Je sais que je m'y prends à l'avance mais je suis obligée pour prévoir le budget... La communion de mes fils est en mai, la salle est réservée. Je me tâte entre un couscous traiteur ou un couscous fait maison ( évidemment le maison me coûte moins cher .... ) sachant qu'on sera environ 40 ... alors que choisir Y a une cuisine dans la salle
Smum a écrit :Ben je n'aurai aucune aide donc ça va être traiteur alors
Pour une occasion pareil, le traiteur est plus que conseillé, pas de stress pour les quantités, devoir faire des courses pour un régiment, passé la veille jusqu'à minuit pour que tout préparer....
Emily a écrit :J'ai fait le plein de bons moments à m'en faire péter le crâne, mais non, faut encore que j'trouve le moyen de me poser des tas de questions.
Et j'attends l'arrivée de ces foutues règles, bordel.
Avis du Ministère de l'Intérieur, n'approchez pas cette (jolie) femme à moins de cinquante mètres sans protection policière! Oui, on sait, c'est tentant, mais elle mord.
Wakeford a écrit :
Avis du Ministère de l'Intérieur, n'approchez pas cette (jolie) femme à moins de cinquante mètres sans protection policière! Oui, on sait, c'est tentant, mais elle mord.
oui je mords, viens de me faire les dents sur mon mari
Smum a écrit :Je sais que je m'y prends à l'avance mais je suis obligée pour prévoir le budget... La communion de mes fils est en mai, la salle est réservée. Je me tâte entre un couscous traiteur ou un couscous fait maison ( évidemment le maison me coûte moins cher .... ) sachant qu'on sera environ 40 ... alors que choisir Y a une cuisine dans la salle
couscous traiteur, moins de stress
cependant en même temps 40 c'est pas trop et t'as l'air d'être douée en cuisine...
Tout dépend de ta volonté et de toute la gestion autour...
Voluptueuse a écrit :
Hey, peut-être ??
Affectueux, c'est gentil pas trop non plus
Nan mais t'entends ça Popaul? La belle dame dit que je ne t'aime pas ! On croit rêver! Toi, mon fidèle compagnon, toi qui a rendu tant de femmes heureuses!
(voix nazillarde) Oui Wakeford! C'est pas vrai! Nous on s'aime! Popaul et Wakeford for ever.
Nan mais t'entends ça Popaul? La belle dame dit que je ne t'aime pas ! On croit rêver! Toi, mon fidèle compagnon, toi qui a rendu tant de femmes heureuses!
(voix nazillarde) Oui Wakeford! C'est pas vrai! Nous on s'aime! Popaul et Wakeford for ever.