sirhup a écrit :
J'allais écrire la même chose !!!!

Smum a écrit :Y s epasse des choses

sirhup a écrit :
J'allais écrire la même chose !!!!
Smum a écrit :Y s epasse des choses
c'est cool çaSmum a écrit :Me peser ce matin et me rendre compte que j'ai encore perdu 2 kilosce qui porte à 14 le nombre de kilos perdus en six semaines, intervention comprise
patience, patience, tout arrivera à pointSmum a écrit :Ce serait mieux si je pouvais reprendre le sport aussi quoi
Oui mais en attendant je perds et ça se voitVoluptueuse a écrit : patience, patience, tout arrivera à point![]()
c'est certain cependant le jour où tout te sera revenu dans l'ordre, ce passage sera derrière toi...Smum a écrit :
Oui mais en attendant je perds et ça se voitque si je pouvais faire du sport ça retendrait un peu tout ça
Oui patience , patience ....Voluptueuse a écrit :
c'est certain cependant le jour où tout te sera revenu dans l'ordre, ce passage sera derrière toi...
Oh c'est beau l'amourBikette a écrit :Son sms de ce matin![]()
ben oui, tous ces moments éphémères arrivent parfois à changer ma vision et m'enrichisse pour franchir cette ligne d'arrivée, le bien-êtreFreak a écrit :
oui sans honteFreak a écrit :Tant mieux si ça te fait du bien
coolEmily a écrit :Une pêche d'enfer ce matin ...
Cf ce que j'ai dis sur le pub ?Pada a écrit :Les cadeaux des collègues hier soir
Nan, je l'attends toujours celui làSmum a écrit :
Cf ce que j'ai dis sur le pub ?
MerdePada a écrit :
Nan, je l'attends toujours celui là
13, c déjà une partouze virtuelle tout de mêmeBikette a écrit :Qu'on soit 13 connectés, même si j'aimerais qu'on soit plus de participants de temps en temps
Smum a écrit :BEN LTDSM je m'amuse comme une folle à tenir mes fils éveillés ce soirouais je sais c'est vil mais je m'en tape, z'avaient pas besoin de me réveiller à 6 heures ce matin
![]()
Smum a écrit :BEN LTDSM je m'amuse comme une folle à tenir mes fils éveillés ce soirouais je sais c'est vil mais je m'en tape, z'avaient pas besoin de me réveiller à 6 heures ce matin
![]()