Et tu fais rieeeeeeeeeeeeeeenSmum a écrit :
Oui ça je sais
Le pub des égarés
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
Je veux l'assurance que tu feras caca avant que je lècheSmum a écrit :
Ben je t'attends
-
Supprimé
Tu as ma parolezig a écrit : Je veux l'assurance que tu feras caca avant que je lèche
Mais stu veux jte prépare un contrat en bonne et due forme
-
G8pU
Nan, je te fais confianceSmum a écrit :
Tu as ma parole![]()
Mais stu veux jte prépare un contrat en bonne et due forme
-
Supprimé
Par contre tu ne m'as pas dis .... je dois faire caca avant ok ça c'est compris mais ... euh je dois me laver ? Ou non ?zig a écrit : Nan, je te fais confiance
-
G8pU
Nan en fait, livre moua un contrat ici-mêmezig a écrit : Nan, je te fais confiance
-
G8pU
Ben non, je suis ton papierSmum a écrit :
Par contre tu ne m'as pas dis .... je dois faire caca avant ok ça c'est compris mais ... euh je dois me laver ? Ou non ?
-
Supprimé
Si il me semblait avoir compris mais je voulais que tu confirmes ...zig a écrit : Ben non, je suis ton papierElle comprend rien
Pis pour le contrat strop intime pour les autres .... je te le fais et jte le mets au courrier
-
G8pU
Ok, j'attendsSmum a écrit :
Si il me semblait avoir compris mais je voulais que tu confirmes ...
Pis pour le contrat strop intime pour les autres .... je te le fais et jte le mets au courrier
-
Supprimé
Oui et c'est son anniversaire aujourd'hui ....zig a écrit :Notre Niais est toujours à la guerre au fait..?
Surement que la moitié de la caserne va lui souffler sa bougie ... et l'autre, lui casser la rondelle
-
cLEg7
remarque, si la moitié qui lui souffle sa bougie la lui enfonce dans le cul avant, ça le dilatera un peu et il aura moins mal ensuite... 
-
G8pU
-
G8pU
-
G8pU
Bouffe et dégageSandy a écrit :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
Supprimé
pas fauxKireseth a écrit :remarque, si la moitié qui lui souffle sa bougie la lui enfonce dans le cul avant, ça le dilatera un peu et il aura moins mal ensuite...
-
G8pU
Tu saurais laver mes chiottes avec la langue? Mon ex otarie veut le faire mais elle est pas très douée quoiSmum a écrit :
ponds là
-
BcxCa8
Je fais ce que je veuxzig a écrit : Bouffe et dégage![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
Supprimé
zig a écrit : Tu saurais laver mes chiottes avec la langue? Mon ex otarie veut le faire mais elle est pas très douée quoi
Ben j'utilise des lingettes nettoyantes moi en temps normal .... Mais bon si on me force un peu .... je pourrais peut être bien utiliser une méthode naturelle
-
BcxCa8
Je suis sûre que tu saurais être efficace tout seulzig a écrit : Tu saurais laver mes chiottes avec la langue? Mon ex otarie veut le faire mais elle est pas très douée quoi
-
M7hyE4
zig a écrit : On parle sexe
c est qu il aboi toujours autant le roquet.....
tu veux des cours pour le sexe?
j te demanderai bien si sa va mais comme j en est rien a foutre et que de toute facon tu me repondrai une connerie.....
content de te revoir quand meme
-
G8pU
Smum a écrit :
Ben j'utilise des lingettes nettoyantes moi en temps normal .... Mais bon si on me force un peu .... je pourrais peut être bien utiliser une méthode naturelle
-
Supprimé
Han mais j'avais même pas vu tonSandy a écrit :
Et moi pas de bonjour
ça va toi ?
-
BcxCa8
Oui et toi?Smum a écrit :
Han mais j'avais même pas vu tonEt je croyais que zig avait mis des tofs de tanches
ça va toi ?
-
G8pU
C'est pas moua qui ai un avat avec une gonzesse dans les chiottes hein..?Sandy a écrit :
Je suis sûre que tu saurais être efficace tout seul
-
G8pU
T'as encore ta femelle toua..?Sinner a écrit :
c est qu il aboi toujours autant le roquet.....
tu veux des cours pour le sexe?
j te demanderai bien si sa va mais comme j en est rien a foutre et que de toute facon tu me repondrai une connerie.....
content de te revoir quand meme
-
Supprimé
ça guérit doucement ... très doucement .... mais ça peut allerSandy a écrit :
Oui et toi?
-
BcxCa8
Ma gonzesse elle gerbe dans les chiottes avant de te les faire laverzig a écrit : C'est pas moua qui ai un avat avec une gonzesse dans les chiottes hein..?