Profites-en !Smum a écrit :Depuis mon opération , faire le ménage avec mossieur .... Il ne me laisse plus rien faire ( aspi, lits , mettre les trucs en hauteur tout ça)
OuiEmily a écrit : Profites-en !
Bikette a écrit :Avoir eu mon frère au téléphone pendant 45 min, je me sns bien
Bikette a écrit :On a parlé de ce qui me pose soucis au sujet de ma mèreEt ça lui pose soucis aussi, c'est con, mais ça nous a rapproché..
J'allais dire exactement la même chose, j'viens de passer plus d'une heure au téléphone avec Lui.Voluptueuse a écrit :Le coup de tel de mon sexfriend![]()
![]()
![]()
![]()
Quel écoute, il a...
et c'est toujours agréable sa vision objective et constructive sur ma vie...Quel homme quand même...![]()
Mais tu l'es.Smum a écrit :Qu'on me trouve belle et désirable .... tout simplementça fait tellement plaisir
je pense que tu prend ses attention a l'envers.Smum a écrit :J'ai un peu de mal en ce moment .... Faut dire que c'est dans les yeux de l'autre qu'on se sent belle ..... et que bon .... ben ...Dans ses yeux j'ai l'impression de ne voir qu'une mémé en convalescence qu'il ne faut pas "bousculer"
oh que ouiEmily a écrit : J'allais dire exactement la même chose, j'viens de passer plus d'une heure au téléphone avec Lui.
On se sent tout de suite mieux dans ce cas.![]()
Je sais qu'il ne veut pas me faire mal ou autreEmily a écrit :Peut-être parce qu'il souhaite être aux petits soins, et que cette opération lui fait prendre conscience de certaines choses. J'sais pas. En tout cas, je te le dis très franchement, tu es très belle. Ne crois pas le contraire.
Au moins y a un énorme point positif , tout ça me donne envie de le reséduireDpolar a écrit :
je pense que tu prend ses attention a l'envers.
l
j'espere qu'il repondra a tes attendes mais faut qu'il est la "tête" saSmum a écrit :
Au moins y a un énorme point positif , tout ça me donne envie de le reséduire, j'ai envie de lui plaire , je lui ai envoyé plein de photos
J'ai envie plus que jamais de le rendre plein de désir pour moi
On verraDpolar a écrit :
j'espere qu'il repondra a tes attendes mais faut qu'il est la "tête" sa
ouaissssssssssssssssss trop envieEmily a écrit :Jalouse !
Mais ça fonctionnera pas. La meilleure solution est que tu me corrompes moi.Voluptueuse a écrit : ouaissssssssssssssssss trop envie![]()
![]()
![]()
bon, je te corromps , tite photo d'hierEmily a écrit : Mais ça fonctionnera pas. La meilleure solution est que tu me corrompes moi.
Là je ne résiste pas.Voluptueuse a écrit :
bon, je te corromps , tite photo d'hier
oups excuse Bikette, on y vaBikette a écrit :Z"allez sur le flood les filles svp ?
Nouvelle-Zélande: Un homme se fait retirer une anguille de l'anus
Mis à jour le 26.09.12 à 09h40
Le personnel d'un hôpital d'Auckland n'avait jamais vu ça. Un homme s'est présenté aux urgences la semaine dernière avec une anguille dans l'anus, a rapporté dimanche le New Zealand Herald.
>> Objets étranges dans le rectum? Lire nos témoignages par ici
«Nos médecins et infirmières ont eu affaire à des gens présentant des objets étranges là où ils ne devraient pas être, mais une anguille, c'est la première fois», a déclaré au quotidien une source hospitalière, précisant que l'animal était de la taille d'une asperge.
On ignore comment l'anguille a pu se loger dans l'anus du patient, mais l'opération de sauvetage aura au moins été une réussite.
C.C.