Autant dire que la boule dans le ventre commence à se former ...
Chirurgie esthétique, réparatrice
-
Supprimé
Re: Chirurgie esthétique, réparatrice
Bon ... on y est presque.

Il se peut fortement que je vienne te chercher avec le chevreau, Flop n'est en vacances que vendredi soir, il ne sait pas s'il sera à la maison jeudi après-midi
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4903 times
Il se peut fortement que je vienne te chercher avec le chevreau, Flop n'est en vacances que vendredi soir, il ne sait pas s'il sera à la maison jeudi après-midi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Spa graveBikette a écrit :
Moi ce soir je dis au revoir à numérobis que je ne reverrais pas avant deux semaines
-
Supprimé
J- 3 , j'ai appelé l'infirmière pour les soins post op, c'est ok.
Là ce soir je vais commander mes bas
je vais être trop sexe

Là ce soir je vais commander mes bas
-
Supprimé
Bas de contention ok , en plus sont pas si moches que çà ...
y a une belle dentelle en haut 
-
BjEd9a10
je les ai vu c'est vrai qu'ils ne sont pas trop moches..
tu t'es débrouillée toute seule ou le chiri t'a donné une adresse.. ?
-
Supprimé
Non, il m'a fait une ordonnance , je suis allée à la pharmacie près de chez moi. En plus je n'ai rien payéYuna a écrit :je les ai vu c'est vrai qu'ils ne sont pas trop moches..
-
BjEd9a10
et pour ta gaine.. tu l'as eu au bout de combien de temps auprès de la pharmacie ?
-
Supprimé
Sympa le coté sexeYuna a écrit :et pour ta gaine.. tu l'as eu au bout de combien de temps auprès de la pharmacie ?
Oh non je ne l'ai pas encore. En fait comme j'ai un excès de peau énorme ( et de gras aussi
-
cLEg7
c'est normal.
chiale, hurle, défoule toi sur quelque chose... ET change toi les idées si tu peux avec un livre, des trucs à la télé... Faut faire passer le temps, plus il passera vite moins tu auras d'occases d'avoir la peur au ventre.
Courage!
chiale, hurle, défoule toi sur quelque chose... ET change toi les idées si tu peux avec un livre, des trucs à la télé... Faut faire passer le temps, plus il passera vite moins tu auras d'occases d'avoir la peur au ventre.
Courage!
-
Supprimé
Chialer c'est fait ... hurler ... pas encore , me défouler c'est faitKireseth a écrit :c'est normal.
Courage!
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :Tout plein de bisous et de courage pour toi
-
cLEg7
joue à un jeu, regarde un film à la télé, plonge toi dans un livre : c'est pour moi le seul truc qui marche quand j'ai des crises d'angoisse brute comme ça : arriver à penser quelques instants que je suis une autre personne par le biais de mon imaginaire. Oublier qui je suis et pourquoi j'ai peur.
-
Supprimé
Ben j'ai essayé mais honnêtement j'y arrive pas . Je n'ai qu'une seule chose en tête ...Kireseth a écrit :joue à un jeu, regarde un film à la télé, plonge toi dans un livre : c'est pour moi le seul truc qui marche quand j'ai des crises d'angoisse brute comme ça : arriver à penser quelques instants que je suis une autre personne par le biais de mon imaginaire. Oublier qui je suis et pourquoi j'ai peur.
-
cLEg7
je vois plus qu'une seule solution alors. Un bon coup de massue t'es KO pendant deux jours. 
-
FqD0fi6
Suite à la forte déviation prise par la conversation, les derniers échanges sur l'épilation ont été basculés sur le Topikapoils
-
Supprimé
Oui ... ok de faire un topic là dessus à mettre dans la probable future section santé, bien être....
mais là je parlais de l'épilation préopératoire donc ça concerne un peu la chirurgie quand même
mais là je parlais de l'épilation préopératoire donc ça concerne un peu la chirurgie quand même
-
FqD0fi6
Sur les 23 posts concernés, 2 ou 3 seulement parlaient effectivement de la limite de repousse pour la cicatrice. Le reste n'avait rien à voir avec le sujet de départ et je pense que les échanges ne se seraient pas arrêtés là. La discussion pourra donc continuer tranquillement sur le nouveau topic.
-
Supprimé
C',est le jour du départ. Demain à cette heure ci je serais déjà dans les vappes et ouverte
Par contre cette nuit j'ai extrêmement bien dormi
Par contre cette nuit j'ai extrêmement bien dormi
-
Supprimé
À l'hôpital y a plus qu'à attendre. Le chirurgien va passer me faire mes dessins.
-
Biquette
- Administrateur
Voilà, ayé, j'suis rentrée de l'hôpital où j'ai laissé ma Doucette 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Ah ben t'as posté en même temps 
-
Biquette
- Administrateur
L'anesthésiste est passé ? Et le chirurgien ?
-
Supprimé
L'anesthésiste oui le chir pas encore.Bikette a écrit :L'anesthésiste est passé ? Et le chirurgien ?
-
Supprimé
Ça yest le chir est venu je suis toute peinturluree.
Finalement je.passe au bloc à dix heures.
Finalement je.passe au bloc à dix heures.
-
Biquette
- Administrateur
Ca se passe bien avec ta voisine ?
-
Supprimé
Bon courage. 
Sur un forum de santé que j'anime, un jeune homme a laissé ce message à quelqu'un qui va se faire opérer (sa femme est anesthésiste et sa mère infirmière en bloc opératoire) :
"Quand on te dit que tu vas partir (ou qu'on te met le masque) pense à quelque chose d'agréable et tu auras l'impression d'avoir fait un beau rève"
Il dit avoir testé et approuvé la méthode, alors je me permets de te la livrer.
à bien vite.
Sur un forum de santé que j'anime, un jeune homme a laissé ce message à quelqu'un qui va se faire opérer (sa femme est anesthésiste et sa mère infirmière en bloc opératoire) :
"Quand on te dit que tu vas partir (ou qu'on te met le masque) pense à quelque chose d'agréable et tu auras l'impression d'avoir fait un beau rève"
Il dit avoir testé et approuvé la méthode, alors je me permets de te la livrer.
à bien vite.
-
Supprimé
C'est bien ce que je compte faire.
Merci
Douche prise, bas de contention mis , blouse cul nu aussi. J'ai pris mon xanax, la on va venir me mettre la crème pour les mains (anesthésiante) , vais faire pipi enfiler ma charlotte et hop.
Merci
Douche prise, bas de contention mis , blouse cul nu aussi. J'ai pris mon xanax, la on va venir me mettre la crème pour les mains (anesthésiante) , vais faire pipi enfiler ma charlotte et hop.
-
Biquette
- Administrateur
Je pense fort à toi ma Doucette 
-
BjEd9a10
bonjour 
une pensée pour Smum qui doit être surement de retour dans sa chambre...
-
Supprimé
C'est si "rapide" ?Yuna a écrit :bonjour