Modifications corporelles

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Modifications corporelles

Message par Supprimé »

Avant de mettre ce nouveau topic j'ai pris soin d'aller voir s'il y était ailleurs et à mon grand bonheur il n'as pas encore été crée! :D
Donc comme son nom l'indique ça parle des tatouages, piercings, scarification, implants, etc ;)

Ici venez parler de vos œuvres d'art, de vos futurs projets, de mauvaises expériences, de bons plans (perceurs et tatoueurs), de conseils utiles et pourquoi pas ne pas mettre de vos photos :love:
Supprimé

Re: Modifications corporelles

Message par Supprimé »

Bah, la scarification j'appelle pas ça de l'art hein. "Merde, j'ai une putain d'idée, si j'me faisais une p'tite scarif juste pour la beauté du geste", avoue qu'y a un truc qui colle pas vraiment. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

A part ça, j'suis certaine que c'est un topic qui va fortement plaire à Passi. :whistle:

Pour l'instant, c'est en projet de mon côté (en ce qui concerne piercings et tatouages), mais sachant que j'vais pas faire les cinq tatouages que j'ai dans l'idée en même temps, bah en attendant je gamberge. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

la scarification fait pourtant partie des modifications corporelles ;)
Si ça peut te rassurer j'ai déjà 2 tatouages et ais 6 idées en tête dont 2 en même temps en août et plus qu'à dessiner quelques uns parmi les 6 en question
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour ma part, ce serait :
- un petit serpent enroulant la cheville (discret et fin, du genre couleuvre).
- un motif comme celui qu'on trouve sur les coupons-réponse (les tirets ou le trait entrecoupés avec une paire de ciseaux, discret là aussi) autour du poignet.
- une citation, qui me semble compromise puisque je ne sais pas où la mettre (là où il restera de la place, peut-être :d)
et deux motifs que je garde secrets pour l'instant, puisqu'encore en préparation et encore des retouches à y faire (l'un au creux des reins, l'autre à l'omoplate gauche, à priori).

Normalement, je devrai me lancer pour le premier dans les trois mois qui suivent, mais je ne sais pas par lequel commencer, ni quelle symbolique je préfère porter en premier.
Supprimé

Message par Supprimé »

Déjà si tu fais un tatouage c'est parce qu'il à une signification à tes yeux, si c'est pour la beauté autant resté aux piercings ^^
Après les symbolisations dans le monde du tatouage tu peux en trouver facilement sur le net, c'est ce que j'ai fait pour mon 1er ;)
Un code-barre?
pour la calligraphie de ta citation je peux te conseiller dafont.com ; très très grand choix avec plus de 12000 écritures différentes :) et pour son emplacement tout dépend de la taille que tu veux lui donner.
tu vas avoir mal pour l'omoplate haha :miam:
Si tu veux les différents endroits qui font mal n'hésite pas à me demander ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Jack Dalaï a écrit :Déjà si tu fais un tatouage c'est parce qu'il à une signification à tes yeux, si c'est pour la beauté autant resté aux piercings ^^
Je sais, la question que je me pose c'est (comme je l'ai écrit) : quelle symbolique vais-je choisir de porter en premier ? Tous ont une signification très définie et précise dans ma tête, mais pour le premier j'aimerais vraiment choisir celui qui me représente le mieux. Du symbolisme jusqu'au bout, en quelque sorte. :)
Jack Dalaï a écrit :Après les symbolisations dans le monde du tatouage tu peux en trouver facilement sur le net, c'est ce que j'ai fait pour mon 1er ;)
Tu veux dire le sens des motifs, ce qu'ils représentent ? Ce que je vois en ces symboles n'est pas forcément la même chose que ce que verra quelqu'un de l'extérieur, qui lui-même n'aura pas la même perception qu'un autre et ainsi de suite. J'ai mes propres interprétations, elles me conviennent.
Jack Dalaï a écrit :tu vas avoir mal pour l'omoplate haha :miam:
Si tu veux les différents endroits qui font mal n'hésite pas à me demander ;)
Bah j'suis pas vraiment douille et c'est pas ça qui m'inquiète le plus dans le tatouage à vrai dire. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

la douleur lié à un coup de fouet, martinet, fessée, etc n'est pas du tout comparable à celle d'un tatouage. Surtout si celui-ci est fait dans les articulations, sur les côtes, sur les hanches, le bas du dos, derrière les biceps et le haut de la cage thoracique ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Non j'parlais pas des douleurs de ce genre là forcément, plutôt des trucs qu'il peut arriver au quotidien, des suites d'hospi, de trucs comme ca. J'ai pas un tempérament très douille globalement ...
... J'ai juste une peur panique des aiguilles. :o
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Emily a écrit :Bah, la scarification j'appelle pas ça de l'art hein. "Merde, j'ai une putain d'idée, si j'me faisais une p'tite scarif juste pour la beauté du geste", avoue qu'y a un truc qui colle pas vraiment. :bicho:
La scarification (pas celle des ados en manque d'attention hein...) est considérée comme un art au même titre que le tatouage. Personnellement c'est pas un truc qui me tente, mais quand on voit ce genre de chose il est difficile de nier que ça peut-être un art.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

C'est comme le branding qui tend aussi à se développer.
Je ne ferais jamais ni l'un, ni l'autre... bien trop chochotte pour ça et surtout une peau qui cicatrise très mal ce qui est un obstacle majeur à ce genre de modifications corporelles.

J'en resterais aux piercings (un au nez, un à la langue et un au capuchon du clitoris) et aux tatouages (un seul pour l'instant mais j'en ferais un second quand j'aurais une idée bien précise de ce que je veux).
Biquette
Administrateur
A remercié : 3576 times
A été remercié : 4651 times

Message par Biquette »

Jack Dalaï a écrit :la scarification fait pourtant partie des modifications corporelles ;)
Si ça peut te rassurer j'ai déjà 2 tatouages et ais 6 idées en tête dont 2 en même temps en août et plus qu'à dessiner quelques uns parmi les 6 en question
Sur exhib, y a un topic sur lers tatouages, si tu veux nous les montrer :)
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour ma part :
j'ai eu mon premier piercing a 14 ans , c'etait un monroe , et par la suite j'ai eu un smiley ( que j'ai fait toute seule en self piercing ) et un piercing a la langue . J'ai tout enlevé actuellement , j'ai d'autres projets de piercings et ça aurait fait "too much" .
Je prévois donc de me faire un industriel , un tragus , un piercing au nombril , et un MD entre les seins .

Comme tatouages , j'ai encore rien .
J'ai tout de même un "gros" projet de tatouage , que j'ai un peu de mal a mettre en oeuvre vu qu'il est assez euh . . . imposant :d
ça serait un sakura qui part du bas de ma hanche / bas ventre et recouvre tout le côté de mon corps remontant jusqu'a la poitrine / sous les aisselles , quelque chose dans ce genre la :

Et sinon en "plus petit " j'aimerais bien des noeuds papillons sur le derriére de mes cuisses :daikirai:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3820 times
A été remercié : 1395 times

Message par Dpolar »

Tagada93 a écrit :Pour ma part :
j'ai eu mon premier piercing a 14 ans , c'etait un monroe , et par la suite j'ai eu un smiley ( que j'ai fait toute seule en self piercing ) et un piercing a la langue . J'ai tout enlevé actuellement , j'ai d'autres projets de piercings et ça aurait fait "too much" .
Je prévois donc de me faire un industriel , un tragus , un piercing au nombril , et un MD entre les seins .
[:
euh comment dire tu parle chinois pour moi la tu peux nous dire où c'est les percing que tu dis? :heink:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

@Tagada : Perso, j'trouve qu'il y a rien de plus affreux que le smiley, ça fait dégueulasse. A part ça, d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que ça fait trop chargé au niveau de la bouche. En gros, j'suis en train de dire que t'as bien fait à mon sens de les retirer. :lol: Je pense par contre que le tragus et le MD t'iraient super bien. Pour ma part, je songe à m'en faire un très discret à la narine gauche et au sein droit.
Dans l'idéal, c'est vrai que ça, c'est vachement magnifique quoi, mais bon, peu réalisable je pense ... [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Pour les tatouages, le premier est vachement beau, plus fin et précis je trouve. De beaux projets que tu as là. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :
euh comment dire tu parle chinois pour moi la tu peux nous dire où c'est les percing que tu dis? :heink:
Oups désolé ! :hornet:
Bon alors le monroe c'est au dessus de la levre , le smiley c'est la petite peau en dessous de la levre supérieure
l'industriel c'est passe par 2 cartilages de l'oreille
le tragus c'est un autre cartilage de l'oreille
et le md , c'est un "implant" et c'est entre les seins
voila ... sinon tu peux toujours googler hein :hornet: !
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :@Tagada : Perso, j'trouve qu'il y a rien de plus affreux que le smiley, ça fait dégueulasse. A part ça, d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que ça fait trop chargé au niveau de la bouche. En gros, j'suis en train de dire que t'as bien fait à mon sens de les retirer. :lol: Je pense par contre que le tragus et le MD t'iraient super bien. Pour ma part, je songe à m'en faire un très discret à la narine gauche et au sein droit.
Dans l'idéal, c'est vrai que ça, c'est vachement magnifique quoi, mais bon, peu réalisable je pense ... [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Pour les tatouages, le premier est vachement beau, plus fin et précis je trouve. De beaux projets que tu as là. :)
Ah moi non j'adore le smiley ! je trouve ça super beau
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

jaime bien au sein aussi c'est une bonne idée , mais j'ai juste horreur des anneaux sur les seins , une barre c'est tellement plus beau :love:
celui du nez ... ouais je suis pas trés fan de mon nez pour y mettre un piercing ... ça ne fait qu'attirer le regard dessus !

sinon ta photo j'avais jamais vu sur les cuisses , je conaissais en tant que "corset" c'est réalisable , mais ça reste des piercings de surface , donc un rejet est juste inevitable , c'est une question de temps donc vive les cicatrices aprés !
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Ah moi non j'adore le smiley ! je trouve ça super beau
J'trouve ça écoeurant moi (enfin, surtout la deuxième). Un piercing à la langue j'aurai pas forcément rejeté l'idée pour ma part, mais bon ça a l'air hors de question alors ... :bicho:
Tagada93 a écrit :jaime bien au sein aussi c'est une bonne idée , mais j'ai juste horreur des anneaux sur les seins , une barre c'est tellement plus beau :love:
J'te parle pas d'un anneau, mais bien d'une barre, oui. :jap:
Tagada93 a écrit :sinon ta photo j'avais jamais vu sur les cuisses , je conaissais en tant que "corset" c'est réalisable , mais ça reste des piercings de surface , donc un rejet est juste inevitable , c'est une question de temps donc vive les cicatrices aprés !
Ouais, et puis ça peut devenir quand même encombrant au quotidien, et vite lassant.
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

j'ai trouver sa j'y met ici.

et j'ai vu le md franchement c'est pas mon truc

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

MERCI DP !

pour le md , faut savoir que bcp des photos google sont juste "ratées"

voila ce que ça donne quand c'est bien fait :

pas au meme emplacement , mais c'est l'idée !
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

oui j'ai vu sa tu veux en metre combien entre les seins une "boule" ou plusieur?

je prefere les seins et teton au naturel :bik:

et pour les percing au seins apres pour l'alletement sa se passe bien?

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :oui j'ai vu sa tu veux en metre combien entre les seins une "boule" ou plusieur?

je prefere les seins et teton au naturel :bik:

et pour les percing au seins apres pour l'alletement sa se passe bien?
bein une seule actuellement entre les seins :d

pour l'alletement j'en sais rien , j'ai jamais "Rêvé" d'avoir des gosses , je dis pas que j'en aurais pas un un jour , j'en sais foutrement rien mais en tout cas ça n'a jamais été un but , et je ne fais donc pas ma vie en fonction de ça , aprés bon ça s'enleve un piercing hein , donc techniquement je ne pense pas que ça pose probleme !
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :aprés bon ça s'enleve un piercing hein , donc techniquement je ne pense pas que ça pose probleme !
:jap: Oui cela s'enlève, bien que j'crois pas que le MD pose un quelconque problème pour l'allaitement. Pour le piercing, bin c'est comme pour toute modification de ce type (oreilles, bouche, langue, nez, nombril etc etc ...), ça se rebouche naturellement si c'est laissé "tel quel".
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

j'aimerais celui ci [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]ou celui là [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image] sur l'omoplate, mais les gens de mon entourage sont bof chauds, et puis j'me dis que je garderai ça toute ma vie, et que vlà la galère pour l'enlever... Mais j'en ai vraiment envie, surtout que ça représente plein de trucs... Sinon j'aimerais bien un deuxième trou, et pourquoi pas un anti-helix ou un snug à une de mes oreilles...
Mais bon pour tout ça, théoriquement faut des sous, ce que j'aurais quand j'aurais reçu ma paie, donc ça attendra!
Supprimé

Message par Supprimé »

Bin, dans ce cas là, l'avis des proches, voilà quoi. Si ça représente quelque chose pour toi, que tu es prête à le faire et sûre de ton choix, alors fonce. :bicho:

Pour ma part, je préfère le second, il est plus discret. En tout cas, dans les deux, j'aime beaucoup ce symbolisme de liberté ...
Supprimé

Message par Supprimé »

à ce que je vois vous faîtes bien vivre comme il faut mon topic et je vous en remercie! :D
Le body art et tout particulièrement les tatouages sont chez moi une véritable passion dont je ne peux en faire mon métier pour le moment...
Je vais tacher de répondre à vos messages :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Sur exhib, y a un topic sur lers tatouages, si tu veux nous les montrer :)
On verra plus tard si tu es gentille avec moi :p
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Pour ma part :

Comme tatouages , j'ai encore rien .
J'ai tout de même un "gros" projet de tatouage , que j'ai un peu de mal a mettre en oeuvre vu qu'il est assez euh . . . imposant :d
ça serait un sakura qui part du bas de ma hanche / bas ventre et recouvre tout le côté de mon corps remontant jusqu'a la poitrine / sous les aisselles , quelque chose dans ce genre la :

Et sinon en "plus petit " j'aimerais bien des noeuds papillons sur le derriére de mes cuisses :daikirai:
Très beau projet que tu vas faire là! Je suis FAN!! :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :j'aimerais celui ci [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]ou celui là [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image] sur l'omoplate, mais les gens de mon entourage sont bof chauds, et puis j'me dis que je garderai ça toute ma vie, et que vlà la galère pour l'enlever... Mais j'en ai vraiment envie, surtout que ça représente plein de trucs... Sinon j'aimerais bien un deuxième trou, et pourquoi pas un anti-helix ou un snug à une de mes oreilles...
Mais bon pour tout ça, théoriquement faut des sous, ce que j'aurais quand j'aurais reçu ma paie, donc ça attendra!
Pour les tatouages faut pas penser à "dans 30 ans comment ça sera...etc" faut penser au jour le jour, et si tu n'y arrives pas alors fais le à un endroit où tu ne pourras le voir que via un miroir ;)
les gens de ton entourage tu t'en fous, quand tu fais un tatouage c'est pour toi pas pour la gueule des autres!
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Non j'parlais pas des douleurs de ce genre là forcément, plutôt des trucs qu'il peut arriver au quotidien, des suites d'hospi, de trucs comme ca. J'ai pas un tempérament très douille globalement ...
... J'ai juste une peur panique des aiguilles. :o
Bah fais toi tatoué à un endroit où tu ne les verras pas :d :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jack Dalaï a écrit :Bah fais toi tatoué à un endroit où tu ne les verras pas :d :miam:
C'est prévu pour la plupart. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
La scarification (pas celle des ados en manque d'attention hein...) est considérée comme un art au même titre que le tatouage. Personnellement c'est pas un truc qui me tente, mais quand on voit ce genre de chose il est difficile de nier que ça peut-être un art.

C'est comme le branding qui tend aussi à se développer.
Je ne ferais jamais ni l'un, ni l'autre... bien trop chochotte pour ça et surtout une peau qui cicatrise très mal ce qui est un obstacle majeur à ce genre de modifications corporelles.

J'en resterais aux piercings (un au nez, un à la langue et un au capuchon du clitoris) et aux tatouages (un seul pour l'instant mais j'en ferais un second quand j'aurais une idée bien précise de ce que je veux).
Ne suis pas trop fan de la scarification mais là je dois avouer que ça vaut le détour! =)
Supprimé

Message par Supprimé »

Jack Dalaï a écrit :
Très beau projet que tu vas faire là! Je suis FAN!! :love:
Merci !!!! J'espére avoir le courage de me lancer bientot !
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Merci !!!! J'espére avoir le courage de me lancer bientot !

Une femme avec un tatouage pareil je sors direct avec :D :love: :d :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : C'est prévu pour la plupart. :)
J'espere voir les photos plus tard :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Jack Dalaï a écrit :

Une femme avec un tatouage pareil je sors direct avec :D :love: :d :bik:
Ah bah désolé t'as été devancé :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Ah bah désolé t'as été devancé :bik:
Oh il n'y à pas de mal :)
Callie

Message par Callie »

Perso j'ai un projet de tatouage depuis quelques années, problème: j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois éviter au maximum de saigner ou que quelque-chose entre en contact avec mon sang. :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :Perso j'ai un projet de tatouage depuis quelques années, problème: j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois éviter au maximum de saigner ou que quelque-chose entre en contact avec mon sang. :sweet:
Les aiguilles du pistolet stérilisé et très propre) ne rentre pas en contact avec le sang car le tatouage est fait sur la 2ème peau. Après il est vrai que si tu le fais à l'intérieur de la lèvre ça saignera ^^ Mais va te renseigner au près d'un tatoueur et demande à regarder l'hygiène de son matériel dans ton cas!
Tu veux te le faire où toi?
Callie

Message par Callie »

Jack Dalaï a écrit :
Les aiguilles du pistolet stérilisé et très propre) ne rentre pas en contact avec le sang car le tatouage est fait sur la 2ème peau. Après il est vrai que si tu le fais à l'intérieur de la lèvre ça saignera ^^ Mais va te renseigner au près d'un tatoueur et demande à regarder l'hygiène de son matériel dans ton cas!
Tu veux te le faire où toi?
Sur le côté droit du dos (limite creux des reins). Je l'ai dessiné y'a un bout de temps déjà.
Supprimé

Message par Supprimé »

ça saigne pas beaucoup un tatouage... Quelques goutelettes, grand max... Même ça tu peux pas?

Owi owi un topic à trous et à encre, Freak content :cecyls:
Répondre