J'ai des travaux à faire dans mon futur chez-moi et je suis un peu sec sur toute la partie déco ...

Quel style as-tu envie de donner à ton appart ?Dom_Tatto_Paris a écrit :Je sais que c'est assez perso, mais vous auriez des sites/liens pour tout ce qui est déco d'intérieur ?
J'ai des travaux à faire dans mon futur chez-moi et je suis un peu sec sur toute la partie déco ...
Merci ...neoblue a écrit :Je disais pour aider. Il y en a qui aime !
C'est pas parce qu'elle ne fait pas une taille 36 qu'il faut l'insulterDom_Tatto_Paris a écrit : Merci ...
Mais comment dire, la grosse Damidot me sort par les trous de nez ! Physiquement déjà et ensuite ses goûts de déco ...
J'ai pas envie d'avoir des murs de toutes les couleurs chez moi, des stickers, des pochoirs et des rideaux à franges multicolores ...
C'est un appart chez moi, pas un hôtel de passe
Rien à voir, juste que c'est physiologique, je ne peux pas la saquer ...Smum a écrit : C'est pas parce qu'elle ne fait pas une taille 36 qu'il faut l'insulter![]()
Je ne vais pas dans des boutiques ... ça me fait profondément chier !Sinon quand tu vas dans les boutiques genre Conforama, alinea , fly, but, tu as pas mal d'idées déco déjà et pour pas mal de gouts
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;.gegthekid a écrit :wow, pour avoir quelque chose en ligne maintenant, il suffit de l'écrire et de rajouter www. avant et .fr après !!
Conseil pour Dpolar : essaye pour le coupe [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
désolé je troll un peu là, mais je pense que le mieux est de se déplacer pour mieux voir sur support réel
A ben y au moins quelqu'un qui a cliqué !! j'ai ecris ça à tout hasard, et suis étonné que le .com fonctionne.Dom_Tatto_Paris a écrit :Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;.