Rajoute du tonic hein, t'es mou là...zig a écrit : Je bois un gin là
Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Re: Le pub des égarés
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
G8pU
Je me remets, laisse moua le temps pôv tacheBikette a écrit :
Rajoute du tonic hein, t'es mou là...
-
Biquette
- Administrateur
Bien spur, je te donne le temps, avec plaisir, non, ne me remercie pas, c'est de bon coeurzig a écrit : Je me remets, laisse moua le temps pôv tache
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Il a pas la boite cranienne assez grosse pour un cerveau le Zig, si ?Yuna a écrit :tu te remets quoi ? ... le cerveau ?
-
G8pU
Bikette a écrit : Il a pas la boite cranienne assez grosse pour un cerveau le Zig, si ?
-
G8pU
Sinon les gens y savent que je cherche de la viande et que chuis un grand Maître..?
-
Supprimé
Qui va me torcher le derche avec sa languezig a écrit :Sinon les gens y savent que je cherche de la viande et que chuis un grand Maître..?![]()
-
cLEg7
zig a écrit :Sinon les gens y savent que je cherche de la viande et que chuis un grand Maître..?![]()
t'es un grand maître boucher? Tu sais faire les saucisses et les brochettes plus vite que ton ombre?
-
G8pU
-
G8pU
Toua t'y comprend rienKireseth a écrit :
t'es un grand maître boucher? Tu sais faire les saucisses et les brochettes plus vite que ton ombre?
-
G8pU
Quoique ton post est dévalorisant pour mon annonce hein?Smum a écrit :
Qui va me torcher le derche avec sa langue
-
Supprimé
zig a écrit : Arrête, je bande
-
G8pU
Putain mais t'es saleSmum a écrit :
profites en je fais une cure de tardyféron en plus ces dernières semaines
même la couleur te sera uniquement réservée
-
Supprimé
ça dénote juste une polyvalence exceptionnelle de ta partzig a écrit : Quoique ton post est dévalorisant pour mon annonce hein?
-
G8pU
Putain elle aussi elle a fait psy...Smum a écrit :
ça dénote juste une polyvalence exceptionnelle de ta part
-
Supprimé
-
G8pU
Je vais me spermer dessus putainSmum a écrit :
t'auras de quoi manger
-
G8pU
-
Supprimé
Ben tu peux toujours ? Il seraient ravis de t'avoirzig a écrit : Dommage, je voulais me proposer comme chien
-
G8pU
-
G8pU
Ta gueule et nomme moi Maître, c'est mon rangKireseth a écrit :Laisse béton zigouigoui, elle a pas de cam dans la chambre

-
Supprimé
-
G8pU
Emily a écrit :J'ai le droit de me foutre de ta gueule ? Nan là, c'est trop risible, quoi.
-
G8pU
Sinon, t'es seule hein..?Emily a écrit :J'ai le droit de me foutre de ta gueule ? Nan là, c'est trop risible, quoi.
-
cLEg7
'tain, Zigounette...même une soumise docile comme Emily ne reconnait plus ta grandeur et ta maîtrise. Tu t'es ramolli quoi