Elle va comprendre la chiennasse, fais moua confianceKireseth a écrit :'tain, Zigounette...même une soumise docile comme Emily ne reconnait plus ta grandeur et ta maîtrise. Tu t'es ramolli quoi
Le pub des égarés
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
-
cLEg7
non mais t'as raison, commence tout doucement, ce serait dommage de te faire un claquage du fouet ou de la badine dès ton retour. 
-
G8pU
Je te dis de me faire confiance, connasseKireseth a écrit :non mais t'as raison, commence tout doucement, ce serait dommage de te faire un claquage du fouet ou de la badine dès ton retour.
-
BjEd9a10
Kireseth a écrit :non mais t'as raison, commence tout doucement, ce serait dommage de te faire un claquage du fouet ou de la badine dès ton retour.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Tu serais bien surpris mon moudug'nou...zig a écrit :Ben c'est nerveux par là, on se croirait à baiser la pôv tache
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
G8pU
-
Biquette
- Administrateur
zig a écrit : Je te dis de me faire confiance, connasse![]()
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
G8pU
C'est pas ce que m'a dit Flopi le glandBikette a écrit : Tu serais bien surpris mon moudug'nou...
-
G8pU
-
Biquette
- Administrateur
C'est un mec, faut pas croire ce qu'il raconte heinzig a écrit : C'est pas ce que m'a dit Flopi le gland
C'est comme toi quand tu dis que t'es un grand maître touusa quoi, personne n'y croit
-
Biquette
- Administrateur
zig a écrit : Je fais lécher à chienne kires ce que je veux qu'elle lèche
Oh putain, faut filmer alors hein, parce que pour la connaître un ptit peu et l'avoir vue plusieurs fois, j'ai franchement du mal à imaginer ça de sa part
-
G8pU
Tu verrasBikette a écrit :
Oh putain, faut filmer alors hein, parce que pour la connaître un ptit peu et l'avoir vue plusieurs fois, j'ai franchement du mal à imaginer ça de sa part
-
Supprimé
Nan.zig a écrit : Sinon, t'es seule hein..?On t'a dit que je suis un grand Maître?
J'sais pas, je crois qu'il y a que ta petite voix intérieure pour oser mentir de manière aussi flagrante.
Faut dire que j'l'ai jamais trop reconnue, sa grandeur, quoi.Kireseth a écrit :'tain, Zigounette...même une soumise docile comme Emily ne reconnait plus ta grandeur et ta maîtrise. Tu t'es ramolli quoi
Soumise docile, soumise docile ... Et puis quoi encore ?
zig a écrit : Elle va comprendre la chiennasse, fais moua confiance
C'est pas un peu ridicule ?
M'ouais, surtout Kires quoi.zig a écrit :
Y s'passe que Zig, il a la prétention de croire qu'il va pouvoir m'assiéger en me foutant deux malheureux coups de fouet. Mais j'suis trop gentille, j'lui dis d'arrêter ces conneries, entre nous il risquerait se faire mal, ce serait fort fâcheux ...Tagada93 a écrit :i se passe quoua ici ?
Ou pas.zig a écrit : Tu verras
-
G8pU
Tu es insultante envers lui, tu mérites le fouetBikette a écrit :
C'est un mec, faut pas croire ce qu'il raconte hein![]()
C'est comme toi quand tu dis que t'es un grand maître touusa quoi, personne n'y croit
-
Supprimé
Bah, t'as qu'à te faire la main sur elle, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ?zig a écrit : Tu es insultante envers lui, tu mérites le fouet
Edit : En fait, j'viens juste de piger qui est Zig (blonde jusqu'au fond, ouais, je sais). Bizarrement, ça m'étonne beaucoup moins.
-
Biquette
- Administrateur
Oh putain, la bonne blaguezig a écrit : Tu es insultante envers lui, tu mérites le fouet
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4150 times
- A été remercié : 1529 times
he ho les soumise faudrait montrer le respect qu'il se doit au maitre zig 
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Biquette
- Administrateur
Oulàààà, kesketa à être si gentil toua ? Tu veux être le disciple de Zig ?
Il a déjà assez à faire avec le PAdy, il aura pas le temps de s'occuper de toi
Il a déjà assez à faire avec le PAdy, il aura pas le temps de s'occuper de toi
-
Supprimé
Bin voyons.Dpolar a écrit :he ho les soumise faudrait montrer le respect qu'il se doit au maitre zig
-
BjEd9a4
Il était déchaîné, je découvre un peu le spécimen, me méfierai quand je le croiserai...
-
BjEd9a10
spécimen c'est le mot.. mais spécimen de quoi.. ?
une espèce semi-humaine qu'on devrait mettre à l'étude..
une espèce semi-humaine qu'on devrait mettre à l'étude..
-
BjEd9a4
-
Biquette
- Administrateur
Salut les déglingués 
-
G8pU
J'avais pas lu ça; Tu es mon Ami mon braveDpolar a écrit :he ho les soumise faudrait montrer le respect qu'il se doit au maitre zig
-
G8pU
Méfie toi plutôt si je me présente par derrièreaislin a écrit :Il était déchaîné, je découvre un peu le spécimen, me méfierai quand je le croiserai...
-
Biquette
- Administrateur
Salut 
Zig : merde
Zig : merde
-
Supprimé
Bonjour la tarée.Bikette a écrit :Salut les déglingués
Aussi irrécupérables l'un que l'autre, assurément.zig a écrit : J'avais pas lu ça; Tu es mon Ami mon brave
Bof, j'ai plutôt l'intuition qu'on risque pas grand chose par là non plus.zig a écrit : Méfie toi plutôt si je me présente par derrière
-
G8pU
Emily a écrit : Bof, j'ai plutôt l'intuition qu'on risque pas grand chose par là non plus.
-
Biquette
- Administrateur
Mouaaaa ??? naaaaannnn, tout va bienEmily a écrit : Bonjour la tarée.![]()