C'était juste affreux , je me réveillais un matin et tout ce qui s'était produit les trois dernières années était partis en fumée , c'est comme si je me réveillais d'une amnésie .... et d'une vie inventée de toutes pièces ...
Je ne me suis jamais sentie aussi mal en me réveillant

merci Loup stro bon
 merci Loup stro bon  ben j'y suis pour rien !!!!
  ben j'y suis pour rien !!!!   et dire que ça aurait une signification
 et dire que ça aurait une signification   avec un oubli de cicatrice...
 avec un oubli de cicatrice...  , j'assistais à une réunion de famille, je n'étais pas enceinte de mon mari et il.le.savait, quand sont apparues des contractions très violentes. Je me suis isolée pour appeler le samu , pas l'ambulance avant une heure , la tête du bébé était déjà dehors , j'ai mis le kit main libre , me suis semi allongée j'ai poussé deux.fois et j'ai sorti moi même mon bébé ... Seule, alors que tout le.monde.était dans la pièce à côté. Mon mari vient voir car il a entendu mes cris , et à ce.moment je retourne mon bébé pour constater avec une immense joie que c'était une petite fille, bien portante ... Mon mari me dit alors tu.vois tu l'as enfin eue ta petite fille.
 , j'assistais à une réunion de famille, je n'étais pas enceinte de mon mari et il.le.savait, quand sont apparues des contractions très violentes. Je me suis isolée pour appeler le samu , pas l'ambulance avant une heure , la tête du bébé était déjà dehors , j'ai mis le kit main libre , me suis semi allongée j'ai poussé deux.fois et j'ai sorti moi même mon bébé ... Seule, alors que tout le.monde.était dans la pièce à côté. Mon mari vient voir car il a entendu mes cris , et à ce.moment je retourne mon bébé pour constater avec une immense joie que c'était une petite fille, bien portante ... Mon mari me dit alors tu.vois tu l'as enfin eue ta petite fille.
 enfaite ils t'implante une foetus durant l'op
  enfaite ils t'implante une foetus durant l'op 

encore
  encore  
  et sinon Smum dis moi, c'est quoi que tu prend non parce que j'en veut là moi aussi
  et sinon Smum dis moi, c'est quoi que tu prend non parce que j'en veut là moi aussi  

même lui il a plus envie de moi
 même lui il a plus envie de moi  bienvenue parmi moi
 bienvenue parmi moi 
 mouhahahaha
  mouhahahaha   

ça va ?
 ça va ? 
   alors j'ai repris la route avec mes mômes totalement frustrée car de plus on ne se voyait pas avant 3 mois ... et en repartant dans ma ture, j'ai croisé sa femme
 alors j'ai repris la route avec mes mômes totalement frustrée car de plus on ne se voyait pas avant 3 mois ... et en repartant dans ma ture, j'ai croisé sa femme