Topic à bonne humeur : ce que vous avez aimé aujourd'hui
-
- Administrateur
- A remercié : 3610 times
- A été remercié : 4719 times
Re: Topic à bonne humeur : ce que vous avez aimé aujourd'hui
Avoir perdu un kilo 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Smum a écrit :Moi je dis que je suis de bonne humeur parce que sûrement que Passi a eu son bébé à l'heure qu'il est
Han j'avais pas vu çaEmily a écrit :Ouiii ! Elle n'est pas passée de toute la journée, ce doit être bon signe.

Voir mon lapin recommencer à manger avec appétit 

Avoir reçu ce mail

Hey DTP J'ai trouvé votre profil sur un site de rencontres et a décidé de vous écrire une lettre.
Peut-être que vous allez chercher l'amour. Je l'espère. Je vous envoie ma photo. Si vous voulez, vous
pouvez m'écrire une réponse et je vais fournir des informations détaillées sur vous-même. Helen
Elle te drague ou elle veut te facturer une voyance?Dom_Tatto_Paris a écrit :Avoir reçu ce mail![]()
Hey DTP J'ai trouvé votre profil sur un site de rencontres et a décidé de vous écrire une lettre.
Peut-être que vous allez chercher l'amour. Je l'espère. Je vous envoie ma photo. Si vous voulez, vous
pouvez m'écrire une réponse et je vais fournir des informations détaillées sur vous-même. Helen

pouvoir vous relire après une semaine de vacances loin de vous )
Avoir l'argent pour les réparations de la voiture,
Avoir tout fini pour la rentrée scolaire ... et que mon médecin me dise que je suis splendide
Avoir tout fini pour la rentrée scolaire ... et que mon médecin me dise que je suis splendide

Tout ça quoi'Cokin29 a écrit :Tu fais tout ça pour lui ?

J'ai fais tout ça pour moi. Mais un compliment ça fait toujours plaisir

Ne plus avoir ces nausées, ce mal de ventre, cette colère qui empêchait ma détermination à faire valoir mes droits auprès de notre procureur de la république...
En avoir fini avec ma bouteille de drain 

moi je vais aller chez ma mère.. et si je peux.. je vais essayer de moucher ma petite pétasse de nièce de 14 ans.. on va voir si elle va faire sa loi avec moi comme avec sa mamie..
'tain je l'attends celle là..
bon ce qui me fait iech.. c'est pour mon frère..

bon ce qui me fait iech.. c'est pour mon frère..

moi j'ai monté 2 meubles sur 3 à ma fille et j'ai mis une nouvelle parure de lit.. c'est une surprise... 

aujourd'hui j'ai fait.. enfin cokin et moi avons passé une superbe journée en compagnie de gens vraiment charmants, adorables et simples..
ravie de vous connaitre

ravie de vous connaitre

Et voilà, un cartable sur 3 de prêt pour la rentrée...

Reçu ma carte sim .... mon mari me prête son tel en attendant mais bon 

1 bonne nouvelle sur 2...Smum a écrit :Reçu ma carte sim .... mon mari me prête son tel en attendant mais bon

-
- Administrateur
Avoir mon aprème de demain libre du coup 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
reçu mon emploi du temps. Un peu merdique mais j'aurai que 18h de cours alors que j'm'attendais à 20/21h
commencé la peinture dans la chambre à pipou. le vert ça pète c'est bô! Il va adorer!
commencé la peinture dans la chambre à pipou. le vert ça pète c'est bô! Il va adorer!
Nous on a seulement finalisé le EDT aujourd'hui à 16hKireseth a écrit :reçu mon emploi du temps. Un peu merdique mais j'aurai que 18h de cours alors que j'm'attendais à 20/21h

J'ai bien cru que j'allais devenir folle à les faire avec la principale

Mais les profs ne les auront pas avant.... lundi en fin de reunion pleinière

A mon avis les nôtres sont provisoires... j'ai déjà eu un coup d'fil d'un collègue dont l'affectation a changé aujourd'hui, donc ça va d'office les modifier.
Me dire que peut être dans 8 jours je vois chéri 

Etre libre, une journée où personne ne me demandera rien, où personne n'attend rien de moi ! 

trop de la chance, c'est mon rêve éveillé, bien sûrdouce folie a écrit :Etre libre, une journée où personne ne me demandera rien, où personne n'attend rien de moi !

J'ai eu quelques longues années avant de pouvoir bénéficier de cette joie là !!! j'en apprécie d'autant plus le coté "bienfait"
Ma petit puce es rentrée en dernière année maternelle, que ça grandit vite, ces petits lutins.... 

Nous sommes artisans et on avait un petit problème qui n'avait pas encore trouvé de solution. Ce matin, une idée trouvé par mon homme, qui demandait créativité, (mon domaine), et voilà qu'à nous deux, miracle, le travail a pu être terminé avec brio ! je suis très fière de nous deux, la bonne équipe !!!

-
- Administrateur
Mais avoir un spa au garage

T'as gagné l'euromillion alorsBikette a écrit :Mais avoir un spa au garage![]()