Bon alors je commence: :bounce
J'adore pisser sur (dans) la gueule de quelqu'un pour l'effet "pissotière". L'inverse m'attire moins.
Quand ma Maîtresse me fait laper son urine dans ma gamelle, c'est...dégueu. J'ai du bol, elle me fait juste laper pour l'effet symbolique et ne m'oblige donc pas à tout finir.
Quand elle fait directement sur moi (bouche ou visage), c'est "pire". Déjà, il est difficile d'avaler les jets (oui, il faut bien aussi respirer^^) mais c'est surtout que ça en met partout et que dans la minute, mon corps mouillé a froid et le "détrip" arrive vite si elle ne me permet pas de m'essuyer rapidement.
Les donneuses et donneurs; receveurs et receveuses, la parole est à vous

)
 ) Mais je vous en dirai plus si l'homme et moi avons l'occase de tenter le truc (c'est en discussion, plus ou moins prévu, pas encore eu le temps ou l'occase de tenter)
 Mais je vous en dirai plus si l'homme et moi avons l'occase de tenter le truc (c'est en discussion, plus ou moins prévu, pas encore eu le temps ou l'occase de tenter) (en prime j'ai eu l'occasion de constater que c'est trop d'la balle d'avoir une quequette pour pisser, on peut faire joujou avec, trop le pied, j'en veux une!  :excité:  )
 (en prime j'ai eu l'occasion de constater que c'est trop d'la balle d'avoir une quequette pour pisser, on peut faire joujou avec, trop le pied, j'en veux une!  :excité:  ) 

la barrière n'est pas loin de céder
  la barrière n'est pas loin de céder 

Pour moi, c'est pire que le marquage de territoire, beaucoup plus humiliant d'être obligée de me souiller moi-même. Et il y a aussi la "lutte" qui précède, quand tu dois te retenir pendant des heures, à tel point que ça en devient douloureux, que tu te résignes enfin, mais que cette attente, cette douleur et cette honte font que finalement tu n'y arrives pas... C'est atroce...
 Pour moi, c'est pire que le marquage de territoire, beaucoup plus humiliant d'être obligée de me souiller moi-même. Et il y a aussi la "lutte" qui précède, quand tu dois te retenir pendant des heures, à tel point que ça en devient douloureux, que tu te résignes enfin, mais que cette attente, cette douleur et cette honte font que finalement tu n'y arrives pas... C'est atroce...