Jeux erotiques
Jeux erotiques
Voilà, j'ai parcouru rapidos un peu tout les sujets de la section sexo, mais j'ai pas vu précisément de sujet qui parle de jeux en couple (si j'ai mal vu et que le sujet existe, zou vous pouvez supprimer)
Je voulais savoir si vous connaissiez des petits jeux à faire le soir en couple pour pimenter une relation.
je parle de jeux à faire à deux, qui tourne autour des questions/reponses, jeu cartes, jeu plateau, sens (touché, vue etc..), sextoys etc..., et pas uniquement dans la chambre
que pratiquez vous? qu'aimez vous faire?
le jeune padawan que je suis aimerai beaucoup que vous lui donniez quelques idées à tester sur sa belle
Merci beaucoup
Je voulais savoir si vous connaissiez des petits jeux à faire le soir en couple pour pimenter une relation.
je parle de jeux à faire à deux, qui tourne autour des questions/reponses, jeu cartes, jeu plateau, sens (touché, vue etc..), sextoys etc..., et pas uniquement dans la chambre
le jeune padawan que je suis aimerai beaucoup que vous lui donniez quelques idées à tester sur sa belle
Merci beaucoup
Re: Jeux erotiques
Déja une petite idée: lire les proses de tata kires ... ça peut donner quelques idées

Je viens de trouver un lien sur sa description, mais je n'y ai pas accès depuis le boulot, j'irai voir plus tard, mais merci de l'info)
Ben je sais pas moi des jeux j'en ai déjà fais à la pelle
On a déjà changé à échanger les rôles
c'est à dire j'enfournais son pyj et je faisais l'homme
Je donne des exemples hein ... mais Mr au boulot , j'ai mis les enfants au lit, suis allée me préparer, musique douce, déshabillé , et je l'ai accueilli en lui bandant les yeux, je l'ai nourri assise sur lui l'ai pris toujours yeux bandés par la main et je l'ai lavé méticuleusement
Et ensuite hop harriba caramba, les costumes , une méga pipe devant la cheminée moi déguisée en mère noel
les massages gourmands, les sextoys , avec chéri j'adore ce jeu
c'est il me bande les yeux , m'attache et je dois deviner de quel jouet il s'agit ( et j'en ai un sacré paquet
)
Les pipes dans les escaliers de l'hotel, en voiture, des pique niques en forête enfin je sais pas mais y a vraiment moultes possibilités pour ne pas tomber dans la routine

On a déjà changé à échanger les rôles

Je donne des exemples hein ... mais Mr au boulot , j'ai mis les enfants au lit, suis allée me préparer, musique douce, déshabillé , et je l'ai accueilli en lui bandant les yeux, je l'ai nourri assise sur lui l'ai pris toujours yeux bandés par la main et je l'ai lavé méticuleusement

les massages gourmands, les sextoys , avec chéri j'adore ce jeu

Les pipes dans les escaliers de l'hotel, en voiture, des pique niques en forête enfin je sais pas mais y a vraiment moultes possibilités pour ne pas tomber dans la routine

Merci Smum, le truc de bander les yeux et de s'occuper de son partenaire, ça doit être torride )
Ben ... ouigegthekid a écrit :Merci Smum, le truc de bander les yeux et de s'occuper de son partenaire, ça doit être torride )

Bleubanane a écrit :Déja une petite idée: lire les proses de tata kires ... ça peut donner quelques idées![]()
arrête t'es malade, tu vas lui faire peur là!!!

Sinon comme jeu j'avais téléchargé une appli sur le tel on avait bien rigolé avec chéri ça avait bien préliminer la chose 

Un jeu qu'on aime bien de par chez nous 
Mon homme m'interroge sur ce que je pourrais avoir envie de faire au lit, si j'en ai envie j'enlève un vêtement, sinon j'en remets un ou je n'enlève rien si je n'en ai pas encore enlevé. Du coup il piaffe parce que tant que j'ai encore quelque chose sur le dos il a pas le droit de me toucher
à faire avec un partenaire qui vous connait un peu quand même sinon ça peut être long.

Mon homme m'interroge sur ce que je pourrais avoir envie de faire au lit, si j'en ai envie j'enlève un vêtement, sinon j'en remets un ou je n'enlève rien si je n'en ai pas encore enlevé. Du coup il piaffe parce que tant que j'ai encore quelque chose sur le dos il a pas le droit de me toucher

à faire avec un partenaire qui vous connait un peu quand même sinon ça peut être long.

J'ai voulu jouer a l'appli dés coquins sur mon iphone , mais DTP a essayé de tricher et je tombais tout le temps sur le gage :Smum a écrit :Sinon comme jeu j'avais téléchargé une appli sur le tel on avait bien rigolé avec chéri ça avait bien préliminer la chose
action : sucer
partie du corps : sexe
durée : ILLIMITE

Ben voyonsTagada93 a écrit : J'ai voulu jouer a l'appli dés coquins sur mon iphone , mais DTP a essayé de tricher et je tombais tout le temps sur le gage :

Faut écouter l'iphone, il a forcément raisonTagada93 a écrit : J'ai voulu jouer a l'appli dés coquins sur mon iphone , mais DTP a essayé de tricher et je tombais tout le temps sur le gage :

-
- Administrateur
- A remercié : 3576 times
- A été remercié : 4652 times
Si quelqu'un a des idées..gegthekid a écrit :Voilà, j'ai parcouru rapidos un peu tout les sujets de la section sexo, mais j'ai pas vu précisément de sujet qui parle de jeux en couple (si j'ai mal vu et que le sujet existe, zou vous pouvez supprimer)
Merci beaucoup

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Puisque tu as l'air d'être là Biquette: a t-on le droit de citer des jeux en ligne?
Non pas que j'ai un jeu dont je voudrais faire la pub mais j'en ai essayé 1 ou 2 sympas.
Non pas que j'ai un jeu dont je voudrais faire la pub mais j'en ai essayé 1 ou 2 sympas.
Dernière modification par Ek0pyV8 le 27 août 2014, 18:11, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
On n'autorise pas la pub, mais si c'est le nom d'un jeu sur un site, ça passe, faut juste pas en abuser.
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Ok merci, je savais pas comment c'était considéré.
Donc moi j'aime beaucoup le jeu Sexy-city, je sais pas si il y en a qui le connaisse. Il y en a d'autres des jeux comme ça, on se crée un personnage avec nos caractéristiques (c'est pas très poussé mais ça permet d'être plus impliqué dans le jeu) puis on lance des dés ou actionne notre tour. Il y a des gages, des actions à effectuer, on peut régler le nombre de tours, le niveau(soft, hard...etc) et si on veut que ce soit crescendo, les objets qu'on a à disposition...c'est vraiment sympa selon moi car ça évite de se casser la tête à trouver tout un tas d'idées, de contexte...comme je le disais il y en a d'autres vraiment bien fait, faut chercher en tapant "jeu erotique en ligne, jeux pour couple...". Sexy-city est simple mais efficace, d'autres sont plus travaillés.
Donc moi j'aime beaucoup le jeu Sexy-city, je sais pas si il y en a qui le connaisse. Il y en a d'autres des jeux comme ça, on se crée un personnage avec nos caractéristiques (c'est pas très poussé mais ça permet d'être plus impliqué dans le jeu) puis on lance des dés ou actionne notre tour. Il y a des gages, des actions à effectuer, on peut régler le nombre de tours, le niveau(soft, hard...etc) et si on veut que ce soit crescendo, les objets qu'on a à disposition...c'est vraiment sympa selon moi car ça évite de se casser la tête à trouver tout un tas d'idées, de contexte...comme je le disais il y en a d'autres vraiment bien fait, faut chercher en tapant "jeu erotique en ligne, jeux pour couple...". Sexy-city est simple mais efficace, d'autres sont plus travaillés.
-
- Administrateur
Mais jouer devant/avec un ordi, ça casse pas le truc ?
(ravie de te revoir, viens aussi sur le chat, qu'on discute un peu
)
(ravie de te revoir, viens aussi sur le chat, qu'on discute un peu

J'ai pas mal de jeu dans le genre : à éditer pour jouer avec un dé, ou sur pc à télécharger
mais impossible de les uploader ici...
Personnellement je ne vois pas en quoi ça casse le truc, c'est un support comme un autre, le tout étant de se laisser guider par les étapes et les actions à réaliser. C'est d'ailleurs ça qui prime, le fait que ce n'est ni l'un ni l'autre qui décide de ce qu'on fait comme pratique, pendant combien de temps et parfois même qui jouit.... Je trouve que cest la possibilité de ne pas avoir ce dont on aurait envie et de devoir satisfaire l'autre à ses dépends qui rend le jeu attrayant. Ça motive à jouer en étant impliqué.Biquette a écrit :Mais jouer devant/avec un ordi, ça casse pas le truc ?
(ravie de te revoir, viens aussi sur le chat, qu'on discute un peu)
Je ne l'avais pas précisé hier mais le jeu dont je parlais reproduit le Monopoly, on achète et cumule des propriétés et quand l'autre passe sur une de nos propriétés il nous paye un dû.... Celui qui gagne en terme commercial a droit à plus à la fin...
Le reproche que je ferais c'est qu'on ne puisse ajouter des gages actions perso, ça serait vraiment un super moyen d'intégrer des pratiques qu'on n'ose pas toujours demander ou qu'on fait trop peu souvent. Il faudrait que les 2 puissent ajouter leurs demandes sans que l'autre sache si ça vient du jeu ou de l'autre. Se le faire "imposer" est excitant je trouve. Ceci implique évidemment que les 2 soient d'accord pour jouer le jeu à fond et découvrir certaines choses si c'est nécessaire.
Et merci pour ton re-accueil. En général j'ai peu de temps et je suis pas un fan de tchat, mais je ferai peut-être un petit tour lorsque je le pourrais.Biquette a écrit :Mais jouer devant/avec un ordi, ça casse pas le truc ?
(ravie de te revoir, viens aussi sur le chat, qu'on discute un peu)
Le "monopoly" a l'air sympa... je vais chercher ça..
Mais comme pour bien des choses, faut de nouveau que les deux aient envie de jouer et c'est pas toujours évident..
-
- Administrateur
Remarque bien qu'avec un pc portable sur le canapé, c'est certainement bien plus pratique qu'avec une tour au salon, installé sur une chaise..!!!bigtoe a écrit :
Personnellement je ne vois pas en quoi ça casse le truc, c'est un support comme un autre, le tout étant de se laisser guider par les étapes et les actions à réaliser. C'est d'ailleurs ça qui prime, le fait que ce n'est ni l'un ni l'autre qui décide de ce qu'on fait comme pratique, pendant combien de temps et parfois même qui jouit.... Je trouve que cest la possibilité de ne pas avoir ce dont on aurait envie et de devoir satisfaire l'autre à ses dépends qui rend le jeu attrayant. Ça motive à jouer en étant impliqué.
Je ne l'avais pas précisé hier mais le jeu dont je parlais reproduit le Monopoly, on achète et cumule des propriétés et quand l'autre passe sur une de nos propriétés il nous paye un dû.... Celui qui gagne en terme commercial a droit à plus à la fin...
Le reproche que je ferais c'est qu'on ne puisse ajouter des gages actions perso, ça serait vraiment un super moyen d'intégrer des pratiques qu'on n'ose pas toujours demander ou qu'on fait trop peu souvent. Il faudrait que les 2 puissent ajouter leurs demandes sans que l'autre sache si ça vient du jeu ou de l'autre. Se le faire "imposer" est excitant je trouve. Ceci implique évidemment que les 2 soient d'accord pour jouer le jeu à fond et découvrir certaines choses si c'est nécessaire.

Mais comme pour bien des choses, faut de nouveau que les deux aient envie de jouer et c'est pas toujours évident..
Ca marchebigtoe a écrit : Et merci pour ton re-accueil. En général j'ai peu de temps et je suis pas un fan de tchat, mais je ferai peut-être un petit tour lorsque je le pourrais.

-
- Administrateur
Impossible de les uploader ici ? Pourquoi ?Philgood a écrit :J'ai pas mal de jeu dans le genre : à éditer pour jouer avec un dé, ou sur pc à télécharger

-
- Administrateur
Ah bé oui, en effet, ça ne s'upload pas 

Je veux bien les partager dans un dossier style dropbox ou box, mais pas ces deux là qui sont déjà installés sur mon pc :
si qq1 est interessé, qu'il me donne le nom d'un logiciel équivalent et je partage
si qq1 est interessé, qu'il me donne le nom d'un logiciel équivalent et je partage

C'est certain, c'est une envie à 2 mais bon c'est comme tout, si t'as envie de tester des nouvelles choses pour ton couple, tu te motives....et en même temps c'est quand on prévoit ou sent arriver un moment de sexe prolongé qu'on peut intégrer un jeu de ce genre.Biquette a écrit :
Remarque bien qu'avec un pc portable sur le canapé, c'est certainement bien plus pratique qu'avec une tour au salon, installé sur une chaise..!!!
Dis moi si tu trouve et si tu veux que je t'envoie un MP avec des liens ou des noms de ce que j'ai déjà trouvé. Il y a un site ou tu peux telecharger des jeux en PDF. À imprimer ou à lire sur écran selon le jeu.
tu as mal lu : je cherche un programme différent. Si tu as je l'installe et on partage
mais je ne partage pas ni dropbox, ni boxsync
mais je ne partage pas ni dropbox, ni boxsync