Quelqu'un connaitrait 'il la différence entre le nudisme ou naturisme ?
Est ce que quelqu'un pratique ? Quel plaisir ? Où ? Quand et depuis quand ? En famille ?
Nudisme ou naturisme
Re: Nudisme ou naturisme
D'après ce que j'ai lu, le naturiste pratique pour se sentir davantage en communauté avec la nature, proche de l'environnement, et le nudiste le ferait plutôt dans un but exhib ou libertin. 'fin, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Pas du tout source de plaisir ni de curiosité pour ma part, jamais pratiqué et cela ne m'attire pas.

Pas du tout source de plaisir ni de curiosité pour ma part, jamais pratiqué et cela ne m'attire pas.

Pareil j'en ai ranafoute de ce que font les gens. Cette pratique ne m'intéresse pas. Je peux bronzer à poil ou me balader nue chez moi , mais ça s'arrête là. Je suis super mal à l'aise de cotoyer des gens nus .... 

-
- Administrateur
- A remercié : 3575 times
- A été remercié : 4650 times
Faudrait montrer ce topic à Marmotte ou à Marcel, ils pourront répondre je pense.. 

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Smum a écrit :Pareil j'en ai ranafoute de ce que font les gens. Cette pratique ne m'intéresse pas. Je peux bronzer à poil ou me balader nue chez moi , mais ça s'arrête là. Je suis super mal à l'aise de cotoyer des gens nus ....

Et super mal à l'aise de me dessaper devant des gens qui me verront nue et qui me côtoieront nue.
Quant à ce que font les autres, si leur plaisir est là, tant mieux pour eux.

on a vu une émission la dessus hier soir... nudiste, juste le plaisir de se foutre à poil de temps en temps, pour bronzer, entre autres... naturiste, plus un mode de vie, sur le quotidien. A Cassis, on s'est fait une plage nudiste, à la maison, on aime être à poil mais on évite avec nos ados qui sont facilement choqués
et le temps d'un week end, on va peut être tenté un camping naturiste.
Pour autant, je ne suis ni nudiste, ni naturiste, juste que j'ai envie de faire ce que bon me semble quand bon me semble

Pour autant, je ne suis ni nudiste, ni naturiste, juste que j'ai envie de faire ce que bon me semble quand bon me semble