Lui, le chanceux !Emily a écrit : Généralement je renvoie chier, mais comme c'était Lui ...
Ouiii !Smum a écrit :Moi je dis que je suis de bonne humeur parce que sûrement que Passi a eu son bébé à l'heure qu'il est