Ayé plus de sonde urinaire , me suis levée faire ma toilette, G enfilé ma liquette à moi et suis allée marcher.
Chirurgie esthétique, réparatrice
-
Supprimé
Re: Chirurgie esthétique, réparatrice
Ayé plus de sonde urinaire , me suis levée faire ma toilette, G enfilé ma liquette à moi et suis allée marcher.
-
Supprimé
Chouette, dans 2 jours on va pouvoir niquer comme tout va bien
Elle parait quand meme sacrément costaud, la bougre, j'suis sur le cul

-
Supprimé
Han ben je suis pas une douillette à la base
et j'ai aussi tendance à ne pas me laisser abattre
Mais oui les infirmières sont quand même sur le cul de ma récupération. Ce matin prise de sang pour voir si pas d'anemie, rien... Même pas été transfusee en plus
Mais oui les infirmières sont quand même sur le cul de ma récupération. Ce matin prise de sang pour voir si pas d'anemie, rien... Même pas été transfusee en plus
-
Supprimé
Je reviens là dessus car l'anesthésiste au bloc ( super canon et sympa au passage ) ma dit avant de m'endormir de lui dire l'endroit de rêve où je voulais qu'il m'emmène... Alors je lui ai dis papeete et là le temps que je m?'endorme m'a raconté la plage de sable fin, les palmiers la mer et bien sur le mojito qui va avec et là j'ai ri et pouf plus rien...BlueNote a écrit :Bon courage.
Sur un forum de santé que j'anime, un jeune homme a laissé ce message à quelqu'un qui va se faire opérer (sa femme est anesthésiste et sa mère infirmière en bloc opératoire) :
"Quand on te dit que tu vas partir (ou qu'on te met le masque) pense à quelque chose d'agréable et tu auras l'impression d'avoir fait un beau rève"
Il dit avoir testé et approuvé la méthode, alors je me permets de te la livrer.
à bien vite.
-
Supprimé
Trois jours postop ..
Ce matin pansement, je vais voir le résultat...enfin je ne sais pas si je cveux regarder. Normalement on m'enlève les redons demain , car ils ne donnent plus. Sinon ben toujours aucune douleur malgré l'arrêt de médicaments.
À 3h du mat je gambadais dans les couloirs de l'hosto...
Ce matin pansement, je vais voir le résultat...enfin je ne sais pas si je cveux regarder. Normalement on m'enlève les redons demain , car ils ne donnent plus. Sinon ben toujours aucune douleur malgré l'arrêt de médicaments.
À 3h du mat je gambadais dans les couloirs de l'hosto...
-
Supprimé
Bon ben le pansement plus panty sera fait demain... Ainsi que deux redons retirés. Je sors mercredi. Retour jeudi pour pansement et retirer le dernier redon.
-
Supprimé
Mais quelle santé ! Je suis contente de voir que l'après se gère bien. Tu nous ferais presque passer ça pour de la "bobologie". 
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Je te dirais ça demain quand je verrais... Enfin, si je veux voirYuna a écrit :et ta première impression sur ton nouveau ventre..?
Là j'ai un écoulement externe au niveau du drain donc ils vont venir me refaire le pansement du drain.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4903 times
Smum a écrit :Je sors mercredi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Si ça va mieux oui, je viens 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Toi ou.moi? Nan parce que moi je vais très bien ! J'avais même mes mômes cet aprem !Bikette a écrit :Si ça va mieux oui, je viens
-
Biquette
- Administrateur
Je suis malade (topikamauvaise humeur
)
Mais je pense que ça ira, je vais me coucher trés tôt, je suis extrèmement fatiguée et demain, il n'y paraitra plus
Ah ben ça a dû te faire du bien de voir tes ptits

Mais je pense que ça ira, je vais me coucher trés tôt, je suis extrèmement fatiguée et demain, il n'y paraitra plus
Ah ben ça a dû te faire du bien de voir tes ptits
-
Supprimé
Voui repose toiBikette a écrit :Je suis malade (topikamauvaise humeur)
Ah ben ça a dû te faire du bien de voir tes ptits![]()
Ha ben oui
-
Supprimé
ah ben non alors, va y avoir embouteillageBikette a écrit :Si ça va mieux oui, je viens
-
Supprimé
C'est pas comme si vous vous connaissiez pasJeanjean a écrit :
ah ben non alors, va y avoir embouteillage![]()
-
Biquette
- Administrateur
J'y vais le matinJeanjean a écrit :
ah ben non alors, va y avoir embouteillage![]()
Edit : je viens de lire sur le libre que JJ vient le matin, je viendrai te voir l'aprème alors
-
Supprimé
Ben euh on vient de me dire qu'il se peut fortement que je sorte demain apremBikette a écrit : J'y vais le matin
Edit : je viens de lire sur le libre que JJ vient le matin, je viendrai te voir l'aprème alors
-
Biquette
- Administrateur
Ah.. 
Ben je viendrai demain matin alors, on peut venir à partir de quelle heure ?
-
Supprimé
Neuf heures il.me semble.Bikette a écrit :Ah..
-
Biquette
- Administrateur
Ok.
J'peux pas te dire à quelle heure j'arriverai, je suis fatiguée, je ne mettrai pas de réveil demain matin hein, mais ce sera avant midi
J'peux pas te dire à quelle heure j'arriverai, je suis fatiguée, je ne mettrai pas de réveil demain matin hein, mais ce sera avant midi
-
Supprimé
Bikette a écrit :Ok.
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4031 times
- A été remercié : 1478 times
C'est quand que tu veras la résultat final?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Ça dépend de ce que tu appel final ...Dpolar a écrit :C'est quand que tu veras la résultat final?
-
Dpolar
- Intarissable
ben les cicatrises completment guéritSmum a écrit : Ça dépend de ce que tu appel final ...
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Cicatrices définitives , un an. Cicatrisee plus de fils d'ici quinze jours.Dpolar a écrit :
ben les cicatrises completment guérit
-
Dpolar
- Intarissable
ah quand même et la avec la pansement tu vois une différence?Smum a écrit : Cicatrices définitives , un an. Cicatrisee plus de fils d'ici quinze jours.
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Ah ben nettement oui y a pas.photo...Dpolar a écrit : ah quand même et la avec la pansement tu vois une différence?
-
Supprimé
Bonjour des nouvelles du front, alors mes redons donnent encore donc sortie demain.
Pansement refait. J'ai vu ma cicatrice c'est juste très beau et très fin

Donc si tu veux passer cet aprem ma douceur tu peux
Pansement refait. J'ai vu ma cicatrice c'est juste très beau et très fin
Donc si tu veux passer cet aprem ma douceur tu peux
-
Biquette
- Administrateur
Arf, j'ai prévu d'autres choses pour l'aprème du coup. Pour ce matin, c'est Flop qui me dépose, il vient me rechercher quand il a fini et on part dans la foulée 
-
Supprimé
Bon ben j'ai été voir madame Smum ce matin, c'est vrai qu'elle est dans une forme éblouissante, c'est dingue
J'ai gagné quand même le 400m haie, mais pas de beaucoup
Par contre, elle a gagné coté silhouette, elle a moins de ventre que moi
J'ai pas vu la cicatrice, y'a meme fallut que je sorte pour que l'infirmière lui mette les bas (ben oui, des fois que j'apercoive sa culotte
) mais elle est très contente de ce qu'elle a vu, c'est le principal
On a juste fait un peu l'amour, mais tout doucement, faut pas exagérer
J'ai gagné quand même le 400m haie, mais pas de beaucoup
Par contre, elle a gagné coté silhouette, elle a moins de ventre que moi
J'ai pas vu la cicatrice, y'a meme fallut que je sorte pour que l'infirmière lui mette les bas (ben oui, des fois que j'apercoive sa culotte
On a juste fait un peu l'amour, mais tout doucement, faut pas exagérer
-
Biquette
- Administrateur
Vi, c'est vrai qu'elle va super bien

-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
J'ai du poil aux pattes, des bandes de contention tu crois que vais réussir à draguer qui?Dpolar a écrit : rooo fallait dire qu gosse de te les aporté hier^^
bon te reste plus qu'a draguer les infirmier et les docteur alors
-
Supprimé