Cougar

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
FqD0fi6

Re: Cougar

Message par FqD0fi6 »

Tagada93 a écrit :
Dans le même genre , t'as surement un pote dont tu te serais "chargé" de la fille ?
:pfff: :pfff:
J'ai du mal à comprendre ta réaction là... :hein:
T'as jamais fantasmé sur un prof? Le père d'une copine?
On est quasiment tous d'accord pour dire que la différence d'age n'est pas vraiment un obstacle, mais dés qu'on dit "je me serais bien chargé de sa mère", là, ça bloque? C'est le terme mère qui pose problème? La sacralisation du statut?
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
J'ai du mal à comprendre ta réaction là... :hein:
T'as jamais fantasmé sur un prof? Le père d'une copine?
On est quasiment tous d'accord pour dire que la différence d'age n'est pas vraiment un obstacle, mais dés qu'on dit "je me serais bien chargé de sa mère", là, ça bloque? C'est le terme mère qui pose problème? La sacralisation du statut?
Non c'est pas du tout la différence d'âge ou le fait qu'elle soit mére ... tu sais trés bien que DTP et moi avons une différence d'âge , que ça ne me gêne pas pour autant !
Ce qui me gêne c'est la vulgarité qui en ressort , Fantasmer sur un prof .. pourquoi pas ! Le pére d'une copine , non je trouve ça juste déplacé !
Je peux pas fantasmer dessus :bicho: Tu pourrais fantasmer sur le fils d'une amie a toi ? ( sans que pour autant ça soit de la pédophilie )
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Tagada93 a écrit :
Non c'est pas du tout la différence d'âge ou le fait qu'elle soit mére ... tu sais trés bien que DTP et moi avons une différence d'âge , que ça ne me gêne pas pour autant !
Ce qui me gêne c'est la vulgarité qui en ressort , Fantasmer sur un prof .. pourquoi pas ! Le pére d'une copine , non je trouve ça juste déplacé !
Je peux pas fantasmer dessus :bicho: Tu pourrais fantasmer sur le fils d'une amie a toi ? ( sans que pour autant ça soit de la pédophilie )
Je te dirais ça quand mes amis auront des enfants en âge de me faire fantasmer, c'est à dire d'ici une bonne quinzaine d'année :hornet:
Non plus sérieusement... On voit bien que tu as du mal avec les "liens familiaux", parce que le prof sur lequel tu pourrais fantasmer il a peut être une fille de ton âge et là, si c'est pas ta copine, tu t'en fiche :bicho:
C'est bien une sacralisation du "père" ou de la "mère" qui ressort. La première chose que tu penses en le voyant c'est "c'est le pére de ... donc c'est déplacé" et pas juste "c'est un homme qui me plait".
J'sais pas si je suis claire là :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Je te dirais ça quand mes amis auront des enfants en âge de me faire fantasmer, c'est à dire d'ici une bonne quinzaine d'année :hornet:
Non plus sérieusement... On voit bien que tu as du mal avec les "liens familiaux", parce que le prof sur lequel tu pourrais fantasmer il a peut être une fille de ton âge et là, si c'est pas ta copine, tu t'en fiche :bicho:
C'est bien une sacralisation du "père" ou de la "mère" qui ressort. La première chose que tu penses en le voyant c'est "c'est le pére de ... donc c'est déplacé" et pas juste "c'est un homme qui me plait".
J'sais pas si je suis claire là :euh:
Non , aucune forme de je ne sais quoi :)
C'est juste que vu le nombre de gens sur terre que je peux me taper , je préfére ne pas me taper les parents de mes amis ! Ça me semble tout a fait normal , c'est plutot le fait de trouver ça normal qui est bizzare :heink:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Dans le même genre , t'as surement un pote dont tu te serais "chargé" de la fille ?
:pfff: :pfff:
Qu'est ce que tu veux dire ?
Je vois rien de grossier à fantasmer sur la mère d'un pote, surtout quand on a été adolescent, qu'on avait jamais rien vu d'autre, que cette maman mettait des maillots avec les mêmes seins que Sabrina...
Tout comme je me branlais dans je jardin en matant ma voisine faire du topless....

N'exagèrons pas. J'ai 31 berges, j'ai des potes papa mais l'âge des enfants tournent dans les 2-8 ans.... C'est pas parce que je viens de Belgique que je suis un Dutroux...
Soit...

Je veux pas heurter les âmes sensibles cependant.
Supprimé

Message par Supprimé »

zoups a écrit :Que pensez vous de ce phénoméne a la mode en ce moment? Avais vous vous même fait l'expérience? Pourriez vous Avec des rapport sexuelle avec une personne beaucoup plus jeune que vous ? Ou linverse?
1 - Pour moi c'est surtout un phénomène de mode, à vrai dire. Certes, il y a des femmes en couple avec des hommes plus jeunes, ça c'est toujours vu et ça se verra toujours. De là à parler systématiquement de cougar, de créer tout un "mythe" autour de relations somme toute banales ... Comme toute lubie médiatique, ça passera. :bicho:
2 - Non.
3 - Beaucoup plus jeune que moi ce serait assez suspect, hein. Mais bon, si les deux ressentent une attirance mutuelle, une complicité etc etc ... je ne vois pas le problème.
4 - L'inverse, c'est plutôt mon cas, oui effectivement. :whistle:
cLEg7

Message par cLEg7 »

c'est assez typique de notre société de vouloir coller des étiquettes et des noms de catégories à tout le monde ça veut pas dire que ça fasse des gens autre chose que ce qu'ils sont... des gens.
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui. :jap:
douce folie

Message par douce folie »

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, et je ne sais pas si mon intervention sera utile ou non, mais ce sujet m'interpelle. Mon mari et moi sommes libertins. Nous allons dans les lieux appropriés, et là, je m'étais toujours jurée de ne jamais faire quoi que ce soit avec des jeunes qui auraient l'âge de mes enfants. Mais les choses étant ce qu'elles sont, il y a des soirées où des jeunes sont venus vers moi... Des jeunes, bien, pas fanfarons, juste avec leur désir... le jeu se déroule sans demande de ma part, mais sans refus non plus. Et à part le fait que je trouve que les hommes mûrs sont plus plaisant aux jeux de l'amour par leurs expériences, les jeunes avec leurs maladresses parfois, ont ce coté frais si j'ose dire, qui fait du bien aussi. Je peux être appelée cougar, mais je ne m'y reconnais pas. Je n'aime pas non plus les étiquettes.
Depuis, quand un jeune apparaît, beau et ferme, je me fiche pas mal de l'âge qu'il peut avoir, si le feeling passe entre nous, je ne me pose plus de questions, j'ai accepté cet état de fait !
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

le plaisir avant tout !
douce folie

Oui, le plaisir avant tout... je m'étais mis trop de barrières jusque là. Vive la vie, tant qu'on ne fait de mal à personne, au contraire, si on lui fait du bien... allons-y, si tout le monde est d'accord ! :cecyls:
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

C'est sur qu'il y aura toujours des gens "choqués" mais on s'en fout, tant que tout le monde est heureux !
Il faut savoir déguster la vie !
douce folie

"Juger, c'est ne pas comprendre." André Malraux
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Intéressante cette citation ! Il n'avait pas forcément tort !
douce folie

Il avait même tout à fait raison !

Difficile d'accepter ce qu'on ne connait pas, et on ne connait pas pour diverses raisons, dont la peur... de découvrir, tout en étant attiré... d'où la jalousie, et le jugement...
cLEg10

Message par cLEg10 »

oui j'ai eu une experience avec une femme qui avait 15 ans de plus que moi, pendant l'été 2011 , ma meilleure partenaire jusqu'a maintenant sans hesitation ^^

et si c'etait a refaire, no soucy :p
Wakeford

Message par Wakeford »

douce folie a écrit :Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, et je ne sais pas si mon intervention sera utile ou non, mais ce sujet m'interpelle. Mon mari et moi sommes libertins. Nous allons dans les lieux appropriés, et là, je m'étais toujours jurée de ne jamais faire quoi que ce soit avec des jeunes qui auraient l'âge de mes enfants. Mais les choses étant ce qu'elles sont, il y a des soirées où des jeunes sont venus vers moi... Des jeunes, bien, pas fanfarons, juste avec leur désir... le jeu se déroule sans demande de ma part, mais sans refus non plus. Et à part le fait que je trouve que les hommes mûrs sont plus plaisant aux jeux de l'amour par leurs expériences, les jeunes avec leurs maladresses parfois, ont ce coté frais si j'ose dire, qui fait du bien aussi. Je peux être appelée cougar, mais je ne m'y reconnais pas. Je n'aime pas non plus les étiquettes.
Depuis, quand un jeune apparaît, beau et ferme, je me fiche pas mal de l'âge qu'il peut avoir, si le feeling passe entre nous, je ne me pose plus de questions, j'ai accepté cet état de fait !
Lire cela, et bander en rêvant d'avoir vingt ans de moins...
Wakeford

Message par Wakeford »

En y réfléchissant, j'avance en âge (42 ans), mais je suis toujours plus attiré par les femmes dites "mûres" que par les nymphettes. Oedipe mal digéré ou simplement, bon goût...?
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Je crois tout simplement que tu fais partie du groupe qui n'a pas encore fait sa crise de la quarantaine :hornet:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Wakeford

Message par Wakeford »

Bikette a écrit :Je crois tout simplement que tu fais partie du groupe qui n'a pas encore fait sa crise de la quarantaine :hornet:
Je pense que si...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

T'as couru aprés des "minettes" à 40 ans ?
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Wakeford

Message par Wakeford »

Bikette a écrit :T'as couru aprés des "minettes" à 40 ans ?
Non, je n'ai pas ce fantasme. J'aime les femmes qui ont du vécu...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben la crise de la quarantaine, c'est ça hein, des quadra qui veulent "rajeunir" en se tapant des ptites jeunes.. :bicho:

Et ça t'apporte quoi de plus des femmes qui ont du vécu ?
Wakeford

Message par Wakeford »

Bikette a écrit :Ben la crise de la quarantaine, c'est ça hein, des quadra qui veulent "rajeunir" en se tapant des ptites jeunes.. :bicho:

Et ça t'apporte quoi de plus des femmes qui ont du vécu ?
Je ne pense pas que ça m'apporte quelque chose. C'est juste un goût que j'ai pour les femmes qui ont une histoire, un passé, de l'expérience. Elles m'intéressent. Et j'aime les petites marques du temps, une sensualité bien assumée, des seins lourds... J'aime les femmes qui assument leurs désirs. Et souvent, j'ai constaté que les jeunes femmes sont pleines de préjugés, d'interdits.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Wakeford a écrit :
Je ne pense pas que ça m'apporte quelque chose. C'est juste un goût que j'ai pour les femmes qui ont une histoire, un passé, de l'expérience. Elles m'intéressent. Et j'aime les petites marques du temps, une sensualité bien assumée, des seins lourds... J'aime les femmes qui assument leurs désirs. Et souvent, j'ai constaté que les jeunes femmes sont pleines de préjugés, d'interdits.[/quote]
:jap:

Pour le souligné :
Ah ça, je ne te dirai pas le contraire, même moi qui commence à être vieille et peut-être encore trop jeune pour toi (34 ans :d ) j'ai vu ma sexualité évoluer. Ce n'est plus du tout la même que quand j'avais 20 ans :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ah ça, je ne te dirai pas le contraire, même moi qui commence à être vieille et peut-être encore trop jeune pour toi (34 ans :d ) j'ai vu ma sexualité évoluer. Ce n'est plus du tout la même que quand j'avais 20 ans :jap:
Pareil :jap:
Wakeford

Message par Wakeford »

34 ans... ca devrait être bon. Faites péter les 06...
Supprimé

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :34 ans... ca devrait être bon. Faites péter les 06...
J'ai que 32 ans :cry:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Wakeford a écrit :34 ans... ca devrait être bon. Faites péter les 06...
Donne le tien d'abord :o
Wakeford

Message par Wakeford »

32 ans... Je veux bien faire un effort...
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Wakeford a écrit :32 ans... Je veux bien faire un effort...
tu sais donner de ta personne !
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
J'ai que 32 ans :cry:
On dit ça, mais pour quelqu'un qui fait sa crise de la quarantaine, tu vas bientot etre trop vieille :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
On dit ça, mais pour quelqu'un qui fait sa crise de la quarantaine, tu vas bientot etre trop vieille :hornet:
Je suis trop vieille pour toi aussi alors :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Je suis trop vieille pour toi aussi alors :modo:
Oui, je vais t'échanger contre 2 jeunes de 16 ans :daikirai:
Oulah, nan, ça va faire du détournement de mineure :pfff:
Bon, ben je te garde jusqu'à tes 36 ans, que je puisse en avoir 2 de 18 alors :d
Supprimé

Message par Supprimé »

:oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Oui, je vais t'échanger contre 2 jeunes de 16 ans :daikirai:
Oulah, nan, ça va faire du détournement de mineure :pfff:
Bon, ben je te garde jusqu'à tes 36 ans, que je puisse en avoir 2 de 18 alors :d
:lol: :lol: :lol:

L'idée n'est effectivement pas mauvaise. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : :lol: :lol: :lol:

L'idée n'est effectivement pas mauvaise. :o
Ok :o Ben l'an prochain j'en prendrais deux de 21 ans alors rapport à son âge :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ok :o Ben l'an prochain j'en prendrais deux de 21 ans alors rapport à son âge :blabla:
J'ai envie de dire que c'est votre problème, hein. :o
Tu peux éventuellement aussi en prendre une de 25 et une de 17 (ou disons 18, pour rester dans la légalité). :whistle:
Smum, t'es pas censée être irréprochable par rapport au flood, tout ça ? :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : J'ai envie de dire que c'est votre problème, hein. :o
Tu peux éventuellement aussi en prendre une de 25 et une de 17 (ou disons 18, pour rester dans la légalité). :whistle:
Smum, t'es pas censée être irréprochable par rapport au flood, tout ça ? :o
Ben pour répondre au topic , moi je n'ai jamais été attirée par les hommes plus jeunes que moi ... toujours plus agés car j'aime l'expérience :jap:
Je préfère de loin un homme de 40 ans avec son expérience , son vécu ... c'est comme ça depuis que je suis jeune, j'ai rarement été avec plus jeune que moi :bicho: , tout simplement parce qu'ils ne m'attirent pas :bicho:
je le suis regarde je réponds au topic ....
Supprimé

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :32 ans... Je veux bien faire un effort...
:cecyls:
Répondre