Modifications corporelles

La vie au jour le jour tout simplement.
Callie

Re: Modifications corporelles

Message par Callie »

Freak a écrit :ça saigne pas beaucoup un tatouage... Quelques goutelettes, grand max... Même ça tu peux pas?

Owi owi un topic à trous et à encre, Freak content :cecyls:
Disons que le soucis c'est que dès qu'il y a quelque-chose qui entre en contact avec mon sang, je dois être sous antibio 3 jours avant, 3 jours après + contrôle médical + mauvaise cicatrisation.

Même quand je fais une bête visite chez le dentiste (donc où il y a simplement un petit risque que je saigne si je fais un simple détartrage par exemple), pareil: 3 jours d'antibio avant et 3 jours d'antibio après. :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'te galère :( :bbrekin:
Callie

Message par Callie »

J'ai l'habitude, je suis née avec. Même si parfois je m'en passerais bien. ;)

T'es un chou mon pt'it loup :lapi:
Supprimé

Message par Supprimé »

Merde je savais pas que j'étais un chou. :( Ma maman m'aurait donc menti? :cry:

:lapi:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Jack Dalaï a écrit :
Les aiguilles du pistolet stérilisé et très propre) ne rentre pas en contact avec le sang car le tatouage est fait sur la 2ème peau. Après il est vrai que si tu le fais à l'intérieur de la lèvre ça saignera ^^ Mais va te renseigner au près d'un tatoueur et demande à regarder l'hygiène de son matériel dans ton cas!
Tu veux te le faire où toi?

les aiguilles servent qu'à un seul client ? non ?
mon tatoueur pour ma deuxième séance m'avait donné l'aiguille dans une fiole et dans un liquide à mettre au congélo...
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

les aiguilles servent qu'à un seul client ? non ?
Biensur :jap:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Tagada93 a écrit :
Biensur :jap:

ah ok.. j'ai mal compris le post de jack..

Chez le tatoueur où je suis allée.. tout était sous film plastique en plus.... même le clavier de l'ordi !! pire que chez mon dentiste :lol:

Puis il est de bon conseil.. mon fils en veut un.. il refuse pour le moment de lui faire un tatouage qu'il ne pourrait pas cacher par des vêtements.. Il a 21 ans, est encore étudiant, il ne lui conseille pas.. il a vu certains de ses clients se voir refuser un emploi à cause de ça...
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

ah ok.. j'ai mal compris le post de jack..

Chez le tatoueur où je suis allée.. tout était sous film plastique en plus.... même le clavier de l'ordi !! pire que chez mon dentiste :lol:

Puis il est de bon conseil.. mon fils en veut un.. il refuse pour le moment de lui faire un tatouage qu'il ne pourrait pas cacher par des vêtements.. Il a 21 ans, est encore étudiant, il ne lui conseille pas.. il a vu certains de ses clients se voir refuser un emploi à cause de ça...
Ben je trouve ça un peu "abusé" , mettre en garde , oui ça me semble normal et trés bien ! mais de la a refuser ...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Tagada93 a écrit :
Ben je trouve ça un peu "abusé" , mettre en garde , oui ça me semble normal et trés bien ! mais de la a refuser ...

Il refuse parce qu'il est jeune... et qu'il ne mesure peut-être pas les conséquences.. il refuse de lui faire sur les avants bras..

Ma nièce en a fait dans la nuque à 17 ans.. c'est elle qui l'avait dessiné.. ben franchement s'pas terrible.. elle ne s'attache plus les cheveux parce qu'elle ne le supporte plus.. et dans son cabinet d'avocats on lui a bien fait comprendre...que ça n'était pas le genre de la maison..
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

Il refuse parce qu'il est jeune... et qu'il ne mesure peut-être pas les conséquences.. il refuse de lui faire sur les avants bras..

Ma nièce en a fait dans la nuque à 17 ans.. c'est elle qui l'avait dessiné.. ben franchement s'pas terrible.. elle ne s'attache plus les cheveux parce qu'elle ne le supporte plus.. et dans son cabinet d'avocats on lui a bien fait comprendre...que ça n'était pas le genre de la maison..
Je dis pas qu'un tatouage voyant ne pose pas soucis dans la vie de tout les jours , je dis juste qu'un tel choix devrait appartenir a la personne en question , a 17 ans je dirais que c'est la faute des parents ! mais a 21 ans on "sait ce qu'on veut" .
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Tagada93 a écrit :
Je dis pas qu'un tatouage voyant ne pose pas soucis dans la vie de tout les jours , je dis juste qu'un tel choix devrait appartenir a la personne en question , a 17 ans je dirais que c'est la faute des parents ! mais a 21 ans on "sait ce qu'on veut" .

mouais... moi le mien je l'ai fait y a pas mal d'années... je ne regrette pas vraiment, il n'a pas mal vieilli et reste discret sur la cheville.. mais des fois je le trouve de trop, tout dépend de la tenue... je ne sais pas si je me fais bien comprendre.. mais tu n'as plus le même style à 30 ans qu'à presque 50 ans...

Quand je vois les tatous que tu as posté oui.. ils sont beaux.. c'est même une oeuvre d'art.. c'est harmonieux..

mais t'avoueras que plein de petits tatouages qui n'ont rien en commun.. un peu de partout.. c'est pas le top..
Angelina Joli avec une robe Dior.. et ses tatous pas vraiment top .. c'est moyen..
Supprimé

Message par Supprimé »

En même temps, chacun fait ce qu'il veut et la capacité de choix ne dépend pas forcément de l'âge. 18 ou 21 ans, ça reste son corps, pas celui du médecin, des parents etc etc ... :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :En même temps, chacun fait ce qu'il veut et la capacité de choix ne dépend pas forcément de l'âge. 18 ou 21 ans, ça reste son corps, pas celui du médecin, des parents etc etc ... :jap:
C'est ce que je voulais dire :jap: :jap:
Apparement ça marche dans les 2 sens , et pas que sur docti , ta faculté a être d'accord avec moi :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Welli well. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

au lieu de répondre un à un je vais tout répondre d'un coup :D

Le tatoueur est en droit de refuser par prévention à mon sens, s'il sent par expérience perso que ça ne va pas le faire pour l'avenir il peut. Imagine un autre tatoueur accepte sans problème, ton fils le regrette par la suite (le laser te coûtera encore plus cher) et malheureusement il se verra refuser certains poste plus tard (moi je mets ça sur le dos de la discrimination)
Je sais si je me suis fait comprendre car je suis à moitié dans un salon BDSM ^^

Pour le tatouage de ta nièce sur la nuque si elle le regrette actuellement elle peut toujours le faire recouvrir par un autre motif :)

Pour les touches de clavier recouverte de film plastique je suis totalement pour, l'hygiène est très importante :D

Par contre pour l'aiguille qu'il t'a donné dans une fiole je ne connais pas :/ ça me fait surtout penser au vaccin que tu achète à la pharmacie et que tu met au frigo avant ^^
Jundow

Message par Jundow »

La seule chose qui m'aurait bien plus dans ce domaine c'est un tatouage de scorpion; mais, je nourris une grande phobie pour les aiguille donc: pas de tatouages :cry:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tatouage pour bientôt peut-être, mais j'm'aperçois que j'ai la trouille, en fait. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Y'a pas de quoi avoir peur, tu seras très contente après coup :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Je me doute, mais j'ai une peur bleue des aiguilles. Enfin, pas de la douleur, pas de la sensation en elle-même, mais de penser qu'un truc me rentre dans la peau et me la "transperce". C'est plus psychologique que réellement physique.
Supprimé

Message par Supprimé »

Mon tatouage est dans moins de dix jours :cecyls: et je sais déjà quoi faire après :bik:
fantas78
Remarquable
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Message par fantas78 »

Le mien a été fait un soir à l'armée, par un copain, avec trois aiguilles reliées par un élastique, et de l'encre de chine. Le mec piquait à la main..

Il est à chier et même pas fini... :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi j'en fais un dans le bas du dos dans 9 jours.
Ensuite un est prévu dans la nuque jusqu'à l'épaule droite. Un à la cheville gauche aussi :)
cLEg6

Message par cLEg6 »

Pour ma part, toujours en phase de croquis de mon tatouage.
Quant aux piercings, j'hésite encore. J'en voulais un à la narine, mais je me demande si cela ne laisse pas une trace lorsqu'on ne souhaite plus le porter. Je suis bien tentée par m'en faire faire un au nombril, ainsi que de nouveaux trous au lobe d'oreille.
Supprimé

Message par Supprimé »

Mon croquis est prêt et j'ai beau cherché je n'en ai pas trouvé d'identique.
Celui de la cheville si par contre , et celui de la nuque aussi mais je m'en tape ils sont beaux .
Supprimé

Message par Supprimé »

Je me lance pour le branding. Quelqu'un connait une bonne boutique?
chihiro76

Message par chihiro76 »

Emily a écrit :Pour ma part, toujours en phase de croquis de mon tatouage.
Quant aux piercings, j'hésite encore. J'en voulais un à la narine, mais je me demande si cela ne laisse pas une trace lorsqu'on ne souhaite plus le porter. Je suis bien tentée par m'en faire faire un au nombril, ainsi que de nouveaux trous au lobe d'oreille.
Je pense que oui, les miens je les ai jamais enlevé, mais mon homme en a eu 2, et les 2 ont laissé une petite trace.
Ca saute pas aux yeux, mais une trace quand meme.
chihiro76

Message par chihiro76 »

FreakOnALeash a écrit :Je me lance pour le branding. Quelqu'un connait une bonne boutique?
Non, par contre je connaissais pas, et je trouve que c'est joli.
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai pas envie de le faire n'importe ou :/
chihiro76

Message par chihiro76 »

FreakOnALeash a écrit :J'ai pas envie de le faire n'importe ou :/
C'est pour ça que j'ai pas encore mon tatouage, je veux etre absolument sûre de l'endroit et du dessin.
Supprimé

Message par Supprimé »

Faut surtout être sûr du tatoueur... ^^
Même si il est bon, s'il ne respecte pas les normes d'hygiène, c'est grave...
Hésite pas à demander à visiter la boutique et à voir les instruments avant le tatoo, à ce qu'il t'explique les mesures d'hygiène. Si y'a un truc qui te fait tiquer, tu te casses vite fait :d
chihiro76

Message par chihiro76 »

En fait par hasard, j'ai retrouvé le magasin, du tatoueur, perceur, où j'ai fais la langue, et d'eux je suis sure.
Après c'est clair et net, que j'irai pas le faire à l'arrière d'un camion tout dégueu.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben des fois des boutiques qui ont l'air clean le sont pas, c'est pour ça qu'il faut demander des précisions... J'ai failli me faire avoir une fois, c'est quand le tatoueur a pas protégé la machine que j'ai mis un stop. J'ai pas discuté plus, j'lui ai juste dit qu'il pouvait se garder son hépatite, et je me suis tiré.
chihiro76

Message par chihiro76 »

FreakOnALeash a écrit :Ben des fois des boutiques qui ont l'air clean le sont pas, c'est pour ça qu'il faut demander des précisions... J'ai failli me faire avoir une fois, c'est quand le tatoueur a pas protégé la machine que j'ai mis un stop. J'ai pas discuté plus, j'lui ai juste dit qu'il pouvait se garder son hépatite, et je me suis tiré.
T'as bien fais.
Supprimé

Message par Supprimé »

Jsuis peut être un peu conne mais c'est quoi le branding ? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Marquage au fer rouge :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Ah :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah reviens Smum, n'aie pas peur :o :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

FreakOnALeash a écrit :Bah reviens Smum, n'aie pas peur :o :lol:
j'ai pas peur c'est pas sur moi :o
fantas78
Remarquable
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Message par fantas78 »

Summum a écrit :Jsuis peut être un peu conne mais c'est quoi le branding ? :euh:
Tu as déjà vu un western où ils marquent le bétail?
Supprimé

Message par Supprimé »

Je lui ai déjà dit ce que c'était fantas :lol:
Répondre