Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Re: Topic des nounous ... !!!

Message par Biquette »

Haan, c'est vraiment gentil :hourra:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Haan, c'est vraiment gentil :hourra:
Elle m'a appelée pour passer mardi 28 apparemment mais comme j'avais pas de sim et en plus que j'étais pas là ben voilà :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:jap:

J'ai dit à la mère du 2ans et demi que je ne pouvais/voulais plus prendre les enfants à 6h-6h30 des semaines entières à partir de la rentrée, elle avait pas l'air trop contente... J'ai bien rappelé qu'au départ, elle m'avait dit que c'était exceptionnel que je les ai si tôt, là, ça a été tout le mois de juillet plus cette dernière semaine d'Août et je pense que ça aurait été pareil à la rentrée.
Faut pas abuser de ma gentillesse non plus, je suis presque trop claquée pour m'occuper de ma propre famille, ça suffit :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::jap:

J'ai dit à la mère du 2ans et demi que je ne pouvais/voulais plus prendre les enfants à 6h-6h30 des semaines entières à partir de la rentrée, elle avait pas l'air trop contente... J'ai bien rappelé qu'au départ, elle m'avait dit que c'était exceptionnel que je les ai si tôt, là, ça a été tout le mois de juillet plus cette dernière semaine d'Août et je pense que ça aurait été pareil à la rentrée.
Faut pas abuser de ma gentillesse non plus, je suis presque trop claquée pour m'occuper de ma propre famille, ça suffit :jap:
Ben oui quoi si ça devait être exceptionnel faut pas abuser non plus ///
Moi je reprends doucement...

Formation tous les jeudis pendant cinq semaines à compter du 13/09, la piote à compter du 17/09 et la petite blonde (les mercredis et 2 samedis / mois ) à compter du 19 et les voisines à compter du 23....
:soupir:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Vaut mieux reprendre en douceur oui :)

Pour le coup, j'ai eu mes horaires du mois, lundi / mardi, c'est jusque 21h15 déjà, su-per :sarcastic:

Ca me gave putain :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Vaut mieux reprendre en douceur oui :)

Pour le coup, j'ai eu mes horaires du mois, lundi / mardi, c'est jusque 21h15 déjà, su-per :sarcastic:

Ca me gave putain :zig:
T'as le droit de refuser aussi quoi .... 21h15 ça fait super tard je trouve :soupir1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je sais bien, mais c'est pas tous les jours, juste que ça tombe lundi et que le lendemain, c'est la rentrée :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je sais bien, mais c'est pas tous les jours, juste que ça tombe lundi et que le lendemain, c'est la rentrée :jesaispas:
Mouais :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Samedi soir 21h j'apprends que la directrice de la maternelle déménage ( elle habite à trois maisons de chez moi et je gardais son fils et sa fille les mardis et vendredis) et que par conséquent je ne les aurais plus. Et le tout pas par elle. ...

Heureusement j avais préparé mes arrières et j'ai déjà les remplaçants...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sans déconner ?? Elle t'a rien dit ?? :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Sans déconner ?? Elle t'a rien dit ?? :ouch:
Non je le sais de par des amis .... :pfff:
Mais cette semaine je vais aller la voir pour lui demander ma lettre de rupture de contrat , mon attestation assedic et mon solde de tout compte ( un mois de congés payés donc ) :sarcastic:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben comment tu peux lui demander les papiers si tu n'es pas sensée être au courant ?

Sinon, moi c'était aujourd'hui mon solde de tout compte avec le bébé, le papa est venu avec pour que je lui fasse un bisou :daikirai:
J'ai eu de leur part une énorme corbeille de fleur et le chèque arrondi 10€ au-dessus.. :oups:

Puis c'était ladernière journée d'adaptation avec le ptit nouveau, j'avais le couple aussi, dure journée :yuna: :mum:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3907 times
A été remercié : 1427 times

Message par Dpolar »

comme tu le dis on dirait que tua fais un bisou au papa. :lol:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3907 times
A été remercié : 1427 times

Message par Dpolar »

comme tu le dis on dirait que tua fais un bisou au papa. :lol:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben comment tu peux lui demander les papiers si tu n'es pas sensée être au courant ?

Sinon, moi c'était aujourd'hui mon solde de tout compte avec le bébé, le papa est venu avec pour que je lui fasse un bisou :daikirai:
J'ai eu de leur part une énorme corbeille de fleur et le chèque arrondi 10€ au-dessus.. :oups:

Puis c'était ladernière journée d'adaptation avec le ptit nouveau, j'avais le couple aussi, dure journée :yuna: :mum:
Ben je vois bien qu'elle n'est plus là :bicho: ,et suffit que j'aille à la maternelleppour constater que ce n'est plus elle la directrice :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Dpolar a écrit :comme tu le dis on dirait que tua fais un bisou au papa. :lol:
Ah oui :mum: :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Ben je vois bien qu'elle n'est plus là :bicho: ,et suffit que j'aille à la maternelleppour constater que ce n'est plus elle la directrice :bicho:
Ca veut pas dire que tu n'auras plus les enfants, si ?
Elle déménage loin ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Ca veut pas dire que tu n'auras plus les enfants, si ?
Elle déménage loin ?
Ah ben oui à 50 kms :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben vi, alors en effet... :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ben vi, alors en effet... :daikirai:
:bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi, je vois ma louloute cet aprem :cecyls: sa maman me ramène ma paye et passe me voir au passage :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bon aprés une semaine avec le ptit nouveau le temps de midi, le verdict : c'est un filou :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bon aprés une semaine avec le ptit nouveau le temps de midi, le verdict : c'est un filou :o
:mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Attends, il mange la bouche ouverte, une horreur pour nous... :oups:
Obligée de le surveiller constamment pour qu'il mange bouche fermée, si je tourne la tête 1 demi seconde, il le fait exprés, alors aujourd'hui, bven j'ai haussé le ton :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Attends, il mange la bouche ouverte, une horreur pour nous... :oups:
Obligée de le surveiller constamment pour qu'il mange bouche fermée, si je tourne la tête 1 demi seconde, il le fait exprés, alors aujourd'hui, bven j'ai haussé le ton :jap:
Ben j avais l interim dumardi et vendredi c'était pareil sauf qu'il avait été diagnostiqué par une orthophoniste... Justement à cause de ça ... Alors on sait jamais si ça se trouve y a un truc ;)

Et si c'est que ça alors ça va :jap: mon numérobis à aussi pas mal de soucis de ce côté tout ça parce qu'il n'arrive pas à respirer par le nez , il galère au.bout de cinq minutes :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le "mien" c'est juste pour faire chier le monde, aujourd'hui, c'était ickel, je pense qu'il a voulu nous tester :jap:

Par contre, aujourd'hui, je le récupère à l'école plein de boutons, j'appelle la mère : ne le mettez pas à l'école staprème, je le cherche à 16h15 chez vous, ça vous ennuie de le garder ?

ben nan, ça m'ennuie pas :sarcastic:

J'suis payée à l'heure avec lui jusqu'à janvier, alors bon, je ferai mes courses demain, spa grave :o
Supprimé

Message par Supprimé »

:jap:

Ben moi j'espère que je pourrais reprendre le boulot lundi avec mes abcès et ma ponction de vendredi :sweet:
Biquette
Administrateur

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

SMS de la mère du ptit nouveau, ce qu'on prenait pour la varicelle est apparemment des piqûres d'araignées :hein:
Il en a de la tête aux pieds, sachant que ce matin, il n'en avait que 4-5..

A mon avis, le pédiatre devait être fatigué ce soir :kay:
cLEg7

Message par cLEg7 »

des piqûres d'araignées? Mais oui bien sûr... et la marmotte... :bik:

Après y vont prétendre que y a des araignées chez toi quoi...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Il avait les 4-5 boutons chez lui au réveil, je ne l'ai récupéré qu'à 11h30 à l'école et c'est la maitresse qui m'a dit que les boutons étaient sortis toute la matinée, je ne risque rien moi :daikirai:

Mais bon, perso, je prendrai un deuxième avis médical moi hein, des boutons qui sortent comme ça en une matinée, et dire que c'est des araignées... il en a partout le gosse, sur le visage, sur le crâne, derrière les oreilles, les avant-bras, les jambes, enfin, partout quoi ! :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

surtout que des araignées à moins que son lit en soit infesté ça fait pas ça... Y a bien les punaises de lit mais... les adultes auraient des boutons aussi.

ça ressemblait à ça les boutons?

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben moi, ce qui me fait bizarre dans le fait que ce serait des araignées, c'est que les boutons, il en avait presque pas à 8h et qu'à 11h30, il en avait partout ! Surtout sur le visage quoi, une araignée sur le visage d'un gamin de 3ans et demi dans une classe maternelle, ça se remarque !
J'suis persuadée que c'est pas ça moi :bicho:

Rouge comme ça oui, mais bien plus petits et plus "gonflés"
cLEg7

Message par cLEg7 »

varicelle donc.

les piqûres d'insectes sont irrégulières en taille, moins "concentrées" et plus rouges sur des zones plus larges. :) accessoirement on n'en est que très rarement couvert de la tête aux pieds sans avoir "vu" les insectes vous courir dessus...

Le pédiatre est soit un podologue soit un gland. :whistle:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben oui, je pense aussi :jap:
J'ai répondu à la mère que ça me surprenait vraiment bcp que ce soit des piqûres, rien qu'à cause du fait des l'iiruption des boutons, c'était par sms, elle ne m'a pas répondu :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Les piqûres seraient apparues plus vite, d'un coup, et le gamin se serait sans doute plaint, parce que de mémoire ça brûle grave, ça fait pas que démanger. Ca gonfle aussi un max.

Pis si tu me dis que les boutons sont plus petits et plus "gonflés" et durs au milieu, faut pas chercher c'est très certainement la varicelle...

t'es certaine qu'elle est allée chez le pédiatre? Elle chercherait pas à éviter le problème ou à le contourner??? Ca semble zarb.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben c'est ce qu'elle m'a dit quand elle est venue le chercher ce soir, ils avaient rdv à 19h.
Et oui, je suis persuadée que c'est la varicelle, les autres gosses que je garde l'ont eu aussi, c'est les mêmes boutons.

Je verrai jeudi comment est le gamin et j'en reparlerai à la mère quand elle viendra le récupèrer :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Il aurait fallu qu'y en ait des dizaines sur lui des araignées :sarcastic:

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :sarcastic:
cLEg7

Message par cLEg7 »

m'étonnerait que personne n'aie vu les dizaines d'araignées lui courir dessus en effet :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Aujourd'hui pour moi c'est retour au collège pour cinq jeudis pour le module 2 de la formation... C'est fou comme j'ai envie :sweet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

aaaah, les fameuses "formations" rassure toi, les profs y ont droit aussi : ou comment des gens qui n'ont pas vu l'ombre d'un gosse depuis 10 ans vont te dire comment faire pour leur faire cours. :d (j'te jure, on en a même une qui nous dit : voilà, pour faire de la vraie communication avec les élèves y faut mettre une fausse boîte aux lettres dans la classe et écrire à un enfant fictif au rwanda : ça marche les enfants adorent et tout et tout... quelle conne... Elle y croit vraiment?)
Répondre