Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
zig a écrit :J'vous ai dit que je suis célibataire?
Et ?zig a écrit :Donc, dispo...
-
cLEg7
zig a écrit :Mais personne me veut à part le Niais
euh, pour le niais t'es sûr? tu sais, il est en afghanistan là, alors à mon avis il dit n'imp, à force d'être en manque. Dès qu'il va rentrer tu vas voir, il va changer de discours...
-
G8pU
Ben je demande ton cul, c'est un droit inscrit dans le code civilEmily a écrit :
Et ?
-
G8pU
Ouf...Kireseth a écrit :
euh, pour le niais t'es sûr? tu sais, il est en afghanistan là, alors à mon avis il dit n'imp, à force d'être en manque. Dès qu'il va rentrer tu vas voir, il va changer de discours...
-
cLEg7
donc en fait, personen te veut quoi, MÊME pas le niais...
Pauvre petit chien perdu sans collier.
-
G8pU
Trouve mouaaaaa quelqu'un, pitiéKireseth a écrit :donc en fait, personen te veut quoi, MÊME pas le niais...![]()
-
Supprimé
Je réclame à la barre la défense des deux futures avocates de choix que nous avons ici.zig a écrit : Ben je demande ton cul, c'est un droit inscrit dans le code civil
-
G8pU
Ah mais t'as un gland..?Emily a écrit : Je réclame à la barre la défense des deux futures avocates de choix que nous avons ici.![]()
-
cLEg7
zig a écrit : Trouve mouaaaaa quelqu'un, pitiéJe suis trop moche pour plaire mais je peux payer hein?
désolée chuis pas douée pour les ptites annonces.
tu as tenté SPA.fr?
-
Supprimé
zig a écrit : Trouve mouaaaaa quelqu'un, pitiéJe suis trop moche pour plaire mais je peux payer hein?
Bah, y aura forcément de charitables et bénévoles preneuses ... De l'autre côté du manche.
-
Supprimé
J't'en prie, ne fais pas celui qui comprend pas, t'es pas si con que ça quand même ?zig a écrit : Ah mais t'as un gland..?
-
LVb6gO8
Oh putain j'avais pas lu çazig a écrit :Mais personne me veut à part le Niais
-
LVb6gO8
Jveux bien te défoncer le cul gratos si tu veuxzig a écrit : Trouve mouaaaaa quelqu'un, pitiéJe suis trop moche pour plaire mais je peux payer hein?
-
FqD0fi6
-
M7hyE4
Sensations a écrit :Je suis gelée mais ça va![]()
Vivement le week-end prochain que tu me réchauffes
quelque fessées bien placées et pinces bien positionné devrait faire effet :bounce
-
Supprimé
Et sinon, tu peux essayer [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
M7hyE4
cel fait longtemp que je tes pas lis ton collier...Sensations a écrit :C'est fort possible oui
-
FqD0fi6
Et en français? Ça donne quoi?Sinner a écrit : cel fait longtemp que je tes pas lis ton collier...
-
LVb6gO8
Ça veut dire que tu va prendre cher et pleurer ta raceSensations a écrit :
Et en français? Ça donne quoi?![]()
![]()
![]()
-
M7hyE4
Sensations a écrit :
Et en français? Ça donne quoi?![]()
![]()
![]()
sa veut dire faute de frappe!!!!! "mis"
-
LVb6gO8
Jveux pas faire mon chieur mais là elle touche à ta crédibilité de Dom quoi, elle cherche les coupsSinner a écrit :
sa veut dire faute de frappe!!!!! "mis"
![]()
-
M7hyE4
c est moi, ou Zig déteint sur toi?Pada a écrit :
Jveux pas faire mon chieur mais là elle touche à ta crédibilité de Dom quoi, elle cherche les coups
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4150 times
- A été remercié : 1529 times
Sa fait plaisir on dirait que c'est moi qui l'ai ecrite cette phrase.Sinner a écrit : cel fait longtemp que je tes pas lis ton collier...
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
M7hyE4
Kireseth a écrit :il aurait voulu être zigouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !
sa aurais pu le faire en chanson.....
J aurais voulus etre............ une zigouneeeeette...... pour pouvoir faire des trucs dégueulaaaaasse .....
-
G8pU
Ta gueule PedzouilleDom_Tatto_Paris a écrit :![]()
Et sinon, tu peux essayer [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]